Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Forum Mer 24 Oct - 10:40 | |
| http://magical-school.actifforum.com C'est pas mon forum [ c'est un hp ) Mais il est troppp bien et actif. Dessus je suis Drago. Si vous voulez Harry ou Ron, postulez, ils ne sont pas très actifs alors... | |
|
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Forum Mer 24 Oct - 14:47 | |
| il est jolie et c'est vrai qu'il a l'air actif ! | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 24 Oct - 14:55 | |
| lowl^^ grave$^^ une ioncription quasiment toutes les semaines voir plus^^ j'suis inscrite que depuis le 28 sept, et j'ai d'jà plus de 600 mess^^ les admins ils sont trop sympas et t'es validé dans la journée ou, au pire, le lendemain^^ sauf pendant les vac's, où c'est possible que t'es a attendre^^ Voila, j'ai leur pub^^ | |
|
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Forum Mer 24 Oct - 19:11 | |
| c'est super les forum actif parce que quand c'est mouuu .. jm'ennuie ! je vais peut etre m'inscrire je vais voir ^^ | |
|
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Forum Mar 30 Oct - 15:42 | |
| | |
|
Ayane Keratzu
| Sujet: Re: Forum Mer 31 Oct - 19:14 | |
| Quoi ??? OOh, ouiiiiiii j'ai compris !!!!! | |
|