Il lui sourit. Il était vraiment content de voir que Hazuki avait retrouvée la pêche d'avant.Plus Roy dit d'un calme à toutes épreuves et en se mettant à la hauteur de la jeune fille en lui posant les mains sur les épaules....
-Mon seul souhait serais que vous soyez heureuse....Et ceci est mon dernier mot mademoiselle....^^
Il eut un légé rire en regardant Hazuki.
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Hazuki coura devant Roy puis s'arreta et se retourna un grand sourir aux levres et les paumettes encore rouge...Sur un ton joyeux et d'invitation elle lanca :
-Vous venez ...Aoyama-san ? ^^
puis elle ajouta :
-Si vous voulez on se retrouve au bal dans la salle des fete ! Ne vous inquietez pas j'y suis passer (*seul TT*) donc je ne pourrais pas me perdre ! ^^
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Roy sourit en voyant amusé Hazuki qui avait l'air si joyeuse.Et ça,ça le rendait heureux....de voir les gens joyeux....De plus,il avait l'air de beaucoup tenir à Hazuki....Mais pourquoi?Que se passe t-il....?
-J'arrive....
Il lui prit la main et se mit à courir.
En attirant la jeune Hazuki vers lui.
[Je dois y aller,à demain^^]
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007