Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 21:02
lol
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:11
Moi je sais..... Mais je dirais rien car c'est beaucoup trop facile et en plus je sais plus le nom de perso.... (la honte...)
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:18
=___= le pire cey que je te l'ai déja dit comment s'appel ce perso ! xD
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:24
Ce serait pas Yuna par hasard son nom???????
*a un brusque éclair de lucidité*
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:33
euh....non xD
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:39
c'est Maya?sinon pour mon image ce n'est pas Kyo^^une aide il fait partie du clan Mibu^^
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:43
et bah non ! fallait dire kokoro !è_é xD Oui cey Maya u_u
Iko Harima Modérateur
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:46
T.T Je le savais.... Même pas capable de se rappeler d'un truc qu'on m'a dit dans la matinée...
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:46
oui j'ai trouver^^alors qui as trouver qui étais sur mon image?
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 22:51
ooh mais ce n'est pas grave ! je t'aime quand même !
Eliane Taharo Admin
Sujet: Re: qui est sur l'image? Sam 26 Mai - 23:21
personen trouve l'imageT.T Nikku aurait du trouver pourtant
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
Sujet: Re: qui est sur l'image? Sam 26 Mai - 23:55
C'es Shinrei de Samurai Deeper Kyo
Eliane Taharo Admin