| qui est sur l'image? | |
|
+3Aoki Kanha Nikku Soyokaze Eliane Taharo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: qui est sur l'image? Mar 8 Mai - 14:48 | |
| c'est simple(pas pour celui qui n'a pas photo philtre et qui doit camoufler) je mets apr exemple une imgae d'un personnage de mangas(il faut diore lequel)et vous devinez,celui qui a deviner en premier camoufle a son tout une image ect...il peut bien évidemment avoir deux personnes bon on va faire un essai:fruits basket(il n'est pas très facile) | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:15 | |
| KYAH ! ça doit être Hiro ! Et.......(merci du coup de main) sa mère ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:16 | |
| oui comment tu as fais pour deviner,ne serait ce aps aprce que ej te l'ais dis sur msn?non c'est pas possible!xd voilà von a toi maintenant^^ | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:22 | |
| XD oh ça va ! Alors le manga c'est Saiyuki : | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:24 | |
| Kogaiji!!!tu pourras m'envoyer l'image en couleur normale? | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:27 | |
| XD promis !! alors, elle est où l'image? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Mer 9 Mai - 13:32 | |
| a c'est a moi^^' X de Clamp^^ | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 0:33 | |
| C'est Kotori è.é je la hais xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 1:28 | |
| kamui, kakyo, et le mec qui perd son oeil powaaaa kotori est cruche la pauvre xD | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 14:07 | |
| [ Pita-Ten ] Ouais, et puis elle est moche aussi. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 14:11 | |
| rraah je connais pas le mangas-_-je vais chercher sur google... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 14:29 | |
| Eh naaaaaaaan. Nanananère. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 18:51 | |
| raah!qui connait ce manga? | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 19:47 | |
| C'est nul xD Ca commence par un K, comme dans Koala. | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 19:55 | |
| Même en charchant sur des sites je trouve pas... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 20:45 | |
| Eh ouais, et vive Google, hein ? A toi. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Dim 13 Mai - 21:59 | |
| Samourai Deeper Kyo.... | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 20:46 | |
| j'ai compris que c'était Samurai deeper Kyo à cause du texte de l'image, mais comme je connais aps du tout le manga, je me hasarde à dire : Kyo ? Bien que je sache que je vais peut être me prendre une honte majestueuse, surtout que je sais même pas si le Kyo du titre est un perso du livre >< | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 20:51 | |
| ah ah ah vous trouverais jamais xD Enfin...En fait cey relativement facile x) | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 20:59 | |
| Euuuuh ... un je trouve pas, et 2, fallait pas attendre que Eliane ai répondu ? elle avait posté donc... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: qui est sur l'image? Lun 14 Mai - 21:00 | |
| ah flut x) suis qu'une patate verte >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est sur l'image? | |
| |
|
| |
| qui est sur l'image? | |
|