Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans la nuit[libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

« pensée au passé n'amène rien de bon il faut savoir faire face et avancer même si cela apparaît difficile... »

naoki avait dit ça d'un air des plus mélancolique, lui aussi pensait au passé, et ce a quoi aurait été sa vie si ses parents avait agit autrement, si il n'avait pas rencontre ses ex petites amies, ou encore sa jeune cousine pour qui il éprouvait un profond sentiment de fraternité...

« ne t'inquiet te pas et puis c'est normal, par contre heureusement que je suis revenu, je me demande ce que cette énergumène aurait fait....»

il avait a peine fini sa phrase qu'il sentit une vive pression au niveau de son bras... la ou se trouvait la jeune femme; sur le coup il ft surpris, un peu rouge aussi, la gène sur ment, a cause que cette demoiselle était une adolescente.

« sue se passe t'il..? » questionna t il
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:07

"Dodesne(je comprend,effectivement)... Je retiendrais ton conseil..."

Lorsqu'elle s'était agrippée au bras de Naoki elle ne s'était pas rendue compte de son geste,et touge comme un pivoine,elle fit un bond en arrière et courba le dos une dizaines de fois en criant:

"Gomen!Je ne voulais pas je suis désolée!!!!"

*a mais quelle baka que je suis!Pourquoi j'ai fais ca moi?! Cela se fait pas en plus je le connais pas...*

Elle cessa de s'excuser puis tout aussi rouge elle baissa la tête

"C'est à cause de Requiem là... Ca m'a un peu trop perturber je crois..."

Elle ne mentait pas le moins du monde mais elle n'était pas sur que cela explique réellement son geste. Elle avait réellement eut peur en voyant le couteau de boucher et en entendant les paroles monstrueuses du garçon.

"Sur le coup ca allait demo(mais) je viens de saisir à quel point restait avec lui avait été risqué... Je peux juste vous dire arigato(merci) d'être venu ici^^"

Le ton de sa voix exprimer une grande reconnaissance mais elle évitait constammenet le regard du médecin scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Lorsque la jeune fille lui certifia qu'elle prenait note du conseil, naoki, d'un vif hochement de tête, fut contente de voir que ce qu'il disait pouvait être de bon conseil... mais il fut un peu bouche bé de voir la demoiselle s'excuser d'un tel manière... lui aussi avait agit bizarrement...

« ce n'est pas grave, ça ne me gène pas »

Naoki lui décocha un doux sourire, avant de ce concentrer sur l'horizon. En entendant sa réponse il ne put s'empêcher de répliquer..

« c'est normal d'avoir peur en étant menacée... mais tu n'as pas besoin de me remercier, fait juste attention a cette energumene a l'avenir car je ne serais pas toujours là, ou une autre personne bien attentionné... »
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

Kizumi sourit,intimidée. Se résignant de rester calme elel se sentait tout de même honteuse.N Mais le doux sourire de Naoki finit par complétement la calmer. Elle eut un petit sourire en lui disant qu'il ne serait pas toujours là pour la protéger... En effet il n'était pas toujours là...(explication à la cascade^^')Elel répondit calmement

"J'en ais conscience et je fairais attention,en entrant dans ce pensionnat j'étais loin de me douter qu'une telle personne puisse arriver ici. Mais il n'est pas de mon simple devoir de pensionnaire de juger els choix des directeurs. Je les subirai tout simplement. Mais je ne pense pas porter plainte contre lui. Certaines de ses paroles n'étaient pas si fausses et je ne peux que me reprocher d'être venue ici à cette heure!"

En effet il était bientot le matin. Les évènements étaient tellement remplis d'actions que le temps s'était écouler plus vite que quiconque partcipant à l'animation n'aurait pas réellement vu le temps s'écouler. Mais Kizumi ne ressentait pas la moindre fatigue. Bien qu'elel savait que lorsqu'elle aurait atteind son lit le manque de sommeil sera vite rattraper en dormant comme une souche juqu'à ce que le soleil se lève au dans le ciel.

"J'étais loin de me douter que je rencontrerais un homme aussi étrange que Requiem en allant ici..."

La jeune écrivain se rendit compte que même si elle 'navait pas l'intention de porter plainte elle ne pouvait pas portait plainte. Elle s'était défendu contre les paroles aussi monstrueuses de l'homme en sortant un cainf,petit,inefficace,il n'en restait pas moins une arme et Requiem pouvait mentir à ce sujet sans qu'elle puisse réellement contre attaquer. Mais pour le moment elle 'navait pas le coeur à ca... Elle s'accroupit contre un mur et soupira en fixant le même endroit que Naoki:l'horizon.
Oui,la jeune adolescente devait regarder vers l'avenir et avancer. Et non reculer,se reprocher des erreurs. Bien qu'elle allait certainement avancait à pas hésitants,elle ne devait pas faire des pas en arrière... Toujours vivre au présent et non au passé. Oublié le passé était un objectif idiot et vain,mais il ne fallait qu'il pèse autant que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

Naoki écouta calmement les propos sortant de la bouche de cette jeune demoiselle, c'était bien d'en prendre note, mais il se pouvait aussi que requiem ne se lache pas aussi facilement d'une proie... enfin il était déjà bien content d'être la et de jouer un peu le rôle d'auditorium...

« on ne sait jamais sur qui on tombe, et encore moins sur qu'elle personnalité, et arrête de te triturer la tête pour ça, oublie... pense a ton lit que tu va aller rejoindre... moi aussi d'ailleurs je pense que nous devrions, laisser de coter ce qui c'est passé cette nuit... mais si tu a le moindre problème n'hésite pas a venir ou même... tiens... »

naoki avait attrapé la main de la jeune femme, et avait pris un stylo dans une poche de son pantalon il écrivit son numéro de téléphone fixe et portable, il ne voulait pas que ce fous refasse encore de tel chose. Ou du moins que ce jeune japonais puisse protéger au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la nuit[libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit[libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la nuit....
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser