Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]

Aller en bas 
+7
Haru Takayanagi
Ai Matsuura
Eliane Taharo
Naïru
Kokoro Natsume
Kimi Ogawa
Arisu Susuki
11 participants
AuteurMessage
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Amour : --
Envie actuelle : --
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy ^__^
Style vestimentaire: simple

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:24

Nom: Susuki

Prénom: Arisu

Age [ à partir de 15 ans ] : 15 ans

Description physique [ 4 lignes minimum] : Elle mesure 1m65 et pèse 43 kilos, ce qui est normal pour son age. Elle a aussi des cheveux noirs, aux reflets rouges et des yeux de couleur noisette, qu'on trouve souvent beaux. Elle n'a pas vraiment de défauts importants et n'est as complexée. Ce qu'elle aime bien chez elle, ce sont ces doigts fins dont elle prend soin. Elle a une peau bronzée, mais pas trop et a une petite tache de naissance au niveau de l'épaule.

Qualitée(s) :sympa, courageuse, a du caractère, drôle, attachante, sportive

Défaut(s): un peu naïve, un peu immature, défois froide, cache ses sentiments, aime rester seule

Caractère [ 4 lignes minimum] :Elle est sympa avec les gens en qui elle pense pouvoir faire confiance et déteste l'injustice. Elle a beaucoup de caractère et aime dessiner, peindre... mais ce qu'elle préfère, c'est de prendre des photos qui montrent son émotion et sa personnalité. Elle est froide et indifférente quand elle le veux et n'aime pas exprimer ses sentiments. Elle a beaucoup menti et volé mais à son arrivée dans l'école, elle s'est promise de ne plus le faire ( mais tiendra-t-elle sa promesse? ). Elle adore par dessus tout la photographie et ne se sépare jamais de son appareil photo, à part peut-être avant d'aller se doucher ^^. POur compléter ce loisir, elle aime dessiner, et bien qu'elle n'ai jamais pris de cours, elle excelle particulièrement dessus. Elle a aussi pratiquer un temps le piano mais a préféré y jouer toute seule. Mais déteste les gens injustes, et donc l'injustice, bien qu'elle le soit peut-être un peu quelques fois... et elle ne peut pas supporter les gens hypocrites, parlant mal des autres, sans les connaître. Mais par dessus tou, elle déteste le racisme, qui lui file la nausée. Elle trouve cela trop stupide et immature ( bin qu'elle le soit ^^" ).

Histoire [ 5 lignes minimum ] : Pour ses dix ans, Arisu a reçu son premier appareil photo. C'était un rêve qui allait commencer. Depuis, elle est passionnée et a au moins une dizaine d'appareil photo. De plus, elle a commencé à dessiner et peindre pour le plaisir et adore ça. Elle a aussi prit des cours de piano mais a arrété, préférant continuer seule. Mais ses parents avaient déjà décidé de son avenir et, ne voulant pas écouter leur fille qui voulait travailler dans une ecole où elle pourrait s'exprimer, Arisu part du domicile à l'âge de 14 ans. Depuis un an, elle n'entend plus parler de sa famille et vient juste de s'inscrire dans le pensionnat Sakura, après avoir dormi dans les rues pendant une année entière et économisé en travaillant et en mentant et volant, pour pouvoir survivre... Maintenant, elle ne compte plus que sur cette école pour créer son avenir. Va-t-elle y arriver? Elle l'espère de tout son coeur...

Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] : Le dessin et surtout la photographie

Ce que vous aimez : Le dessin et la photographie.

Ce que vous aimez pas : L'injustice, l'hypocrisie et le racisme



-> Vous

Prénom: Alice

Age: 14 ans

libre: racontez votre p'tite vie ! xD : Euh, ma p'tite life ? Eh bah j'vais en cours, je rentre, j'fais mes devoirs.. Puis le matin à 6h du mat j'me lève pour aller sur le pc parce que j'ai pas le droit normalement dans la semaine donc comme mes parents sont partis au boulot. Puis le week end le samedi je joue au pc et j'fais mes devoirs et le dimanche je dors! Mais alors... Je ne sors jamais? Mais siiii je remplace mon samedi. Mais alors je fais pas mes devoirs? Mais siii je les fai dimanche en remplacant la moitié de mon dodo ! bon j'vais arrêter là -__-


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa
élèves filles
élèves filles
Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : célibataire (snif)
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: smile ;-)
Style vestimentaire: today : robe noir avec une fleur dans les cheveux

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

Bienvenue ^^

Bon je ne suis pas modo, mais je pense qu'on va te dire que ta présentation est trop serrée, il aura fallut sauter des lignes entre chaque partie. Enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas assez aéré (enfin j'arrive à m'exprimer !)

Bref... il n'y a plus qu'à attendre que ta présentation soit validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Amour : --
Envie actuelle : --
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy ^__^
Style vestimentaire: simple

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:35

Okey ! J'arrrange ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ogawa
élèves filles
élèves filles
Kimi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : célibataire (snif)
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: smile ;-)
Style vestimentaire: today : robe noir avec une fleur dans les cheveux

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:48

Super !

Comme ça c'est mieux ça donne plus envie de lire.

On est les deux matinale du samedi ! Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Je vois que Kimi a jouer le speudo modo ^o^
Et bien bonne fiche bien aérée Wink
Bienvenue ! Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

Je peux jamais dire fiche validée -_-' Vous êtes trop rapide xDD
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Ai Matsuura
élèves filles
élèves filles
Ai Matsuura


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Amour : SON Haru-chan d'amour
Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: déprime
Style vestimentaire:

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Takayanagi
élèves garcons
élèves garcons
Haru Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Bienvenue et désolé du retard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

BIENVENUEEEEEEEEEEEE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]   Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation d'Hazuki Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser