Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation d'Hazuki Fujiwara

Aller en bas 
+4
Tan Natsume
Kokoro Natsume
Iko Harima
Hazuki Fujiwara
8 participants
AuteurMessage
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

Nom:Fujiwara

Prénom:Hazuki

Age :16 ans

Description physique: Hazuki a un coté très gamin, autant dans sa façon de penser que dans sa façon de s'habiller ! Ce qui a souvent poser problème à ses amies ... Elle a les yeux marrons mais qui parfois peuvent paraître vert. Ses cheveux sont bruns d'origine mais à l'age de 13 ans ( sans demander l'autorisation de ses parents ) elle se fait faire des mèches rose. Ses coiffures refletent parfaitement son fort interieur, chaque jour des coiffures différentes telles que des couettes hautes, des macarons ou bien deux tresses, selon son humeur ! Elle est assez grande en mesurant 1m70 pour ses 50 kg et s'habille naturellement avec des jupes courtes, des tee-shirts simple mais souvent rose (sa couleur préférée) !

Qualitée(s): Elle possède une énergie incroyable ! ^^

Défaut(s): Elle ne supporte pas qu'on la nargue et donc se mets en colère rapidement ... Elle a aussi les larmes faciles ...

Caractère : Hazuki est très gamine, par conséquence il lui arrive de ne plus parler à certaines personnes pour des raisons stupide ... Par contre il lui arrive très souvent de tomber amoureuse ! Elle ne supporte pas les disputes entre ami et ne peux s'empécher de mettre son nez dans les affires des autres . Sa plus grosse phobie c'est ... les insecte et oui elle serait capable de mettre le feu à sa maison sous prétexte qu'il y ait une chenille ! Ce qu'elle adore c'est les fraises et c'est pour cela que ses amies l'ont surnommée Ichigo ...

Histoire: Elle est née à Tokyo pendant la saison des cerisers. sa famille n'est pas très grande, elle a une petite soeur, Hana , avec qui elle a toujours été complice, sa mère Asuna, a toujours était une mère sur-protectrice envers ses filles et son père Hiro, a toujours était trop occupé pour être avec ses fille ...
Hazuki pris dès son plus jeune age des cours de piano et est très vite devenu une grande virtuose, ce qui a poussé ses parents a l'envoyer dans une école élémentaire privé pour jeunes fille puis le pansionnat Sakura. Sa mère voulait par ailleur qu'elle grandisse dans sa tête et qu'elle apprenne à se débrouiller seul...

Passion(s): Le piano, par conséquent la musique.

Ce que vous aimez : Les fraises,le piano, et le shopping !

Ce que vous aimez pas : Les insectes !!! et les devoirs !

-> Vous

Prénom:Léa ( mais tout le monde m'appelle Satsuki !^^)

Age:13 ans

libre: Bah... j'ai pas grand chose à dire. D'abord j'adore ce Rp !Je trouve qu'il est très acceuillant et super bien fait !
Sinon, je suis née un 17 septembre à Clermont en Auvergne, mais depuis j'ai deménager 3 fois depuis ! >< Je suis fan du japon et des mangas, ca feras 2 ans bientôt ... Bon j'espere m'éclater dans ce rp ! bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Bienvenue parmi nous!!!!! oO le monde qui arrive en si peu de temps...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

Fiche validée bienvenue ! [ oui ta vu Iko...]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Haru Takayanagi
élèves garcons
élèves garcons
Haru Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

coucou je te souhaite la bienvenu sur ce forum mais si je ne suis pas le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation d'Hazuki Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Hazuki Fujiwara   presentation d'Hazuki Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Hazuki Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation of Arisu [ A l'anglaise =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser