Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie de faire une connerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:49

Kokoro était assise sur le bord du toit, les pieds dans le vide....
Elle tenait son katana serrer contre sa poitrine, elle pleurait...Pourquoi...?
Par ce que elle ne se sentait pas chez elle...Elle voulait être dans son dojo prés de son père...Kokoro se sentait seule...
Même si elle avait rencontré Iko qui lui avait donné tellement de chaleur dans son petit coeur seul et vide, ce soir elle ne se sentait pas bien...
Elle ne savait pas où il était et elle n evoulait le déranger alors, elle avait descider d'aller se réfugier sur le toit, il faisait nuit, il faisait froid...

Kokoro était en chemise de nuit rose pale un peu transparente qui lui arrivait au dessus du genoux...Il y avait du vent, ses cheveux ballottait doucement de gauche à droite....Kokoro balançait machinalement ses pieds dans le vide...

" Pourquoi....?Pourquoi...? Même après avoir trouvé un petit ami, avoir fait des connaissances...Des gens m'ont accepté tel que j'étais...Alors pourquoi je me sens toujours aussi seule et vide...? Pourquoi...?"

Kokoro pleurait à chaud de larme, elle était tout au bord du toit, prête...Prête à sauter....Dans un élan de folie peut être mais....

" Père...Pourquoi est tu mort...? Pourquoi je n'ai pas vu que tu souffrais...Que tu était malade....En m'occupant de toi j'aurais pu voir le mal qui te rongeait....Père....J'aurais pu empêcher que tu meurs...
Toi....Toi qui a tout fait pour moi ....Toi qui me prenais dans tes bras quand je pleurais...Toi qui me réconforter qui restait avec moi quand les autres enfants me laissais seule...Toute seule....Toi qui me disait que tu m'aimais et que je servais à quelque chose...Toi qui...Qui me protégeais, qui m'a éduqué qui ma tout appris....Je...Je n'ai même pas pu te dire à quel point je t'aimais....Pa...PAPAAAAAAA !!!"


Elle avait crier ce dernier mot....Kokoro avait collé son visage contre son katana et pleurais dessus...Ce katana....Le seul souvenir qu'elle avait de son père....Oui son seul souvenir, tout le reste était resté au dojo....Ce petit dojo dans la montagne, entouré d'une grande foret et de montagnes...Ah cette fôret....Combien de fois était-elle parti en expédition seule ou avec son père...Ah la la tout ces souvenirs....Heureux...Tout ça était gravé dans le coeur de Kokoro....

Combien de temps était-elle resté sur ce toit...? Kokoro ne savait pas...En tout cas la nuit était bien avancée....La lune resplendissait...Les étoiles sintillaient...Kokoro avait enfin arrêter de pleurer, on pouvait voir des traces sur sa chemise de nuit, maintenant elle admirait les étoiles...Se disant qu'une d'entre elle était son père...Il était peut être en train de l'observer qui sais...? Alors il la verrait faire....Ce qu'elle avait envie de faire...Non...Kokoro ne pouvait pas....Même si elle n'était pas chez elle, même si elle se sentait seule, il y aviat encore quelqu'un qui pouvait la rattacher à ce monde...Non Kokoro ne pouvait et pourtant....

La jeune fille se releva, maintenant debout sur le rebords du toit, elle regarda en bas...Puis, elle s'allongea sur le dos, la tête prés du bords, et cheveux balançant dans le vide, son katana sur elle, elle avait froid....Si froid, mais elle n'avait pas envie de rentrer au dortoir...Finallement elle était bien ici...Si prés des étoiles....

[ un bon posteur please ! me sortez pasa 5 lignes =__= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Décidemment, elle ne se baladait que la nuit. Mais est-ce que c'était sa faute si elle n'arrivait plu à dormir seule ? Elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Un chaleur, une présence, quelque chose qui la calme...Qui l'empêche de pleurer aussi. Est-ce qu'elle ressentait aussi ce vide ?
Toujours était-il qu'elle se retrouvait maintenant à errer dans les couloirs. Elle était simplement vêtue de son pyjama, qui était à l'image du reste de ses vêtements. Il était blanc, et comprenait nombre de frous frous. Elle avait fait un rapide chignon de ses cheveux, et des cheveux s'en échappaient en désordre. Elle ne croisait personne.
Elle ne savait pas du tout où aller, alors elle errait.
Puis elle décida de monter. Elle monta tant et si bien qu'elle se retrouva soudain sur le toit. L'air frais nocture la surprit agréablement. Elle inspira un grand coup. Bien, c'était un toit. Il fallait pas qu'elle tombe...Non.

Plus elle avançait, plus il lui semblait distinguer une silhouette là-bas, et aussi entendre une voix. Vraissemblablement la voix de la silhouette qu'elle appercevait indistinctement. Le vent qui effleurait son visage faisait bouger les cheveux de la jeune fille.
A cette distance, elle avait enfin remarqué qu'il s'agissait d'une jeune fille.
Et désormais elle entendait quelques uns des mots qu'elle prononçait, et sa voix. Elle était triste. Elle avait l'air désespérée. Désespérée et sur le toit.
Elle risquait de faire une bêtise...
Un cri transperça la nuit :
"Pa...PAPAAAAAAA !!!". Kanha manqua tomber, mais retrouva heureusement son équilibre. Elle soupira et tenta de retrouver également son calme. En respirant lentement elle y parvint. La fille pleurait maintenant.
Kanha jugea qu'il serait indécent de sa part d'avancer plus, et préféra la laisser seule. ELle s'assit alors là où elle était et attendit. Les pleurs de la fille et sa respiration était les seuls bruits qui venaient troubler le silence.

Et puis elle n'entendit plus rien d'autre que son souffle.
Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était assise. Elle avait pu passer des années à écouter ces pleurs. Pour quelqu'un qui pleurait souvent seule, il était assez réconfortant d'entendre les pleurs de quelqu'un d'autre, même si ce n'était peut-être pas très charitable pour l'autre.
ELle regarda à nouveau en direction de Kokoro. QUand elle la vit se lever, elle se leva à son tour, d'un bon, terrifiée à l'idée qu'elle ne saute.
Mais la fille s'allongea finalement sur le toit.
Kanha soupira, et se décida à s'avancer vers elle. Elle se demandait si c'était bien raisonnable d'aller la voir...Peut-être préférait-elle être seule...
Oui mais ELLE, elle ne voulait pas rester seule. Et elle savait d'expérience que quand on est triste, quoi qu'on en dise, la présence de quelqu'un d'autre n'est jamais mauvaise, sauf si le quelqu'un en question est vraiment désagréable. ELle ne se pensait pas désagréable, aussi se mit-elle à marcher vers elle.

Une fois arrivée à approximativement un mètre d'elle, elle s'arrêta et hésita à nouveau. La fille ne semblait pas l'avoir remarqué, elle pouvait toujours faire demi-tour...Non. Un peu de courage, merde !
Elle se rapprocha et s'assit près de la tête de la jeune fille.


" - Bonsoir. "
dit-elle simplement. Elle ne savait pas rellement uoi dire d'autre. Et elle ne savait pas si elle devait avouer ou non qu'elle était là depuis un moment. " Tu...Ca va...mieux ? "


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Kokoro toujour sur le dos, prés du rebords du toit...Trop prés même...Avait pendants un moment, pesé le pour et le contre de sa vie....Et sur le fait de la terminer ce soir...Mais bon...Kokoro n'avait jamais eu de vraie envie suicidaire, ni de vraie envie de mourir...Pour elle suicide était égal à un appel au secour...
Puis...Le souvenir de sa journée avec Iko lui était passé dans la tête...Non elle ne pouvait se descider à mourir....Oui, elle lui avait promis d'être à ces côtés, et il lui avait promis qu'elle ne serait plus seule...Est ce que ceci se concrètisera...?

Bref en tout cas, ce soir elle ne sauterais pas...Pensant que peut être qu'elle manquerait à Iko que ceci lui fairait du mal...Et la pensée de faire du mal à quelqu'un la rendait malade...Alors...
De plus le fait d'avoir pleurer et d'avoir dit tout haut ce qu'ele avait sur le coeur l'avait déja un peu soulagée...Même si elle se sentait toujours aussi seule et vide, elle avait l'impression de s'être confier...Aux étoiles...?!

Kokoro avait fermé un instant les yeux et avait commencé à chantonner d'une voix presque inaudible la berçeuse que lui avait apris...Son père...
Mais, une petite voix lui fit ouvrir les yeux...

Kokoro se redressa et vit une jeune fille devant elle...Kokoro rougissa un peu, et lui répondit timidement en baissant la tête

" Bonsoir....Euh....Oui....Je vais mieux merci... ^o^"

Qui...Qui était cette jeune fille...? Elle l'avait enttendue pleurer...? Crier...?!

* Elle doit me prendre pour une folle suicidaire...>< *

Kokoro était encore plus rouge...Heureusement la nuit cachait la couleur rouge de ses petites joues...Elle se sentait honteuse...Mais qu'est ce qui lui avait pris pour qu'elle aille sur le toit et qu'elle se mette à pleurer comme une folle...?!

Kokoro releva la tête, timidement elle s'adressa à la jeune fille qui venait de briser sa solitude...Et...Tant mieux même...

" Tu...Tu est là depuis longtemps....? Est ce que...Tu m'a enttendu...?"

Kokoro détourna la tête de plus en plus honteuse...Elle se rassit, remettant ses pieds dans le vide...Son katana serrer contre elle....La tete baissée...Le vent continuait de souffler, ballotant ses cheveux en tout sens, la brise était agréhable...Mais Kokoro commençait à avoir froid...Elle aurait du prendre une veste avant de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Elle ne regardait pas Kokoro pour ne pas la gêner, attendant simplement qu'elle lui réponde pour oser se retourner vers elle. D'ailleurs, voilà qu'elle lui répondait, et qu'elle disait que oui, elle allait mieux. Normal, on se sent souvent mieux après avoir pleuré un bon coup. Oui, crier aussi c'était bien. ELle-même devrait crier parfois, mais elle ne saurait pas quoi hurler. Son prénom peut-être...ce serait pas ridicule ?
Malheureusement, bien qu'elle ait tout fait pour l'éviter, Kokoro était évidemment gênée. Sa voix hésitait et elle aussi sans doutes. Elle lui sourit d'un sourire qui se voulait réconfortant, mais elle n'était pas sûre qu'elle l'ait vu dans la nuit. Enfin, au moins elle lui parlait.
Elle s'était redressée, et maintenant elle relevait la tête. pour lui demander...Ah, ce serait à son tour d'être gênée ? jamais.
Et de toute manière, la fille connaissait surement déjà la réponse à sa question, puisque Kanha lui avait demandé si elle allait mieux.


" - En fait, oui. Je suis là depuis genre un moment et j'ai entendu. Mais ne t'inquiète pas, je m'en moque. Enfin, c'est pas ce que je veux dire...Je...Je te juge pas, okay ? "

Elle espérait que la fille comprenait ce qu'elle voulait dire...elle n'en était vraiment sûre, mais préférait penser que oui. Elle ne voulait pas se brouiller avec quelqu'un qu'elle venait à pein de rencontrer, ce serait trop idiot. Elle entortilla une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigt.
Elle regarda à nouveau la fille. Elle avait l'air d'avoir froid...Si ç'avait été la journée, qu'elle avait été un mec et qu'elle s'étaient trouvées dans un shôjo romantique, elle lui aurait passé sa veste. Elle n'avait pas de veste. Mais elle pouvait quand même lui filer sa chemise de pyjama, puisqu'enh dessous il y avait le véritable haut, avec un chat dessus, d'ailleurs.
Elle déboutonna donc sa chemise et la tendit à Kokoro, se sentant un peu ridicule, du fait qu'elle n'était pas un mec, qu'on était pas dans la journée et que sa vie n'était pas un shôjo romantique.
Oh, et puis, merde. Elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

Kokoro pris timidement la chemise de nuit et l'enfila...Elle fit signe à la jeune fille de s'assoire à côé d'elle...C'est la moindre des choses non ?!

" Merci...Merci beaucoup....Pour la veste et pour..."

Kokoro ne termina pas sa phrase...Ne pouvant...Ne voulant pas la finir...Elle était certaine enfin...Que la jeune fille ai compris...Elle soupira...Frenchement elle était contente qu'elles soit venue...Car avec cette jeune fille près d'elle, Kokoro savait qu'elle ne fairait pas la grosse connerie qui lui avait traverssé l'esprit ce soir...

Elle reporta son attention sur la jeune fille
" Au fait...Je m'appelle Kokoro...Kokoro Natsume..."

Kokoro marqua un pause...Elle avait toujours les larmes au yeux, esperant qu'elles ne se voyent pas...D'un ton absent et trés doux elle ajouta

" Merci....D'être venue...."

Ce qu'elle venait de dire paraîtra certainement stupide aux oreilles de l'inconnue, mais pour Kokoro...Ces mots étaient important...Ah la la Kokoro était vraiment bizard :/
Kokoro continua à balancer ses pieds dans le vide, en recommançant à chantonner la petite berçeuse qui avait accompagné son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30

Elle voulait la remercier. Kanha savait de quoi, mais elle aurait été elle aussi bien en peine d'exprimer concrètement ce donht il s'agissait. Encore un truc compliqué qui servait à se torturer la tête et aussi à rendre heureux. Il y en avait vraiment beaucoup, des choses comme ça.
Elle s'assit aux côtés de la fille, qui s'appelait donc Kokoro.


" - Moi c'est Kanha Aoki. "

En jetant un coup d'oeil discret au visage de Kokoro, elle vit briller des larmes au coin de ses yeux. Sa délicatesse naturelle et toutes sortes d'autres choses l'empêchèrent de faire une quelconque remarque. D'ailleurs, il ny avait absolument aucune remarqua à faire.
" Merci d'être venue " Ca lui faisait plaisir d'entendre ça, parce qu'elle avait vraiment beaucoup hésité pour réussir à avancer jusqu'à Kokoro. Même sans ces remerciements, Kanha savait déjà au fond d'elle-même qu'elle avait bien fait. Oui, elle était sûre d'avoir bien fait.


Elle aimait bien la chanson de Kokoro. mais elle trouvait toujours les berceuses un peu tristes. Peut-être parce qu'elle trouvait les nuits un peu tristes. Seule. Celle-ci, elle était avec Kokoro sur le toit.
Mais le lendemain, elle serait à nouveau sans personne à ses côtés, et le surlendemain, et après encore...et encore. Est-ce que Kaname se sentait seule aussi, ou bien l'avait-elle oubliée ? Lui avait-elle menti ? Etait-elle...Avec quelqu'un d'autre ?
Elle frissonna à cette idée et recentra son attention sur le chant de Kokoro.


" - Qu'est-ce que tu chantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

" Une berçeuse que me chantait mon père quand j'étais petite...Il disait que cette chanson nous lieraient...Que quand je serais seule et triste, si je chantais cette chanson, il le serait et il viendrait me voir...Mais maintenant...Il ne peut plus venir me consoler comme quand j'étais enfant..."

Kokoro s'essuya brièvement les yeux...Puis, elle leva la tête au ciel, regardant les étoiles, se disant qu'une d'entres elles était l'âme de on père et qu'elle vaillait sur la petite Kokoro depuis là haut..Kokoro fit un sourire dans le vide...Même si elle luttait contre elle même pour ne pas recommencerà pleurer, une petite larme glissa le long de la joue de Kokoro...
Elle aimait beaucoup les étoiles...Depuis son enfance elle adorait regarder le ciel...S'amuser à conter les étoiles...

" Dit moi....Tu aime les étoiles...?"

Pfff encore une question idiote...>< Kokoro était vraiment quelqu'un de bizard...C'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais eu d'amis...

[ dsl manque cruel d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

" - Ah ... Mais ... "

Elle avait failli demander "Pourquoi" . Mais instinctivement, il lui semblait qu'elle avait deviné...Alors elle ne demanda pas. Question de respect élémentaire. En regardant Kokoro à nouveau, elle vit qu'elle ne pouvait pas retenir toutes ses larmes. AH, il ne fallait pas qu'elle la regarde trop...
Parce qu'elle ne devait pas de mettre à pleurer elle ausi. Elle se pinça les lèvres pour prévenir à un éventuel tremblement de celles-ci.
Est-ce qu'elle aimait les étoiles ?
Drôle d'idée de poser cette question...Mais Kokoro avait l'air d'être quelqu'un d'étonnant par bien des côtés, et c'était sans doutes tant mieux comme ça. Elle sourit, et tenta une réponse. Ca allait.


" - Les étoiles...Oui, j'aime bien. Parfois...Je les regardait ... avec ... elle. "

Mais nan, ça allait pas du tout ! ELle avait des problèmes d'élocution ou quoi ? Nan mais, qu'est-ce qui lui prenait de ... de bafouiller presque ! ?
Que dirait Kaname...Rien certainement, comme toujours. Elle sourirait. Oui, sauf qu'elle n'était pas là et ne voyait rien. ELle était loin. ET Kanha ne pensait plus du tout à elle. Elle avait décidemment bien du mal à se le fourer dans la crâne, ça.


" - Toi tu les aimes bien ? C'est pour ça que tu me demandes ? T'aimes bien la nuit aussi ? Moi je l'aimais bien avant. Il est chouette ton katana. "

Sa phrase était un peu destructurée, mais elle avait dit ce qu'elle voulait dire. Et c'était l'essentiel, quand on faisait une phrase, après tout.
D'après elle en tout cas ça l'était.


[ See ya on Saturday ! t'as demain pour trouver l'insipration perdue... *love* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

La jeune fille aimait les étoiles...Kokoro souria dans le vide...Enfin non...Elle souria aux étoiles...Kokoro en ce moment devait trop passer pour une folle....Entre la soirée qu'elle avait passé avec Shiro....Et maintenant ce soir...
Kokoro allait passé pour la " folle suicidaire qui pense qu'aux étoiles..."

Kokoro soupira et baissa la tête...Puis, elle la releva d'un coup...Kanha lui avait posé plein de questions, et Kokoro avait descider d'y répondre...Mais...Quelque chose avait fait tilt !

* Je les regardait avec elle...*

Elle...? Une amie...? Sa mère...? Une soeur...? En tout cas elle avait dit cela comme-ci elle était morte où loin d'elle...Ceci trotait dans la tête de Kokoro...Mais elle descida de garder le silence, ne voulant remémoré de mauvais souvenirs à cette jeune fille qui semblait trés sympatique...

" Oui...J'aime les étoiles.....J'aime la nuit...Et c'est peut être pour ça que je t'ai poser cette question..." Elle tourna la tête vers Kanha, Kokoro souriait avec une petite larme au coin de l'oeil.... " Je...Depuis ma petite enfance j'ai toujours aimé les étoiles...Tu sais mon père me disait que les étoiles étaient les âmes des morts qui partaient rejoindre le ciel...Et....Croyant souvent mes parents biologique morts,je regardais toujours le ciel la nuit, en me disant que deux des étoiles qui éclairaient le ciel était mes parents....Alors chaque jour j'attendais la tombée de la nuit avec impatience...
Et en fait je le regarde toujours mais bon...Maintenant c'est trois étoiles..."

Kokoro lutter pour ne pas pleurer à nouveau...Mais pourquoi est ce qu'elle lui racontait ça ? En tout cas cela faisait du bien à Kokoro de parler, mais elle devait certainement ennuyé Kanha...
La jeune fille avait évoqué son katana...Kokoro avait un bref instant qu'elle l'avait sur ses genoux....Elle le repris dans ses bras, et le serra contre elle...Puis elle répondit d'une petite voix

" Ce katana...Cool...Moui on pourait dire ça....En tout cas je l'aime beaucoup...J'y tiens beaucoups....C'est...C'est le seul héritage que j'ai de mon...Père...."

Une petite larme glissa le long de la joue de Kokoro...Elle soupira....Ses deux petites antennes lui tombaient devant les yeux...C'était mimi ><
Elle était idiote de lui dire tout ça...C'était sa vie....Aprés Kokoro se demande pourquoi elle n'avait jamais eu d'amis...

" Roh excuse moi....Je dois t'ennuyer avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Elle avait écouté Kokoro en se retenant de l'interrompre à chaque fois qu'elle voulait dire quelque chose. En tout cas, la vie de Kokoro jusqu'ici avait l'air d'avoir été beaucoup moins rose que la sienne, si on considérait qu'elle-même avait été heureuse toujours, bien sûr.
Elle avait l'air plutôt distraite aussi. Enfin, sauf que distraite n'étant évidemment pas le bon mot. Distante irait bien aussi, sauf que ça implique une certaine froideur, et qu'elle n'avait pas l'impression que Kokoro soit froide. En fait, elle avait l'air plutôt sensible, au contraire.
Alors quoi ? Elle n'arrivait pas à trouver un seul mot. En plusieurs, elle avait l'impression qu'elle était à la fois ailleurs et ici, et qu'elle pensait à autre chose tout en prêtant attention à ce qui l'entourait. Un peu comme si elle fuyait la réalité, et qu'elle vivait un peu dans le passé.
C'était pas vraiment une attitude raisonnable, mais Kanha ne fit aucune remarque sur ça. Elle ne connaissait pas assez Kokoro pour se permettre de critiquer son mode de vie, et puis souvent, il vaut mieux attendre que les gens soient prêts à recevoir ce genre de remarque avant de les faire.

" - Nan, nan, tu m'ennuies pas. J'aime bien t'entendre parler. "


Et puis c'était vrai. Elle parlait surtout de son père, Kanha se demandait pourquoi. Et de quel père ? Parce qu'elle avait aussi dit quelque chose sur ses parents biologiques...Elle avait été adoptée alors ? En tout cas, quel que soit celui dont il s'agissait, il avait beaucoup compté pour elle.
Et puis tant que Kokoro racontait sa vie, ça lui évitait de parler de la sienne, ce qui l'arrangeait plutôt, en fait. Non, ça l'arrangeait beaucoup.


" - Et ce...Père, c'était ton père biologique ou pas ? Tes parents biologiques, qu'est-ce qu'ils étaient devenus, puisqu'ils n'étaient pas morts à ce moment-là? Tu les a retrouvés ? T'as essayé ? "

A cette dernière question, elle espérait que Kokoro répondrait non. Elle avait toujours pensé qu'il était idiot de partir à la recherche de parents qu'on a jamais vu alors que d'autres nous ont élevés.
Et surtout, c'était des gens qui n'avaient pas eu le courage de garder leur enfant. Alors à quoi bon retrouver des gens comme ça ?


" - Trois étoiles...Ca fait beaucoup...ca fait vraiment trop. "

Elle pencha la tête sur le côté et regarda le ciel étoilé.
Les âmes des morts, hein ? Bof.


"- Je voudrais pas contredire ton père, mais à mon avis, les étoiles, c'est pas des morts. Enfin, tu crois ce que tu veux. Moi je pense juste que les étoiles...C'est fait pour espérer que quelqu'un d'autre les regarde en même temps. Quelqu'un qui nous manque. Pour penser qu'il y a encore quelque chose qui nous lie. Genre. Bon, voilà, quoi...Ca craint aussi, comme idée...En fait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Kokoro était de nouveau absente...Ailleur...Comme toujours en fait....Est ce que c'est un don de pouvoir être à deux endroit à la fois...? Oo Bref, de toute façon Kokoro était bizare et elle le savait....C'était pour cela qu'elle avait toujours était rejettée...

Kokoro souria, Kanha, elle avait dit que cela ne la dérangeait pas qu'elle parle...Mais le pensait-elle vraiment...?
Elle lui avait encore posé des questions...Cela ne dérangeait pas Kokoro...Enfin...Non...

" Mes parents....Je ne connais rien d'eux, je ne sais même pas si ils sont morts ou vivant...Enfin, je me suis toujours dit qu'ils étaient morts...Pour me rassurer certainement...Pour trouver "une excuse"...
La seul chose qui le "ratache" encore à eux, c'est mon nom de famille...Natsume...Je sais pas pourquoi, mon père voulait que je le garde...Enfin mon père...
Celui qui ma receuilli n'a jamais voulut que je change mon nom....Me disant que s'était un hommage à mes parents....C'est quand même eux qui m'ont donner la vie...Mais..."


Kokoro ferma un instant les yeux....Natsume...Est ce qu'elle apartenait à cette famille...?Non...C'était juste pour ne pas dire, " Kokoro l'abondonnée"
Mais alors pourquoi son père n'a jamais voulut qu'elle le sien de nom...?
La jeune fille rouvrit les yeux, et continua à répondre aux question de Kanha...

" Non..Quand je dit "mon père" je parle de celui qui m'a acceuilli...Aimé,protégé...J'ai été abondonné devant la porte d'un dojo, et il était le maître de ce dojo....Et il a descidé de s'occupé de moi....De m'éducquer comme sa propre fille....Sa femme étant morte jeune, et vu qu'il na jamais voulut aimé une autre femme qu'elle...Je suis la fille qu'il n'a jamais eu...."

Kokoro serra encore plus fort son katana contre elle....Comme-ci elle avait peur qu'il prenne froid >< Folle....Elle est complètement folle...Et seule...

" Et je n'ai jamais voulut connaître mes parents....Peut être ai-je eu tord...Mais...J'ai toujours été aimé...Enfin au dojo...Je ne suis jamais parti à leur rechercher ou quoi que ce soit....Et puis je n'ai que mon nom comme piste et puis....A quoi bon...? Si ils m'ont abondonné c'est qu'ils ne voulaient pas de moi n'est ce pas...?"

Kokoro connaissait la réponse "de ce n'est ce pas...?" Dans sa tête, elle avait été abondonné par ce que on ne l'aimait pas, on ne voulait pas d'elle ou toute autre raison similaire...

Kokoro leva la tête au ciel....Observant la lune qui ce soir, était pleine...
Elle finit par reporter son attention sur Kanha

" Tu sais...Nous avons chacun nos avis propre....Ta... " Version" sur les étoiles si je puis dire, est trés belle...Elle est mieux que la mienne...Qui n'est qu'une vielle croyance enfantine....La nuit, je regardait toujours les étoiles avant de me coucher....Sans vraiment savoir pourquoi je me sentais moins seule....Pff je suis bête...
En tout cas nos deux idées ne sont pas trés scientifique....Mais je pense qu'il est mieux de rêver en regardant les étoiles que pensé que ce sont des débris de planètte qui font de la lumière ou je ne sais quoi...Non ?"

Kokoro fit un sourire attendrit à Kanha..Attendrit...?Par quoi...?


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49

" - Oui. Et tant que ça reste des petites légendes comme celles-là...ce sont des croyances qui ne font de mal à personne, après tout. Et si en plus ça nous fait plaisir...Alors c'est vraiment beaucoup mieux. "

Elle se tourna un pour mieux regarder Kokoro. Elle disait qu'elle se sentait seule, avant...Est-ce qu'elle était seule maintenant encore ? Et comment est-ce que quelqu'un comme elle pouvait être "seul" ? En se renfermant...Ou bien en vivant au milieu de semi-débiles. Ou les deux.
Elle, elle avait des parents pas adptifs, elle savait à peu près ce qu'ils faisaient en ce moment...Et est-ce qu'elle en était contente ? Pas particulièrement. En tout cas, Kokoro lui semblait bien triste. Trop triste.
Enfin, elle avait au moins l'air à peu près raisonnable. Excepté le fait qu'elle avait failli se jeter du toit, oui, c'était vrai.


" - Tu sais, c'est peut-être pas parce qu'ils t'aimaient pas...Peut-être qu'ils pouvaient juste pas s'occuper de toi. Ca fait un peu dit et redit, et mélodramatique, mais peut-être juste qu'ils voulaient que tu sois heureuse, alors...Ben ils t'ont..hum..."donnée" à quelqu'un d'autre. Enfin, je dis ça mais j'y crois pas. C'est pas gentil de le dire, mais à mon avis ils ont pas fait attention, ta mère est tombée enceinte et pis voilà. Mais c'est moins poétique, quand même. Désolée. En tout cas, c'est bien de pas avoir cherché à les retrouver. D'abord, ça aurait fait de bien à personne, et en plus ç'aurait été idiot. "


Hum ... Est-ce qu'elle parlait pas un peu trop ? Est-ce qu'elle disait trop ce qu'elle pensait ? Est-ce qu'elle risquait pas de blesser Kokoro en disant tout ça ? Bah, trop tard pour se le demander, elle pouvait juste espérer. Comme pour le reste. Trop tard. C'était toujours trop tard. Merde.
De toutes manières, il y avait un point sur lequel elle s'était arrêtée : ce n'était pas juste que quelqu'un comme Kokoro soit seule. Et puis en plus, il y avait une chance sur deux pour qu'elle ne le soit pas vraiment. C'était très probable que ce soit juste une sensation. Oui, Kokoro, c'était le genre de personne à être entourée de gens qui l'aime.
Elle, elle était le genre de personne à être entourée de deux trois personnes qui comptent et d'une ribambelle de gens dont elle avait rien à foutre. Heureusement, elle faisait attention à bien diagnostiquer la chose. Si quelqu'un ne l'intéressait pas, ils tapaient la discute, et, dans la mesure du possible, sayonara. Avec toutes ces pensées intelligentes, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle voulait dire. Parce qu'il y avait quelque chose qui allait passer ses lèvres, mais pas moyen de se rappeler quoi.


" - Ce doit être sympa de voir souvent ton sourire. "
Non, c'était pas de ça qu'elle arrivait pas à se souvenir.

Mais elle aimait beaucoup le sourire de Kokoro. Un sourire plus sincère que le sien - en général adapté aux circonstances, certes, mais... - et qui faisait plaisir à voir. Ils avaient vraiment de la chance, ceux qui la fréquentaient. Parce que, pour une raison obscure, elle était persuadé qu'il y en avait. Au moins une personne. Pas une raion obscure, en fait. Non. Parce que s'il n'y en avait pas, Kokoro aurait sauté. Et elle ne l'avait pas fait. Ah, évidemment, c'était peut-être aussi un manque de courage, mais aussi de volonté. Et le manque de volonté, c'est quand il y a quelque chose, ou plusieurs choses, qui nous empêchent de renoncer à la vie.
Elle par exemple...Elle avait Kaname. Elle espérait de tout son coeur la revoir un jour. Mais c'était tellement idiot et improbable qu'elle essayait d'étouffer cet espoir. C'était dur, mais ça marchait. N'empêche, elle ne se voyait pas assez désespérée pour mettre fin à ses jours. Aussi, elle se disait qu'elle n'aurait jamais le courage nécessaire. Et puis, elle aimait trop la vie. Parce que Kaname aimait la vie. Enfin, ce n'était pas exactement ce qu'elle avait dit. Elle disait que, dans la plupart des cas, et même presque toujours, la vie avait toujours quelque chose à nous apporter. Et que c'était pour ça qu'il ne fallait pas y renoncer. Elle ne se souvenait plus à quelle occasion elle lui avait dit ça. Peut-être quand Kanha lui avait dit qu'elle ne savait pas comment elle vivrait sans elle, peu avant...Qu'elle s'en aille. Et elle était si loin, et si proche ! Elle ne savait même pas où...Kaname nous plus n'avait pas su où. Leurs parents avaient refusé de leur dire. Quelque part, Kanha savait que c'était pour qu'elles ne puissent pas se revoir qu'ils avaient fait ça. Ah bordel, ils étaient tellement...tellement cons !

Mais c'était âsle moment de ressasser ça pour la mille et unième fois. Il fallait qu'elle se rappelle qu'elle n'était pas seule. Qu'elle était à côté de Kokoro. Et que Kokoro, justement, se sentait seule.
Ca, elle ne comprenait pas. Quoi que, elle aussi elle se sentait seul. Oui, mais elle n'avait personne autour d'elle. Et elle était vraiment vraiment vraiment convaincue que c'était pas le cas de Kokoro.
Oh, et est-ce qu'elle allait un jour se souvenir de ce qu'elle voulait lui demander ? Ah, ça, ça l'énervait un tantinet...Ah, oui. C'était de ça qu'avait découlé toutes ses merveilleuses réflexions. Elle s'en souvenait, maintenant.


" - Moi...Je suis sûre que tu n'es pas toute seule. Il suffit juste d'accepter ceux qui sont autour de soi. Et une fois qu'on a admis qu'ils sont là, près de nous eh bien...Je pense quon doit se sentir mieux. En tout cas, il faut pas penser qu'on est condamné à être seul. Parce que c'ést un truc à se séparer des autres avec un mur triple épaisseur en béton armé. Et les autres...ben ils essaient, mais ils ont quand même du mal à faire des trous dans du béton. Et si on leur dit que ça sert à rien, qu'ils sentent que ça sert à rien...Ben ou ils sont vachement déterminés, soit il se découragent. Et on y perd beaucoup, je crois. Enfin, je me pique un gros gros trip, là, nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Kokoro resta silencieuse un moment...Méditant sur les parôles de Kanha....Elle avait raison...Oui...Aprés un soupir, Kokoro dit de sa petite voix, un peu tremblante qui laissait paraïtre un semblant de fatigue

" Oui...Tu a sans doute raison....Peut être qu'ils ne pouvaient pas m'éducquer pour diverses raisons...Mais dans tout les cas...Je les remerci....Que j'ai été abondonné par ce que on ne voulait pas de moi ou par ce que c'était mieux pour ma vie....Je les remercie...Car j'ai passé 15 années merveilleuse dans ce dojo.."

Kokoro marqua une pause, et éternua plusieurs fois....Elle avait du attraper froid >< Oui pendants la soiré sous la pluie passé dans la fôret avec Shiro...Bon la prochaine fois elle prendrait une veste....u.u

Kanha parla de son sourire....Son sourire....Son père lui disait souvent qu'il était radieux et qu'il était dommange qu'elle ne fasse casiment pas " rizette"
Kokoro regarda Kanha et refit un sourire, en rougissant, et timidement elle ajouta

" Merci....ça doit être sympa aussi de voir ton sourire...Kanha..."

Kokoro avait le sourire aux lèvres...Mais il retomba bien vite lorsque Kanha lui toucha un mot sur sa solitude...Elle avait raison...Pourquoi se plaindre...Elle avait un "vrai" ami, elle avait un petit ami...Alors...
Mais sa solitude était en fait la blessure du temps....La blessure qui s'était peu à peu creusée une plaie qui maintenant avait du mal à se refermer...Mais qui finir tôt ou tard à cicatriser...Enfin...Kokoro l'espérait...
Elle soupira...Kokoro savait qu'elle ne devait se plaindre...Sa vie n'était pas si...Si terrible...

" Non non...Tu a raison...Je ne suis pas seule...J'ai un ami et un petit ami...Et puis ce soir tu es à côté de moi...Mais...En fait c'est au fond de moi...Un manque...Tu sais...Je ne veus pas me plaindre....Mais j'ai toujours peur de me faire rejetter....Etant enfant je n'ai jamais eu d'ami ou une moindre relation....Personne ne voulait m'accepté comme j'étais...Alors je suis toujours restée seule dans mon coin....Et puis voila je crois que c'est ce manque là...Enfin....Tu a raison je ne suis plus totalement seule..."

Kokoro lentement se redressa...Le visage neutre, fermé...Ceci était un problème aussi...Kokoro...Avec le temps avait apris à ne pas montrer ses sentiments à tout garder pour elle...Ce qui infecté la plaie...Mais bon ce soir....Elle avait parlé....Cela lui avait fit le plus grand bien...
Elle regarda une dernière fois les étoiles...Il devait se faire tard...
La brise continuait de souffler...Balotant les longs cheveux de Kokoro...Elle enleva la chemise de nuit que Kanha lui avait donné et lui tendit....Ensuite, elle attacha son katana dans le dos et dit d'une voix toujours tremblante

" Merci beaucoup....Oui encore merci d'être venue et de m'avoir écouté...Et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance...Kanha...On se revera dans l'institu ^o^"

Kokoro était sur le point de partir, mais elle resta encore debout à côté de Kanha à observer les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Aoki Kanha
élèves filles
élèves filles
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Amour : [ ... ]
Envie actuelle : [ Kaname ]
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: 'o'
Style vestimentaire: GLol

Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Et donc elle avait raison. Elle s'en doutait un peu. ELle sourit.
Il sembalit que Kokoro commençait à fatiguer. Elle aussi, d'ailleurs. Parler, ça devait fatiguer. Ou bien ç'était le froid.
Elle reprit sa chemise et la remit, puis se leva à son tour.


" - Moi aussi, j'espère vraiment te revoir ! "

Quelque chose lui disait que Kokoro pourrait avoir une jolie place dans "les deux-trois gens qui comptent". Ses yeux souriaient, et ses lèvres suivaient le mouvement avec souplesse.

" - Pas la peine de me remercier, tu sais, ça m'a fait du bien à moi aussi, je pense. Oh, et puis, on a tous peur d'être rejeté. Il faut juste...Ranger sa peur au fond d'un coffre. C'est comme ça qu'on ne l'est pas. "


Kokoro n'était pas partie. Maintenant, elle était debout, et regardait encore le ciel. Elle devait avoir prit l'habitude. C'était dur de se débarasser des habitudes, elle était payée pour le savoir.
Par exemple, on ne se réhabitue pas facilement à passer de longues nuit seule. Ni les journées, d'ailleurs. Bah, elle pouvait essayer de mettre sa solitude dans un coffre, aussi. Mais ce serait dur.
Nan, elle ne pourrait pas. Elle n'oublierait jamais Kaname.


" - Je vais y aller aussi alors. " Elle secoua une main devant Kokoro, et quand elle se fut retournée vers elle elle lui prit les main et lui fit un immense sourire. " A plus tard Kokoro! Et tôt, j'espère ! " cria-t-elle en s'éloingnant.
Cette nuit, elle trouverait peut-être plus facilement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Envie de faire une connerie... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une connerie...   Envie de faire une connerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire une connerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de topic's^^
» aye aye inscription a faire
» Quelqu'un pour faire un nouveau sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser