Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 11:45
bande de voyous ! même pas tite koko-chan toute nue ! Iko, on va les frapper ? ^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 11:45
bon...
ON VA SZUPPRIMER LE SUJET!!! Ss'il vous plait*voix suppliante*
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 13:39
Bande de délincant ! è_é rendez moi mes affaires maintenant !! sinon j'vous coupe en deux avec mon shoukouto Reïkin ! mouah ah ah
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 19:02
Chope les trois rebels et leur met une fessée
Recommencez plus j'vous préviens ca va aller mal ! xD
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 19:05
Flooood....c'était quoi le sujet de départ déjà?
Quand à Kokoro....HA HA HA !!! Je suis mort de rire !! Mais bon, je suis sûr qu'ils ont très peur quand tu les menaces...
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 19:06
A Bas les carottes!!!!!!
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mer 16 Mai - 19:09
A ce point qu'on a nos propres signatures contre nous XD
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 0:01
oui javai remarker ses marant vive les pomme
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 12:27
Il y a des gens qui cherchent le club des carottes? hahahaha les pauvres^^
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 12:28
euh trop de flood tue le flood....La vous avez racontez votre truc et puis on est plus dutout dan sle sujet de départ è_é bande de délincants ! xD
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 12:36
Oui nous sommes des délinquants mais ton petit iko nous fait des menaces hahahahahaha
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 12:42
x) ouasi et alors ? tey jaloux ?! mouah ah ah ! si tu m'en bete j'irais me plaindre à ta copine !! è_é t'ention...
Kazeoki Icho Professeur
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 15:56
essay pour voir on verra ce qu'elle dira^^
Kokoro Natsume Admin
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 15:58
oki oki ^^ passe moi son numéro je l'apel =p mais noooon tey trop adorable pour que j'me plaigne =p
Kazeoki Icho Professeur
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Jeu 17 Mai - 16:02
De plus je peut pas te le donner comme sa aprè tout le monde va l'appeler^^
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Ven 18 Mai - 0:03
qui le ferai apard moi et moi je sui un gentil et je viendrai jamai a lider de le doner a tous le monde a mon college jamai^^
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007