| /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ | |
|
+7Iko Harima Naïru Aoki Kanha Nayru Hikari Kazeoki Icho Eliane Taharo Kokoro Natsume 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: /!Aaaaaah ! Avatar/! Mar 15 Mai - 16:49 | |
| BONJOUR ! Bon, je pense que vous l'aurez tous remarquer...Vos avatar ont tous disparu, ou on sinon été remplacer par le mien qui avait disparue [ que j'ai remi xD ] bon ne penser pas qe cey moi je suis con mais pas à ce point >< Donc je m'excuse de ce problème....Pour ceux qui on perdu leur avat' et qu'ils ne l'avaient plus dans leur ordi...Je sais pas d'où viens ce problème et cela m'agace fortement...Donc voila faut remettre vos avat's >< J'espère que cela ne se reproduisera plus ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 18:20 | |
| ne t'inquiètes aps ce problème s'est déjà produit sur un autre forum tu n'y es certainement pour rien^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 18:21 | |
| Ouf...J'ai eu peur moi T.T | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 18:38 | |
| Mais pour un peu tu es tellement doué que tu fais buggé les autres forum en meme temps^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 18:39 | |
| -- Dit moi ma chère carotte...Je peus te taper ? xD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 18:55 | |
| Ma fois on ne tape pas une carotte on la mange mais comme je ne suis pas comestible^^ de toute facon je te defi de venir me voir^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 19:05 | |
| bah oki ne bouge aps j'arrive ! =p | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 20:40 | |
| et bah oui x) ça ma rendu folle ce truc >< | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 20:44 | |
| Mon...mon...mon...mmmmmmmon avaaaaaa T______T
Je m'en remettrais... Mais zut j'l'ai pas sur cet ordi. Enfin, il reviendra demain è.é. | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 22:42 | |
| Hahahahaha moi je l'ai garder, a force je suis immunisé contre Kokoro et c'est pouvoir terrifiant^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 22:58 | |
| Bah moi j'ai pas perdu mon avatar du tout xD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:03 | |
| Alors nous somme deux immunisé attention elle est trè dangereuse^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:04 | |
| mouahahahahahahahahah !! Jamais elle ne m'aura xDD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:09 | |
| Moi non plus uni contre les malheurs de Kokoro^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:13 | |
| Faites gaffe tous les deux si ça continue je vais trouver que ça dépasse les bornes (si c'est pas déjà le cas...) | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:14 | |
| Hahahahaha je ris^^ on a le droit de se marrer non^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:18 | |
| aller tous vous faire voir xD non mais j'vous aimes !! Mais voila quoi toujours on se fou de ma gueule j'en ai marre moi ! *kokoro boude*
et kazeoki tu peus rêver pour que je te chante joyeux anniversaire x) | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:19 | |
| *a lu les premier post*
-C'est moi carotte avec mes cheveux rouge qui on tourner au orange ^^" XD | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:23 | |
| On fait une paire de carotte^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:26 | |
| carrotte powaaa et j'ai trouvé un nouveau couple...Et toi qui me faisait la morale sur msn kazeoki...pff | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:28 | |
| Lol tu fai les couple comme sa, d'un coup? et bien je suis d'accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:29 | |
| C'est qui le couple
( je suis tellement pas XD) | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ Mar 15 Mai - 23:30 | |
| Je sais pa demande a Kokoro^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ | |
| |
|
| |
| /!\Aaaaaah ! Avatar/!\ | |
|