| Kizumi-->future écrivain? | |
|
+7Iko Harima Ai Matsuura Eliane Taharo Naïru Seichi Shiro Kokoro Natsume Kizumi Tokugawa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 20:59 | |
| Nom:Tokugawa Prénom:Kizumi Age [ à partir de 15 ans ] : 17 ans Description physique [ 4 lignes minimum]La jeune Kizumi est de taille moyenne à les cheuveux courts et le visage fin,elel porte souvent une barrette sur ses cheuveux. Elle est tout sauf sportive mais mange peu et elel est donc très fine. Qualitée(s) : elle a un coeur d'or et aime prendre soin des enfants. Elle peut également avoir de l'humour Défaut(s):elle se montre colèrique lorsqu'elle est embarrassée. Caractère [ 4 lignes minimum]Kizumi a toujours était colérique,c'était une forme de ne aps montrer sa timidité. Elle en montre que très peu ses sentiments lorsqu'elle est amoureuse donc si elle frappe un agrcon très souvent lorsqu'il lui fait un compliment il y a de quoi se poser des questions^^. Elle adore les enfants et est très douce et calme avec eux contrairements aux eprsonnes de son âge. Elle est très apréciable et attachante selon les caractères Histoire [ 5 lignes minimum ]: Une jeune fille se baignait dans l'eau d'une sources chaudes. Un garcon surgit de nulle part et hurla: "Ki-zu-mi chérie!je t'aimeuh!" La jeune fille lui rendit sa déclaration sous un coup de poing. Elle s'énerva: "Yukimura tu ne changeras jamais! Cela ne se fait pas d'épier les gens! Oh la honte!" Elle aimait Yukimura du fond du coeur mais elle ne se l'avouait pas. Elle n'y parvenait pas. "ce n'est pas si grave"avait dit son amoureux"tu es si mignone et pyis du moment que l'on est ensemble tu es heureuse^^ -Imbécile!! avait elle dit,rouge de colère -Haha tu rougis ca veut dire que tu mens! -Arrête un peu Yuki!" Elle sourit malgrés elle,elle voulait à toujours rester auprès de Yukimura. Kizumi avait 10 ans et ele vivait des rêves,mais c'est rêves ne se réalisez pas. "Fuis je les ralentirais! -Yukimura... -Ne t'inquiètes pas je ne mourirais pas!" Kizumi aurait tellement voulut le supplier de partir avec elle. Elle aurait put le retenir? Elle fuit comem lui avait dit Yukimura.La jeune fille courrut sans se retourner,les yeux emplis de larmes. Elel courrut pendant qu'elel entendait des hurlements,venant autant des our que celui de son amoureux. Kizumi retourna en ville. Elle retourna dans sa maison en fondant en larmes elle se jeta dans les bras de sa mère. Elle savait ce qui allait se passer. Deux jours plus les gendarmes retrouvèrent le corps du garcon qui l'avait protéger en sacrifiant sa vie. La premièe réaction de Kizumi fut de se jeter sur Yukimura. Elle le serra dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps si frêle qui n'avait put sauver celui qu'elle aimait. Le agrcon avait l'air si calem,toujours si souriant... On aurait put croire qu'il dormait si les traces de griffes dans son dos ne pouvait nier son décès. Kizumi ne s'ne remit pas,elle tomba malade,plongée dans la peine et la rancoeur puis un jour elle se remit à marcher,à sourire. Personne ne sur ce qui s'était passser. Mais je vasi pouvoir vous le dire à vous et à vous seuls. Mizuki avait comprit que... yukimura était décèdé pour la protéger,la protéger elle,pour son bohneur. Ce n'était pas en mourrant à son tour qu'elel rendrait la mort de Yuki vaine. Mais elle garda des blessures,même si elel savait que Yukimura était peut être plus l'homme de sa vie il garderait une grande place dans son coeur. Elle était encore renfermée bien qu'elle avait gagner en couleurs puis elel sourit librement. Kizumi découvrit l'art de l'écriture. Elle mit ses malheurs,ses doutes,ses peines dans un livre. Elle créait la vie qu'elle aurait put créer si Yukimura avait encore était en vie. Puis ses parents décidèrent qu'il était temps de se séparer et elle décida de s'inscrire au pesnionant Sakura Sans ajamsi oublier Yukimura Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ]:l'écriture Ce que vous aimez :Mura^^les sources chaudes,les agteaux et les livres Ce que vous aimez pas :les pervers.... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:04 | |
| bienvenuuuuuu et valiiidé !!! fiche trop triste x'( | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:05 | |
| désolée^^merci de m'avoir validée^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:18 | |
| eh oui je suîs l'admin^^je fais un deuxième perso | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:18 | |
| Tricheuse | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:20 | |
| bienvenue ! ( un peu en retard ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:20 | |
| nous avons le droit^^c'est préciser^^et puis Nikku aussi a fait un second perso et vous pouvez aussi en faire^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 21:27 | |
| je sais je te taquine ! C'est même moi qui t'ai demandé si je pouvais en faire deux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! et desole pour le retard... (enfin plutôt rebienvenue XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:35 | |
| merci^^ et emrci à toi aussi Ai je t'avais pas vu^^ ' je suis idiote parfois faut pas m'en vouloir>< | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:38 | |
| moi JE TAIIIIIME !!!! PAIX ET AMOURRR Comme à l'aîkido xD | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:40 | |
| KKYYYAAAHHH !!! J'halucine !!! T'as vraiment flaché sur l'histoire de Yukimura !! Bon je peux pas critiqué, moi aussi....
Bon ben re-bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 22:49 | |
| oui comme à l'aikido^^
et j'ai réellement flashé sur l'histoire de Mura je l'adore trop trop trop | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 14 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Mar 15 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? Lun 21 Mai - 19:15 | |
| bienvenue et j'adore ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizumi-->future écrivain? | |
| |
|
| |
| Kizumi-->future écrivain? | |
|