Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Affalé contre les barres du balcons, Miko semblait totalement deseperé, Deux jours seulement qu'il etait arrivé et deja on aurait put deviner son secret. Il etait ici parce que personne ne faisait vraiment attention a lui. Peut etre etait il dans l'aile FILLE, mais sa ne le derangeait pas plus que ca dans le balcon ... Apres tout c'etait un endroit comme un autre ... Question chambre pour le moment ca allait il etait seul. Mais si on lui attribuait une colocataire sa risquait de se corsé pour lui ...
Pour l'instant il ne se faisait pas remarquer ... Mais ... Quelquu'n du personnel arriva.


Madame X : " Mademoiselle Yutaka ... Un colis pour vous ... "

Elle deposa le colis au pied du jeune homme et s'en alla ... Qui est ce que cela pouvait bien etre ? Elle le prit et l'ouvrit. Encore une tenue bizarroide du styliste ... Non pas noir cette fois ... Elle se remarquait encore plus que d'hbaitude ... La meme a frou frou ..; Mais rose et blanche ... Depuis quand il etait passé a la mode des Sweet lui ?! Il ne put s'empecher de lacher un cri de stupeur tout en ayant la tenudans ces bras tendut ...

" AAhhh MAIS C'EST QUOI SA ?! "

Tout les regards s'etaient retourné vers lui ... Lui qui avait decider de ne pas se faire remarqué ... Il se retourna la robe dnas la main fasse a l'exterieur pour pouvoir mieux eviter les regards ...

* Rose ... Rose bonbon ... La honte ... =.=' Et en plus je viens de me faire remarquer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Kizumi faisait partie des personnes éberluées en entendant la jeune fille criait. Plus courageuse que les autres elle s'approcha de la pensionnaire et demanda sur un ton de bonne humeur

"Je peux t'aider?"

Au départ elle était là pour se détendre et arrêter de penser au démon de Requiem. Demander de trouver un cadeau a sa soeur,vouloir lui amputer le bras... En était-ce pas trop? Peut être...
Le peu de filles qui se trouvaient sur le balcon en cette début de soirée s'éloignèrent et Kizumi et la jeune fille se retrouvèrent bientôt seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

C'etait vraiment embarrassant pour Mikoto, le fait d'avoir crier ! Mais aussi le fait que tout le monde parte apres avoir vu comment il avait reagit ... Pas digne d'une Princess ... =.='
Une jeune fille s'avancea ... Elle lui proposa de l'aide ... Elle n'en avait pas vriament besoin .... En realité elle ne savait surtout pas quoi dire ... Il se retourna pour etre face a la fille.


" Eum ... Non c'ets que j'ai juste recue ... 'ca', ce qui veut dire que je vais devoir le porter ... Tout comme ce Kimino ... que j'ai sur moi ... "

Il avait parlé avec franchise ... D'un coup il se retrouva paralysé ... Il avait dit sa a une fille ... Qu'il ne connaissait pas qui plus est.

" Euh ... Pardon XD ... De parler de telle chose ... A qui ai je l'honneur mademoiselle ? "

Il fit de son mieux pour se reprendre bien que ce ne fut pas vraiment glorieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Kizumi fixa le kimono avec des yeux ronds.

"A oui... Ya des raisons pour crier là... Si tu veux je pourrais te passer certaines de mes affaires parce que 'ca' c'est pas super mignon si je puis me permettre..."

Peut être y avait il d'auters garcons manqués dans ce pensionnat qui sait...?
La futur écrivain sourit et répondit:


"Je me nomme Kizumi et toi?"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait tutoyer l'inconnue,peut être avait elle envie de devenir un de ses amies qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Quelqu'un qui pouvait lui preter des vetements ...? Enfin ... Ca restait quadn meme des vetements de filles ... Il ne pouvait donc pas accepter ... Et puis si elle faisait ca ... Peut etre qu'il devrait se changer a coté d'elle ... >.<'

" C'est vrai que je trouve ca moche, mais je n'ai pas le choix, je dois porter tout ce qui est envoyé par le styliste c'est la regle chez les princess de Fujimori "

Il avait encore parlé trow vite ! Beaucoup trop ... pourquoi parlait il de princess ou autre ? Bizarrement il sentait qu'il pouvait faire confiance a cette personne. Oui, ca devait etre ca. Il lui sourit donc.

" Enchantée Kizumi-chan ^^ Moi c'est Mikoto Yutaka ... "

* Mon super prenom feminin ... Pourquoi mes parents m'ont appellée comme sa ? T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

"Princess? Si tu le dis tant pis^^"

Elle sourit gentiment,puis il l'apella Mizuki-chan ce qui la surprit puis son visage s'apaisa:elles étaient donc amies?

"Enchantée également Mikoto-chan^^ Tu es venue pour apprendre quelle matière spéciale?"

Mikoto avait l'air simpathique,Kizumi se permettait donc de lui posait plus de questions. Et puis il avait voulut rencontrer plus de personne...

*il a un styliste personnel? Moi aussi j'aurai bien voulut s'il donait pas des choses aussi affreuses*
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

" Enfait je suis venu ... "

* Pourquoi je susi venue deja ? XD Ah oui pour arreter de me deguiser en fille ... Apparemment sa n'a pas marché exactement comme je l'aurai voulu ... Dommage ... En plus je renconre pleisn de jolies filels ici =.= Et les garcons m'ont l'air plutot sympa mais je ne peux pas me leir d'amitie si facilemetn avec eux ... *

" Je ne sais pas exactement qu'elle matiere je suis venue enseigné ... Mais j'ai une petite passion pour le dessin et eum ... "

Tant pis si sa faisait bizarre ...!! De toute facon habillé en fille il ne pourrais pas en pratiquer ...

" J'aime beaucoup le Tennis ><, Mais je ne pense pas que je puisse en pratiquer ici. --' "

Il trouvait sa plutot bizarre, il avait rencontrer plusieurs perosnnes dnas cette pension, mais jamasi il n'avait les meme rapport et son image changeait quelque soit la personne ... Avec Kizumi il sentait qu'il pouvait parler naturellement et de tout ... Enfin ... Presque tout xD.

" Et toi ? Peut etre qu'on se rencontrera en cours ? Qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

"Le tennis? Je crois qu'il y a un terrain aussi."

Elle sourit gentiment,elle appréciait Mikoto-chan

"Moi je veux juste devenir écrivain,c'est pas super intéressant mais moi j'aime bien. Ca me permets de rêver^^"

Et voilà! Elle se mettait à racontait sa vie...Troublée elle balbutiat

"Gomen... Mais je crois que je vais aussi faire de l'art martial... Avec le psycopathe..."

Elle sourit à nouveau,bien que le nom de Requiem dans son esprit ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

Il avait vraiment une passion pour le tennis ! C'est ce qu'il voualit, en pratiquer ! Vraiment ...! Mais en fille ... On trouverai ca suspect ... car il reste quand meme un gars ... Et un gracon ... Ca a plus de force que les filles ... y comprit au tennis.

" Ouaw ! Il y a vraimetn un terrain ? Dommage que je ne puisse pas ... "

Par la suite, il ecouta attentivement Kizumi parler de l'art de l'ecriture ... Lui n'avait jamais ete bon en tant qu'ecrivain, et pendant les cours, on lui avait souvent repprocher ... Mais elle avait raison sur un point, ca permettait de rever a pleins de choses ... Miko voulut lui repondre, mais elle enchaina directement ave cun autre sujet xD ... L'art Martial ... Il le maitrisait plutot bien mais mieux ne valait til pas qu'il s'aventure dedans aussi .. XD

" De l'art Matial ? Mais tu vas te faire mal ... Et puis c'ets qui ce psycopathe ? Je le connais ...? Tu sais si tu a des problemes je ... "

* Une fille, tu es une fille XD, n'oublies pas Miko. *

Il devait se resigner il ne pouvait rien pour elle dasn cet etat.

" Tu pourras tout me dire, je t'ecouterai et on trouvera une solution ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Kizumi fut surprise en entendant les paroles de Mikoto

"Pourquoi ne peux tu pas faire du tennis?"

Puis la jeune adolescente la prévint au sujet de l'art martial:nouvelle surprise!

"L'art Matial? On m'a dit que beaucoup de filles y aprticipaient et que le professuer était super simpas![Nikku je susi gentille là!]"

Elle sourit puis Mikoto-chan parla rapidement et elle fut surprise par le ton de sa voix. Mais il revint comme d'habitude et Kizumi pensa avoir rêvé. Elle répondit

"Bah on m'a déjà aider^^ Ce mec est bizarre e te conseilles de pas le rencontrer. Il voulait m'amputer ma main..."

Elle sourit faiblement,un sourire... Juste un mais pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

" Je ne peux pas ... Une autorité supperieur m'interdit ^^' Rien de plus simples ... "

Tiens donc, beaucoup de filles y participait ? Peut etre que ... Non il ne valait mieux pas y songer, sinon se serait trop facile pour tout le monde de decouvrir qui Mikoto etait vraiment. Pourquoi etre en fille limitait autant ces choix ?! XD

" Effectivement il ne doit pas etre bien normal pour faire une chose pareil ... Mais dis moi comment il s'apelle ? Comme ca si je le rencontre je pourrais plsu me mefier ^^ Et lui porter un coup en traitre avant qu'il ne m'empute aussi la main ou autre chose !"

Mikoto sourit a Kizumi puis s'assit contre la rambarde du balcon toujours en regardant Kizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

Une autorité supérieur?princess de Fujimori? Qui était donc Mikoto?

"Il m'a dit qu'il s'apellait Requiem. Il porte une cape noire et est assez effrayant. J'essayes de pas lui montrer ma peur mais parfois c'est assez difficile^^"

Kizumi détestait dire qu'elle avait eut peur et autre,on pouvait la considérer comme faible,pourtant elle ne réagissait pas ainsi devant Mikoto. Pourquoi? Elle se posait beaucoup de questions mais peus de réponses venaient...
Mikoto commencait à s'imaginetr frapper Requiem DeVanth ce qui tira un sourire à l'écrivain.


"Tu as raison il ne faut pas se laisser faire! En plus ce sont surtout nous qui sommes attaquées..."

En disant nous elle pensait aux femmes. Encore cette pensée de supériorité envers les femmes... Requiem avait tout pour déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:57

Requiem ? Requiem ? Requiem ... Il avait deja entendut ce nom quelque part ... ou ca ... C'etait flou ... alors qu'il etait arrivé dans ce pensionnat il y avait seulement 2 jours ... Elle refit toute ces connaissance dans l'ordre ...

" Requiem ? Je le connais ! Je l'ai rencontré quand je suis arrivée ici ... Et il correspond a ta description ... j'avoue qu'il m'avait l'air bien louche ... Mais il etait aussi tres sympathique et n'a absolument rien tenté ... !! "

Elle avait l'air tres feministre ... XD On aurait presque put croire qu'elle n'aimai tpas les hommes ... Mikoto avait bien du soucis a se faire la ... XD Il ne preferait pas imaginer sa sentence quadn la jeune Kizumi serait au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

"Vraiment?Tu me rassures! Il est peut être pas si irrécupérble que cela..."

Elle sourit gentiment à Mikoto... Elle était vraiment super simpas!

"Bon en espérant qu'il n'arrive pas avec sa cape noire changeons de sujet^^Tu es ici depuis longtemps?"

Kizumi avait réellement envie de faire ample connaissance avec Mitoko-chan...
Elle s'accouda également à la barrière et respira l'air doux de la nuit qu'il lui provoquait un grand bien pour faire le vide dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

Cela faisait bien 2 jours qu'il etait arrivé dans la pension ... Enfin il n'avait pas vriament compter les jours ... Mais en regardant Kizumi il avait quand meme l'impression qu'elle etait la depuis bien plus lontemps !

" Deux jours ! Mais je ne suis toujours pas allé voir un directeur pour demander une chambre du coup je vais dormir dans le parc contre un arbre xD ... Et toi ? Tu ne dors pas dehors j'espere >...>' ... m'enfin ... je pense etre LE seul a faire quelque chose d'aussi irraisonable ici ... Il faut avouer j'ai toujours ete bizarre XD."

C'etait marrant, avec elle il n'y avait pas de blanc, il pouvait parler librement et naturellement ... la preuve, il s'etait memetrompé dnas sa phrase en employant du Masculin ... ><

" J'ai aussi l'impression que tu es la depuis un bon bout de temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

*Le seul?*

Kizumi décida de ne pas s'en soucier

"Depuis huit jours^^j'ai eu le temps d'aller voir le directeur,je pourrais t'accompagner!(en vérité non il rep pas><)."

Puis Mikoto lui avoua qu'elle dormait dehors et Kizumi s'exclama:

"Eh! Mais c'est pas léger risqué? Et puis à 4 heures du matin il fait plus froid que maintenant! Non tu vas dormir dans mon dortoir avec les autres filles^^Une petite entorse au réglement pour la bonne cause n'est rien et personen ne s'en rendra compte^^"

En vérité c'était plus un ordre qu'une simple proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Il rougis beaucoup fasse a sa proposition, ou plutot son ordre ... XD NON JAMAIS XD, Il n'etais aps ce gerne de gars ...

" Je veux bien que tu m'accompagens ... Mais il est hors de questions que je viennes dans ton dortoir, quoi que tu dises ma reponse sera NON ! xD "

Il ne donna aucune raison ... Il ne pouvait pas donner de raisons de tout de facon ...... Masi une chsoe etait sur, elle pouvait le torturer, l'asphixié ... ou autre chose, il n'irait pas ... Et puis meme il s'imaginait tres mal dormir avec des filles ... >< ... Il regarda Kizumi et lui sourit.

" Ne t'en fias pas, il fait pas si froid que ca c'est supportable, surtout dasn ces froufrous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

*qu'elle le veuille ou non elle m'accompagnera*

"Mais il manquera de place... Bah tu dormiras avec moi ou avec Blue! Elle est simpas elle acceptera certainement!"

Déjà il était trop tard pour Miko-chan,elle n'aurait plus le choix!
Elle sourit puis détourna la conversation...


"Tu veux bien que je t'accompagnes?merci^^ En plus je n'ai rien à faire en ce moment je manque d'inspiration^^"

Elle était réellement contente d'êtres aux côtés de la jeune fille qui était dabord une inconnue il y a quelques minutes
Nul ne saurait comment elle réagirait si elle apprenait que Miko-chan était en réalité un mec!!!

[même pas moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:59

Tellement mal a l'aise, Miko ne pouvait s'empecher de repondre de suite, elle prononcait a peine quelques paroles que deja il repondait l'inverse... Une vraie petite guerre entre ces deux pensionnaires ... Mais la question est : Qui gagnera ?
La jeune et gentille petite Kizumi ? Ou la pauvre petite fille innocente Mikoto ? EUm ... Nous allons tenter d'elucider ce mystere a travers les prochains postes ! XD
Quoi qu'il en soit il s'empressa de repondre negativement quoi qu'elle dise.


" Justement si il manque de la place ... Non ... "

Blue ? Il venait d'entendre Blue la reponse etait evidente c'etait encore plus Non, elle savait elle que Miko etait enfait ... autre chose qu'une fille ... alors il ne valait mieux pas XD, et puis meme il n'allait pas dormir avec des filles xD.

" Blue ...? Je sais bien qu'elle est sympa mais non XD. Et puis crois ce que tu veux mais elle non plus ne voudra pas ! "

Elel detourna tres rapidement le sujet de conversations ... Elle etait vraiment forte pour ca ... Enfin a en jugé dnas ce cas la ! Mais malgres tout, carrement paumé et n'arretant pas de repondre non, il ne compris pas bien de quoi elle voulait parler et ou elle voulait en venir ... Il avait toujours eu ce petit coté un peu ... decalé XD.

" Tu veux m'accompagner ? XD Ou ca ? ! De quoi tu parle Kizumi-chan ... é~è ? "

Elle avait l'air de bien l'apprecier, c'etait aussi le cas pour Mikoto ... Il pouvait etre naturelle meme en restant une fille ... C'etait vriament rare ... C'etait meme la premiere fois peut etre ...
Mais c'ets justement parce que la jeune Kizumi s'entendait bien avec lui qu'il cragnait le pire ... Un jour elle decouvrirait sans doute son secret ... Et elle avait d'avoir du caractere ... XD ! Peur ... Peur ... Peur ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

"Mais calmes toi voyons! Et puis tu n'auras pas le choix!"

Dans les yeux de Kizumi brillaient des flammes nouvelles..XD
Décue,la jeune fille vit que Miko-chan,sa nouvelle "amie" détourna la conversation. il était peut être mieux ainsi mais ce serait Kizumi qui gagnerait cette fois... Elle avait été gentille pour les affaires mais dormir dehors en était trop!
L'écrivain entendit la pensionnaire parler étrangement,Kizumi n'en saisissait pas réellement le sens...


"Ben chez le directeur...Tu m'as dis que tu n'y étais pas aller et je t'avais proposer de t'accompagner rapelels toi!"

Cela lui paraissait évident vu qu'ils parlaient de cela à l'instant!
Kizumi avait remarquer que le ton de voix de Miko-chan chanegr parfois,et si cela avait été une fois elle n'y aurait pas prêter attention mais à plusieurs reprises c'était trop remarquable...


"Tu as mal à la gorge? Le ton de ta voix change un peu quand tu t'exclames trop vite tu as attraper froid? Etait-ce ta première nuit qui a fait cela? Si oui tu peux abandonner l'idée de dormir dehors entre filles faut s'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Elle parlait simplement de l'accompagné chez le directeur ... Bien sur ce serait mieux comme ca, il lui attribuera une chambre, et ainsi, Miko n'aurait pas besoin de dormir avec des filles ... Surtout avec des filles qui pourraient facilement le demasquer pendant la nuit ...
" Ah oui ... On y va ... Quand tu veux ... le plus tot sera le mieux ^^ "

C'est vrai, Mikoto devait l'avouer il avait toujours tendance a vite s'embaler et quand il parlait vite avec le stresse d'etre en fille il ne faisait parfois pas attention ... Et la il n'avait aucune excuse a deverser a Kizumi qui semblait plutot perspicace.
Par chance elle donna aussi une reponse ...


" Oui ... Ca doit etre a cause de la nuit ! XD !! "

Mais voila, Kizumi n'avait pas entierement finit sa phrase comme on pouvait s'y attendre ... Au grand malheur de Miko !

Kizumi-chan : " Si oui tu peux abandonner l'idée de dormir dehors entre filles faut s'aider "

" Hein ... euh ... Entre filles ? Oui je comprends mais ... Je ne peux pas xD "
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Kizumi restait perplexe. Tant de mystères autour de cette jeune fille...

"Et pourquoi donc? Je ne vois absolument pas pourquoi tu refuses de venir... Refuser de déranger c'est bien masi ej vais pas dormir de la nuit en sachant que tu es dehors à te "peler" dans le froid!"

Kizumi parler d'une vois forte et assurée,qui pouvait destabiliser son "adversaire". De toute façon il était trop tard pour Mikoto,il dormirait avec Blue!(en plsu je l'ai vu au collège elle est d'accord^^tu as perdu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Une excuse pourquoi elle refusait tant de dormir avec des filles sans devoiler le mystere ... Il n'en trouva aucune sur le coup mais il etait bien forcé de repondre quelque chose ... Quoi ? Sans essayer de paraitre autre que princess, il avait bien l'excuse 'parce que je ronfle' mais d'une part ce n'etait pas le cas et de deux ... Une princess digne de ce nom ne peux pas dire ca.
Il se creusa la tete pour trouver quelque chose de plausible, mais rien.


" Pourquoi ... Parce que ... euh ... Regarde ! "

Il reprit sa robe de sweet totalement 'moche' mais aussi border de plusieurs epaisseurs de frousfrous et la tendit devant les yeux de Kizumi. On aurait put croire que c'etait un vrai rempart entre ces deux personnes.

" Tu vois ?! XD On peux pas avoir froid avec un truc pareil ! >..>' Il y a tellement d'epaisseur, tellement de tissus et de froufrous, meme a -100°C je suis sur qu'on trouve encor ele moyen d'avoir chaud ! "

* Enfin peut etre pas masi il vaux mieux exagerer ... *

Malgres toute la determination de Kizumi, Mikoto continuait ... Mias bon la s'etait sa derniere idée ... Elle etait vraiment forte pour trouver les mots ... Il esperait juste qu'elle n'irai pas plus loin parce que les arguments ne coulaient pas de source ...

[ J'ai perdu moi ? --" WINNER : La jeune et jolie Kizumi ... Mikoto ... GamE OVeR ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

"Ce n'est pas une escuse! En plus il y a des gens pas nets dans le coin en ce moment alors hors de question de te laisser partir!"

Parlant d'un ton fort elle prit la main de Mikoto et s'avança vers son dortoir

"Je n'ai beau connaitre que Blue je suis sure que les autres filels sont très simpas tu verras!"

Toute "joyeuse" elle entrainait le pauvre garcon qui se travestissait en fille dans des multitudes de couloirsde l'aile pour filles
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Mikoto n'avait plus le choix, elle l'entrainait elle l'entrainait ... Et lui ne pouvait rien dire .... Kizumi etait forte, Mikoto avait beau se debattre en criant 'nooooon je veux pas ...!! ' Elle l'emenait quand meme ... C'etait fait, maintenant Mikoto avec Kizumi super contente de ce qu'elle avait fait subir a Miko se retrouvait dans le couloirs de l'aile pour filles. Lui il ne bougeait pas ! C'est Kizumi depuis tout a l'heure qui le trainait. D'ailleurs celle ci continua. Mikoto trouva un truc pour s'aggrapier. Il le tint super fort :

" Non J'IrAI PAAAS ! je ne doute pas qu'elle soient sympas ... Mais je veux pas je veux pas xD "

Heureusement dans le couloirs il n'y avait plus personne ... Enfin peut etre pas pour lontemsp avec tout le bruit que Miko faisait ... Les gens viendraient surment voir de quoi il en retourne !

[ Quand on arrivera dans la chambre ... enfin si on y arrive XD Tu fais le topic ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]   Sweet <3 [ Pv : Kizumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet <3 [ Pv : Kizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kizumi.................[PV:Yuki]
» Pour l'insription de Kizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour filles :: balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser