Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 20:19 | |
| Avocat de l'accusation ou bien même procureur ^^ | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 20:20 | |
| | |
|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 20:21 | |
| Je veux être dans l'informatique... (maintenant c'est très vague... Peut-être dans les réseaux...) | |
|
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 20:23 | |
| C'est mon grand rêve de devenir Avocat de l'accusation, même si je dois renoncer a l'amour pour ca je m'en fous ^^ | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 20:23 | |
| | |
|
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Honteee !!! Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Pour en revenir aux maths (eh oui je casse royalement l'ambiance) okay, t'es en ème Tai, ok, on te traite d'intello et alors , Fier de l'être !! Au moins toi tu feras quelque chose de ta vie, et ceux qui se moquent de toi peut-être qu'ils n'en feront pas rgand chose ... pe,se-y- Pour ma part, je suis en ce moment même en 3ème, et je me fait traiter de boule ou d'intello depuis le CP >< alors tu vois t'es pas tout seul !! Les "3ème 1" (on est que 2 classes dans mon collège) ne me connaissent que sous le nom d'intello de service ... mais je m'y suis accomodée !! Ca a des atouts d'être intello ! On te demande de l'aide, tu peux rnedre service ... ^^ voiloux pour ma dissert' à 2 balles XD Sinon moi pour ma voie professionnelle j'en sais rien, je suis pas encore calée de ce côté là (et il faudrait que je m'en inquiète, en rentrant en seocnde l'année prochaine) | |
|