| Honteee !!! | |
|
+4Kokoro Natsume Nayru Hikari Eliane Taharo Tan Natsume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Honteee !!! Dim 13 Mai - 17:49 | |
| En maths, comme un gros *** je te sors de Théorème de Pythagore quand on parle du triangle rectangle... y a que mon voisin (aussi intello que moi) qui a compris ptdr ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 17:54 | |
| maieuh justement Pythagore c'est POUR les triangles rectangles ! Je comprends pas trop pk t'es c** | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 17:56 | |
| j'aime pas les maths...Mais même moi je sais que cey pour les maths Pythagore | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Je suis en 6ème Nayru. Je sais que c'est pour les triangle rectangle. Mais on m'a pris pour un putain d'intello :/ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:00 | |
| bah c'est pas grave... C'ets mieux qui on te prenait pour vrai cancre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:02 | |
| Mouais :/ Niveau resultat ok j'aurais un bon métier mais toujours une réputation de *** jusqu'a que j'ai le métier :/ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:09 | |
| tu sais tu n'as pas forcement un boulot parce que t'es intelligent enfin c'est ce que je pense parce qu'il faut déjà avoir beaucoup de chance et de volonté et un intello ne les a pas forcement masi ejs usi sur que toi tu l'as bon j'arrête mes discours a la con-_- ' | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:15 | |
| Bah tu sais je suis en première et j'ai laché les maths arrivée en 4ème >_< | |
|
| |
Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:20 | |
| Je suis en 4éme.. J'ai redoublé à cause de Maths et maintenant je suis un intello en Anglais -___-' | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 18:22 | |
| aaaaaaah me parles pas de l'anglais ni des maths.... | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:07 | |
| Va nous sortir Thalès si ça continue... ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:16 | |
| Arrêtez d'en faire un plat, vous êtes intelligent en math ou en anglais profitez en! Vous avez honte d'être intelligent?! Je suis intello en anglais et je suis fier et je suis pourri en math alors Tan si t'as si honte donne moi ton intelligence ! XD S'Il te plait *snif snif* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:18 | |
| bah moi je susi nulle aprtout(sauf en chimie) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:20 | |
| bah moi je suis moyen partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:24 | |
| bah!on est comme on est et puis zut!pasbesoin d'être fort en maths pour devenir écrivain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:29 | |
| Bah pour tes comptes en banque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Lol oui c'est sure que la math c'est important dans la vie même s'il y a des choses qu'on apprend et don on ne se servira jamais style le calcule en base différente | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:30 | |
| ................. je demanderais a mon mari!! (j'ai déjà décider que j'en aurais un alors que j'ais encore le coeur libre je suis forte!) mais bon je susi aps si nulle que ca en maths je suis pas vraiment un cancre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:31 | |
| Qu'est-ce que tu fait si tu devien une femme a chat. Tu sais les vieilles femmes seuls qui on 72 chats chez elles XD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:32 | |
| Style les polynômes... ça sert trop dans la vie courante... ^^ (enfin c'est pas trop dur donc ça va...) | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:34 | |
| sinon pour changer un peu de sujet..vous voulez devenir quoi plus tard?une ptite idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteee !!! Dim 13 Mai - 19:36 | |
| Police! Et apres plusieurs années d'expérience enquêteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honteee !!! | |
| |
|
| |
| Honteee !!! | |
|