Nom : Aoki
Prénom : Kanha
Age : 17 ans
Description physique :
Kanha a les yeux grands et bruns foncés, les cheveux blonds - décolorés - et raides. Sa peau est claire. Elle porte toujours de l'eyeliner noir en dessous et au dessus des yeux. Ses cils sont longs.
Elle mesure un mètre soixante-deux, elle n'est pas vraiment mince mais pas grosse. Elle porte souvent des robes bouffantes. Enfin, c'est une Gothic Lolita. Ses vêtements sont plutôt dans les teintes blanches, vertes, roses et noires.
Ses lèvres sont roses ainsi que ses joues la plupart du temps.
Ses molets sont fins, ses bras aussi et elle a un assez long cou.
Sa poitrine est rebondie, ses seins sont joliement ronds, et mis en valeur soit par des décoletés, soit - et de préférence - par des coupes de vêtement.
Qualitée(s) : Intelligente, enjouée, mignonne, de temps en temps attachante
Défaut(s) : mélancolique, prisonnière d'un souvenir qui ne veut pas en devenir un, possessive, sélective, parfois nerveuse, secrète, a une tendance à mentir
Caractère : De manière générale, elle est relativcement spontanée, sauf bien sûr si la personne en face de laquelle elle est nécessite pour une raison ou une autre un peu plus de modération dans les actes et de réflexion avant les paroles.
Elle sourit facilement, et rit aussi. Elle pleure parfois et de temps à autres elle peut avoir du mal à retenir ses larmes. Ses émotions la submergent parfois, mais pas seulement dans la mauvais sens de l'expression. il peut simplement s'agir d'un grand éclat de rire.
Elle sélectionne les gens qu'elle apprécie. Elle aborde tout le monde mais elle choisit son attitude en fonction de la personne et du dégrè d'appréciation qu'elle lui accorde. Elle sera soit distante, dissimulatrice, mais feignant une grande joie, soit naturelle.
Lorsqu'elle a des ami(e)s, ou bien quelqu'un qu'elle aime, elle supporte très mal de la voir avec d'autres, ou d'en être séparée. Elle est maladivement jalouse.
ELle est parfois ailleurs, perdu dans quelque souvenir douloureux après coup mais heureux, parce qu'elle n'a pas vraiment de souvenirs malheureux.
Histoire : Ses parents étant riches, elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère et son père son en vie, aucune grande perte ne marqua sa vie jusque là, anfin pas la mort de quelqu'un.
Parce que sinon on peut dire qu'elle a perdu quelqu'un d'important. EN fait, elle s'est perdue elle-même, à force de ses créer une personnalité idéale à laquelle elle voulait absoluement coller.
Heureusement, elle s'est retrouvée un jour, au détour d'une rue, en croisant son passé et ses anciennes amitiés.
A part ça, elle a toujours été bonne élève, même si une lassitude s'emparait toujours d'elle vers la fin de l'année, ou plus tôt. ELle trouve que la vie n'est pas très excitant, mais elle s'en contente, parce que comme disait Kaname-chan, " même si elle n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances, il faut vivre la vie. Parce qu'il y a toujours une chance que ça s'arrange, et qu'être en vie, c'est pas donné à tout le monde. " Kaname, c'est celle qu'elle a le plus aimé dans toute sa petite vie, depuis sa naissance à ses dix-sept ans. Elle aussi, elle l'a perdue. Juste à cause d'un déménagement. Foutu déménagement. Elle lui manquait tellement...c'est à ce moment qu'elle s'était perdue. ET puis un jour elle l'avait revue. Pas longtemps, et elle repartit aussitôt. Le temps qu'elle la serre dans ses bras comme une folle. Pas même une seconde pour l'embrasser. le temps passe si vite. Grâce à ça, elle était de nouveau elle-même, et c'était dans un bon état d'esprit, même si elle était terriblement triste, mélancolique et que Kaname avait laissé un énorme trou dans son coeur, qu'elle allait faire ses premiers pas dans la pensionnat qu'elle avait choisi. QU'elle avait choisi pour ne plus subir sans cesse le même quotidien, qui lui était déjà insupportable mais qui l'était bien plu sans elle.
Passion(s) : Botanique et chant
Ce que vous aimez : Kaname, la dentelle, les fraises, les parfums, la musique, les cerisiers, et le sake
Ce que vous aimez pas : Les mecs - pour la plupart, les pouffes, la boue, le manque de naturel et la grossièreté quand ils viennent de quelqu'un d'autre que d'elle-même.
-> Moi
Prénom : Marie-Laurence
Age : 14 ans
Libre : StoPani ! Forever [ De quoi rien à dire ? Mais naaaa... ]