| mangas | |
|
+2Maho Sakurai Eliane Taharo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: mangas Sam 12 Mai - 17:18 | |
| quels mangas connaissez vous? moi peu mais je connais: XXX Holic Fruits Basket Tsubasa Reservoir Chronicle Mahou Sensei Negima! Chobits Samourai Deeper Kyo Saiyuki Dystopia Ysquare | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:23 | |
| Un petit peu de Fruit basket et j'ai vu tout les épisode de BECK ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:32 | |
| J'ai trop adorer ! <3 Un manga sur la musique, ca ma tout de suite accrocher ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:37 | |
| Ce l'ai ^^ je l'ai écouter sur youtube mais il ne doit plus être la maintenant que microsoft a ce site, il supprime tout les vidéo sans autorisation de la personne qui la fait | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:39 | |
| piouf les cons-_-il doit être sur daylimation! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:43 | |
| Fruits Basket en tout cas c'ets super!! | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:45 | |
| Fruits Basket Naruto X clamp Peach Girl Tsubasa reservoir chronicle Full Metal Alchimist GTO Excel Saga [ trop débil xD ] Kare First Love DBZ Alice 19th Lui ou rien
J'me souviens plus après xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:48 | |
| vive fruits absket!!! merci Nairu d'avoir dit les tiens^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Oula.... Faut vraiment que je dise tout??
Bon bah on y va je vais en dire quelques uns seulement, les meilleurs pour moi: Fate Stay Night (le meilleur ^^) Yakitate Japan (excellent) Amaenaide Yo (trop fort XD) FMA (je vous conseille les scans ENORMES ^^) School Rumble Love Hina Naruto Kenshin Busou Renkin Peach Girl D Gray Man Shaman King ... et plein d'autres... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 19:04 | |
| bon moi je fais pas de liste sinon j'vey m'embrouiller xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: mangas Sam 12 Mai - 19:36 | |
| moi aussi je t'aime imouto ! | |
|
| |
Kurogane élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: mangas Dim 13 Mai - 11:11 | |
| Gundam Seed Love Hina Naruto Bleach Tsubasa Resevoir Chronicle Fruit Basket Negima Fate Stay Night ~> J'regarde en ce moment même Saiyuki J'en connais plein d'autres, plus de 30 -_- | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: mangas Sam 26 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas | |
| |
|
| |
| mangas | |
|