| lieux a proposer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: lieux a proposer Mar 8 Mai - 11:08 | |
| alors ici c'est le plus simple pour les demandes^^ comparez aux autres demandes voyus n'êtes pas obliger de créer un sujet pour nous proposer des lieux,tout se fait ici^^ votre demande sera étudier(au moins cinq secondes )et sera surement accepté voilà pour les demandes de lieux venez ici | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: lieux a proposer Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Je viens d'arriver mais bref ^^ Je propose que vous créez une autre section "Ville". Dans les sous-forums vous pouvez mettre un centre commercial, un ciné, un café, un restaurant, une patinoire... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: lieux a proposer Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| mais elle y est déja la ville ! dans exterieur tu clic sur ville et ya tout ton bonheur normalement xD | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: lieux a proposer Jeu 10 Mai - 19:01 | |
| Ah désolé j'avais pas vu xD Bah alors mettre en plus clair, dans une autre catégorie | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: lieux a proposer Jeu 10 Mai - 19:04 | |
| oui mais...Je sais pas comment faire xD Oui niveau technique ya miex mais bon....Suis plus tourné vers le disgn moi x) | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Re: lieux a proposer Mar 29 Mai - 9:25 | |
| Ca serait bien un temple dans une forêt...
En haut d'une coline, après un long escalier d'où on peut voir toute la ville.
Un temple avec une série de porte rouge (comme des pergolas)
On pourrait y acheter des charmes de chance en amour, d'exorcisme ou de protection... Il y aurait un jardin zen.
Ouais pour moi c'est un lieu propice à l'aventure! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: lieux a proposer Mar 29 Mai - 18:58 | |
| oui c'est simpas
jardin zen on a^^ | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: lieux a proposer Mar 29 Mai - 19:43 | |
| Wow Sokaku, Peaaaace And Loooove ! je rigole elle est bien ton idée ^^ | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Re: lieux a proposer Mer 30 Mai - 1:44 | |
| Eliane> Oui j'ai vu après coup pour le jardin zen... L'avantage du temple c'est qu'il est en hauteur alors que le jardin zen est encaissé. En fait on ne peut que le contempler puisque seuls les bonzes peuvent le pratiquer. Le temple a un potentiel scénaristique intéressant. Enfin c'est comme ça que je le ressent. Naryu> John Lennon c'est mon surnom! Est ce qu'il serait possible de mettre des petits images pour les lieux? Ou ça risque de faire ramer la navigation pour les internautes qui n'ont pas l'ADSL? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: lieux a proposer Mer 30 Mai - 12:01 | |
| ben...Moi je voulais mais Kokro elle voulait pas>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux a proposer | |
| |
|
| |
| lieux a proposer | |
|