| hitsumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitsumi élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: hitsumi Sam 12 Mai - 0:58 | |
| Nom: la renié tellement elle avait honte de sa famille Prénom:hitsumi Age: 15
statu: éléve
Description physique: jeune fille de couleur blanche assé pale (vu qu'elle n'avait pas le droit de sortir dans son ancienne maison sauf pour aller en cours et encore^^) cheveux rouge orengé avec des yeux maron clair elle détient en petit sourire qu'elle ne vas pas trop montrée au début mais aprés c'est ce que l'on véra le plus chez elle... 1.75métre environ 60kg
Qualitée(s) : douce, aime aider les autres trés doué en arts martiaux Défaut(s): quand on l'énerve elle ne sais pas rester calme Caractère:assée turbulante a cause de son hyperactivitée que maintenant elle arrive a gérer elle est trés douce mais quand il le faut elle peut devenir trés méchante et comme elle est trés forte dans les arts martiaux elle utilisera ses connaissance contre vous aussi, elle aime bien aussi se bagarer elle dit que sa la libére
Histoire: Hitsumi a vécu heureuse avec ses deux aprents,le calem et la paix régnait dans son coeur? Tout cela dura dix années,dix années de pur bohneur jusqu'au jour où... Des hurlements,des crissements,du sang,les pompiers. Le spectacle qui s'offrait à Hitsumi fut terrible. Une voiture venait de rentrer dans une autre,l'une était indemme l'autre fraccassée... Le corps de sa mère gisait sasn les bouts deverre du pare-brise de sa voiture. Ce fut un choc terrible et Himitsu ne put s'en remettre,persuadée que ca vie allait devenir un enfer elle pleura sans aucune retenurs Elle avait bien raison. Un jour son père arriva avec une femme alcolique. Il lui annonce que ce serait sa nouvelle maman.L'annonce lui fit l'effet d'une giffle. Ellel'aurait peut être accepter Peut être si seulement... La femme commenca à la battre,la battre avc une simple ceinture de cuir. Une simpel ceinture mais efficace. Elle se renferma sur elle même. Elle arrêta bientôt après l'école et allait dinir par mourir de peine lorsqu'elle découvrit l'art martial. Elle l'apprit en secret avec un bon sensei et un jour,alors que la femme devenue sa mère s'apprêta à la battre Himitsu lui fit une prise et la femme tomba à terre,entorse. La femme alcoolique comprit enfin que Hitsumi ne lui pardoneerait pas ses acts et tanta le tout pour le tout en l'envoyant dans un célèvbre pensionnat nommé pensionnat sakura
Passion(s): les arts martiaux et le dessins
Ce que vous aimez : hitsumi aime le calme et les endroits paisible ou elle peut s'entrainer ou dessiner a l'abris des regards
Ce que vous aimez pas: elle n'aime pas les gens orgueilleux et qui sse croye au dessus des lois
-> moi
Prénom:julie Age:15ans libre: ben moi personellement j'aime l'équitation et le judo c'est tout ce que je peut dire! LOL
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 1:14, édité 3 fois | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 0:59 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!! Amuse toi bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:00 | |
| ton histoire est bien tu peux commencer le rp | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:01 | |
| euh.. @_@ Soft.. Alors déja tu veut être quoi ? Professeur, une surveillante...? Ou une élève car tu a choisi un âge ou tu ne peu plus être élève, et tu ne peus être prof alors....
Désoler mais je suis trés exigeante... u_u | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:04 | |
| oui c'st vrai essayes d'être un peu plusnconcrète...(tu te foules aps pour l'iamge è_é) | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:05 | |
| sayer elle veut faire l'admin méchante xD mais ça marche aps avec moi xD Bref... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:07 | |
| c'est juste parce que je connait la eprsonne que je me permet ce genre de chose è_é | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:09 | |
| aaah bref moi j'veus savoir ce qu'elle est xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:10 | |
| elle souhaites être élève | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:11 | |
| bah oki mais elle a qu'a changer sa présentation...Enfin je te laisse faire la sute j'suis crevouillé j'vey me coucher...Entre l'aikido et nikku qui a été méchant x)
Tchuss tite soeur chérie !!^o^ | |
|
| |
hitsumi élèves filles
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:12 | |
| voila j'ai tout rectifiée | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:12 | |
| oki himitsu(stp tu peux me laisser faire un peu ton histoire?) | |
|
| |
hitsumi élèves filles
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 1:17 | |
| si tu veut tu peur un peu rectifiée | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 10:14 | |
| Bah lu et bienvenue !
Moi je suis Tan Natsume, modo cruel et sans pitié niveau rp ^^ Mais je suis un ange niveau flood ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 10:51 | |
| euh....Ange niveau flood ça dépends pour qui....Et pis la reine du flood cey moi >< | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 11:17 | |
| on verra bien qui sera le roi ou reine du flood dans 1 mois!je donerais les résultats^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: hitsumi Sam 12 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
hitsumi élèves filles
| Sujet: Re: hitsumi Dim 13 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé