| quel personnage de Watase êtes vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:29 | |
| pareil....
Douce et NAÏVE Alice...
J'en ai marre moi T__T | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:31 | |
| mondieu je suis naïve...bah je l'ais toujours était en plus d'être conne moche,réservé,idiote,brusque,incompréhensible.... | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:33 | |
| Tu es la reveuse Riiko
Faut dire c'est chaud quand c'est destiné aux filles... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:38 | |
| ben oui si tu fais ceux des filles alors que t'es un mec ca va pas être possible xd | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:40 | |
| bah... J'essaye d'inverser les questions(enfin tu me comprend...) mais le résultat est pas tout le temps génial... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 0:41 | |
| lol je vois ce que tu veux dire^^ je vais mettre un test pour mecs(come SAIYUKIIIIIIIIIIII) | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 15:45 | |
| Tu es la gourmande Miaka. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 17:38 | |
| tout le monde adore manger sur ce fofo ou quoi?!xd elle est mimi l'image de Miaka? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 17:39 | |
| Oui elle est toute mimi mais je ne sais même pas qui sais XD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 17:42 | |
| lol moi non plus je sais pas qui c'est alice^^ mais le naif je l'ais encore en travers de la gorge... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? Sam 12 Mai - 17:49 | |
| XD Lol moi je vien de fair eun test et il me dise que je suis emo XD Celle la, je la prend dans un rire même si je la prend un peu mal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de Watase êtes vous? | |
| |
|
| |
| quel personnage de Watase êtes vous? | |
|