Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simple preuve ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Regardez, pour vous motiver un peu (J'ai 11 ans !) ce que moi je peux faire :



NOM : Hakono

PRENOM : Kyuza

AGE : 15 ans

SEXE : Garçon

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kyuza est une personne possédant un visage fin, dans ses yeux on peut voir son envie de vivre et de profiter de la vie. Pour donner un effet de style, il porte des lunettes autour de son cou (totalement inutile).Kyuza à une corpulence plutôt fine.

DESCRIPTION PSYCHIQUE : Kyuza n’a pas eu son quota d’affection avec son entourage familial. De ce fait il souhaite voir les personnes s’entendre, s’aimer et s’apprécier le plus possible.


HISTOIRE :

Kyuza vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Konoha. Depuis plusieurs années, les parents de Kyuza avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille qui perdit un de ses membres.

8 ans avant :

A cette époque, la famille de Kyuza était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Kysuke âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Kyuza, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Kysuke voulait le protéger le plus possible et Kyuza recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.

Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Kysuke avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.

Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin.
Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Kyuza ne vit pas en détail leur visage. Kysuke, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère de Kyusa avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête.
Kysuke fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.

[1er agresseur]
"Kysuke, tu n’as rien à me dire ? "

[Kysuke]
"Je n’ai rien à voir avec toi, dégage !"

[1er agresseur]
"Si justement tu t’occupes de nos affaires et ça on n’aime pas."

[Kysuke]
"Qu’est ce que tu racontes, je vois pas où est le problème."

[1er agresseur]
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu t’es tapé ma meuf y a pas longtemps ?"

[Kysuke]
"Elle est loin d’être la tienne car tu ne pourrais même pas te taper la vieille boulangère même si tu le voulais."

Kysuke sentait qu’il avait touché le point sensible. Son interlocuteur fit un signe à ses deux compères qui sortir chacun un bâton de leur dos. Il prit alors conscience qu’il était avec Kyuza et qu’il venait de le mêler à ses histoires. Il fallait à tout prix mettre son petit frère hors d’atteinte de ces brutes. Avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, Kysuke leur sauta dessus pour faire diversion.

[Kysuke]
"Kyuza bars toi vite !"

[Kyuza]
*Hein qu…*

Kyuza ne mit pas longtemps à comprendre. Il courut le plus vite possible en direction du village.
Quand il se retourna pour voir si son frère le suivait, il ne vit personne. A l’arrêt, en plein milieu du chemin, il ne savait plus quoi faire. Devait il retourner aider son frère ce qui reviendrait à détruire tous ses efforts pour qu’il puisse s’enfuir ou devait il le laisser seul et attendre qu’il revienne à la ferme. Son hésitation fut longue puis il décida d’aller chercher de l’aide le plus vite possible.

Quand il vit la première maison il redoubla d’efforts. Arrivé sur le seuil de la maison qui était située à l’entrée du village, il frappa plusieurs fois. Une personne âgée ouvrit la porte, la première réaction de celle-ci fut l’étonnement. Voyant que le petit était paniqué, elle lui demanda.

[Vieille personne]
"Qu’est ce qui t’arrive mon bonhomme ?"

[Kyuza]
"Keuf, keuf ….Mon…mon frère se fait taper par des garçons de son âge. Ca se passe plus haut en suivant le chemin! Il faut vite venir l’aider, s’il vous plait !!"

Pour Kyuza, la personne mis longtemps à réagir à cause de son âge. Quand il réagit, il se retourna.

[Vieille personne]
"Hanzo ! Dépêche toi de venir !"

Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Il partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Kysuke allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Hanzo prit le pou du blessé, il était trop tard Kysuke avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Kyuza pleurait toutes les larmes de son corps.

"POURQUOI ! MAIS POURQUOI !"

Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Kyuza ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naissa au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclua qu’il devait devenir l’un de ces ninjas.

Son grand père lui racontait souvent la fois où les ninjas avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare que Kyuza voyait passer des ninjas qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune ninja et de son senseï. Comme l’avait raconté son grand-père, les ninjas sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Et il en reste auant :/
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:00

tu sais ça ne dépend pas de l'âge, mais de la motivation, de l'imagination et de la capacité que chacun a pour écrire .
Continu comme cela en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Oui tu as raison, peut-etre :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

moi aussi je peux faire immensemment long!!!

Nom : Yusaki

Prénom : Anéko

Âge : 16 ans

Maudit du ... : sepantère

Classe:en 1ère S

Caractère : toujours souriante,elle adore lire,le fantastique,la musique.elle adore se faire draguer pour des raisons qui lui est très personelle,elle déteste montrer sa souffrance et aime remonter le moral aux gens qui sont dans la détresse. Elle adore sa soeur et lui parle de tout et lui confie tout ce qu'elle a sur le coeur mais qu'elle n'ose pas dire.Elle accepte entièremment sa double apparence

Histoire : Une jeune fille dormait dans une salle sombre. Elle dormait à même le sol et n'avait qu'une armoire comme meuble pour sa chambre. Son ampoule était morte mais personne ne songeait à la changer.La jeune fille portait le nom de Aneko Yusaki. Elle se releva,ses vêtements étaient sales et rapiécés,elle sanglota doucement puis se reprit. Elle sécha ses larmes et sortit de la pièce la tête haute. Elle alla voir sa mère et lui lança un bonjour joyeux. Celle-ci ne répondit pas,Aneko s'en douter mais baissa légèremment la tête. Elle observa la belle femme qu'était sa mère et demanda ce qu'elle faisait.
Toujours aucune réponse.
"Elle signe des papiers pour mon école" Dit une voix derrière la jeune enfant.
Aneko la remercia d'un sourire,sa jeune soeur lui sourit à son tour;ravie de pouvoir l'aider. Aneko savait qu'elle était un mur,une façade que personne ne voyait. Seul sa petite soeur songeait à lui parler dans la famille Yusaki,elle n'avait peut être pas de personnalité... Aneko sortit de chez elle,elle lança un "enrevoir" sans attendre de réponses elle partit. Elle savait que personne ne l'écoutait.
Les jours continuaient,de plus en plus lassantes mais Aneko gardait toujours un sourire. Seule sa soeur savait ce qui se tramait. Aneko allait partir de chez elle,sa bonne humeur n'était plus rien qu'un autre mur,du noir... Et encore du noir comblait son coeur. Puis un jour ce fut arriver,le jour le plus merveilleux de sa vie. Il pleuvait,Aneko regardait la pluie tombant sur le goudron dans le hall de sa cour quand un garçon lui parla,elle se retourna et el regarda. A sa grande surprise il commença à la draguer et à lui parler come jamais quelqu'un ne lui avait parler...
*on me regarde,je ne suis pas un mur pourtant? Quelqu'un s'intéresse à moi...*
Aneko se rendit enfin compte qu'on la regardait et qu'on lui parler.
Elle se rendit compte que la pluie venait tout juste de s'arrêter. Même si ses parents ne lui parlaient toujours pas elle savait maintenant que,on pensait à elle. Et jour elle découvrit,son autre apparence. C'était une nuit d'été,elle était faible et titubait légerremment. Un homme la vit ainsi et la soutenu. Un "pouf" retentit une une légère fumée se répandit. Le garçon regarda autour de lui,il y avait des vêtements de jeune fille par terre... La jeune fille avait disparu!
Un peu plus loin,caché derrière une fontaine,une serpantère regardait le jeune homme,déconcerté. Intérieurement,la jeune fille cachée dans l'oiseau souriait. Elle pouvait se tranformer en animal(même si ce n'était pas forcemment celui qu'elle aurait préférer être)! Elle adorait se transformer et c'est depuis ce jour qu'elle adore consoler les gens.

Description phyisique :Elle est petite pour son âge,a les cheveux d'un mélage de blanc et de rose. Les yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Elle garde toujours le sourire ormis quand elle est seule. Elle adore son corps et aime qu'on la flatte sur ce point.

Où il ou elle vie : dans la résidence des Yusaki
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

c'est peu mais c'est pas mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Pas mal dèja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

vous voulez voir des topic riche en émotions super looong ?! mais attendez moi j'vey vous trouver un truc bien long =p
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kurogane
élèves garcons
élèves garcons
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:18

Nom:
Seishin no.

Prénom:
Kurogane.

Age:
16 ans.

Personnages prédéfini? Lequel?
Protecteur des deux gardiens

Races:
Mi monstre, Mi humain

Camp:
Neutre

Groupe:
Le groupe des protecteurs

Protecteur// Protégés:
Les deux gardiens

Histoire:

Chapitre I : La rencontre

Le soleil venait de se couché, les gens rentraient chez eux... Les monstres sortaient de leur nid tuant les personnes dehors... L'histoire commence sur un jeune monstre se nommant Ichigo, et une femme Rin. Alors, que la nuit prenait place, Ichigo sorti de chez lui. Il semblait vraiment à un monstre, il ressemblait à un humain mais c'était un monstre, on pouvait le constater à son visage, et ses yeux en formes de serpent. Elle, Rin, ne voulait pas rentrer chez elle et decida de se promener dans la ville, ne se doutant pas que les monstres étaient de sortis... Cette derniere arriva dans une ruelle vraiment sombre, c'est là qu'apparut Ichigo. Celui ci ne tua pas Rin, la laissant en vie, ils parlèrent... Rin savait qu'Ichigo était un monstre, mais elle s'en fichait. Alors, toute les nuits, les deux personnes se voyèrent. Rin tomba enceinte d'Ichigo, et voila que naquit Kurogane.

Chapitre II : La naissance

Kurogane naquit de l'amour de ses deux parents. Les parents de Rin étaient morts, donc elle n'eût aucun problème pour s'occuper du nourisson. Tous les soirs, Ichigo se rendait dans la maison de Rin pour voir son jeune enfant. Ichigo semblait plus à un humain qu'à un monstre, malgrè qu'il tuait toujours sans raison. Rin faisait tout pour qu'Ichigo arrête ces crimes, mais ce dernier refusait. Rin prit alors la décision qu'Ichigo ne verrait plus son fils.

Chapitre III : La mort d'Ichigo et Rin et La decouverte du pouvoir

Les annèes passèrent sans qu'Ichigo voit son fils, quand à Rin, elle était tombé malade. Kurogane, maintenant agé de 10 ans, s'occupait vraiment de sa mère, il savait aussi la nature de son père et toute l'histoire. Un jour, Kurogane amena sa mère au lac, c'est à ce moment là qu'arriva Ichigo, prit d'un colère, il tua la mère de Rin sous les yeux de Kurogane. Ce dernier vraiment enervé, se leva, se mettant face à son père, il fit la decouverte de ses pouvoirs. Kurogane, enervé, fit apparaître un katana, le pommeau avait une longue ficelle accroché au niveau du poignet du jeune homme.

Kurogane - Oka-san... Tu l'as tué ! Oto san ! Tu as tué ma mère !! "

Pris à son tour d'un grande colère, il fit don decouverte de son second pouvoir. Il avait une extrême rapidité. Alors, il tourna rapidement autour de son père puis il lui mit le coup fatal en le tranchant la gorge. Après la mort de son père, il s'agenouila face au corps froid et sans vie de sa mère... Kurogane pleurait à toute larmes, puis il creusa un trou au bord du lac, et mit sa mère de dans.

Kurogane - Desolé... Oka san.... "

Chapitre IV : La rencontre avec les deux gardiens et leur père

Après la mort de ses parents, tout le village crut que c'était Kurogane qu'il les avait tués, alors il se fit exilé. Le jeune homme survivait, tant bien que de mal, dans ce monde faisant preuve aussi d'un très grand calme. Les annèes passèrent, jusqu'à Kurogane soit agé de 16 ans. Voila 6 ans, qu'il s'était fait exiler de son village, et il parcourait le monde à la recherche de personne à sa taille. Il fit la rencontre de trois personnes, dans une fôret. Kurogane essayait de cherché à manger, et vit une personne en compagnie de deux autres personnes. Faisant face à eux, il les regardaient bizarrement, une personne prit la parole, il avait l'air bien plus vieux que les deux autres.

Père - Que voulez vous ?
Kurogane - Rien ! Vous, que me voulez vous ?
Père - Je cherche une personne prête à proteger ses deux personne.
Kurogane - ... En clair, vous me demandez, si je veux bien protegé ses deux là ?
Père - Oui... Mais, je veux juste que vous les proteger... Vous serez libre, de faire ce que vous voulez mais quand je vous appellerez, vous viendrez obligatoire.
Kurogane - Si je dois les proteger, il y aura surement des adversaires à ma taille. J'accepte, mais suis je seul ?
Père - Non, il y a trois autres protecteurs

Kurogane acquiesa sans rien dire. Voila, comment Kurogane devenut le protecteur des deux jeunes gardiens.



Caractère:
Il y a peu de chose qu'on sait sur Kurogane Kurayami. Mysterieux est un bon mot pour le decrire, ne racontant presque jamais rien sur lui, il prefere garder le mystere. Attachant, Kurogane s'attache au gens à qu'y il peut bien faire confiance. Arrogant, Kurogane peut se montrer arrogant lorsqu'une personne est arrogante avec lui. Kurogane ne s'enerve pas souvent, et il est très difficile de l'enerver, mais je vous deconseille de l'enerver car il ne plus s'arreter lorsqu'il est en colére, Kurogane s'enerve que lorsqu'on se moque de lui, ou on le rabaisse à cause de son origine de monstre. En general, Kurogane est une personne sympathique, mais assez lunatque, il est très difficile de dire s'il est de bonne ou mauvaise humeur. Malgrè sa sympathie, Kurogane donne sa confiance à que très peu de gens...

Physique:
Kurogane a bel et bien 16 ans, mais de son physique il fait beaucoup moins. Ayant l'air d'un enfant agé de 14 ans, à cause de sa taille. Il doit faire 1m59, dans les environs et est assez mince. Bref, il a les cheveux bleu marine, vraiment très sombre, une partie de ses cheveux caille son oeil droit. En parlant de ses yeux, il sont bleux très clair, et lorsqu'il active ses pouvoirs ses pupilles sont en formes de serpent. Il ne ressemble pas vraiment à une personne mi monstre, mi humain, il est plus humain que monstre, qui eux ont les cheveux et yeux rouges sang, Kurogane possede juste les yeux de serpents d'un monstre, son père. Bref, il traine souvent avec une chemise sans manches bleu marine, à la couleur de ses cheveux et un pantacourt aussi bleu marine que sa chemise et ses cheveux.
Sexualité: Bi sexuel

Pouvoirs?

Apparition de Seishin ~> Etant mi demon, Kurogane a des pouvoirs. En general, il se bat à la main mais lorsqu'il est face à un ennemi à sa force ou plus fort, Kurogane peut faire apparaître un katana, ou le pommeau de ce katana à une ficelle accroché au niveau du poignet de Kurogane. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, les yeux de Kurogane sont commes les serpents.
Vitesse decuplée ~> Comme il est à moitié demon, Kurogane voit sa vitesse decuplé lorsqu'il combat...
Sur un autre forum, c'est ma plus longue presentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:34

a oui?c'est vrai que c'est trop fort^^
moi je vais ptètre mettre mes débuts d'histoire sur le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simple preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple preuve ^^   Simple preuve ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple preuve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: détente,hors jeu :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser