Kyo Takaya élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Une petite arrivée Ven 11 Mai - 19:32 | |
| Kyo arriva et ne sus pas trop par ou aller.C'était la premiere fois qu'il entra dans ce pensionnat. *Par ou je dois aller ?* | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Une petite arrivée Ven 11 Mai - 22:08 | |
| Eliane sourit,elle était là depuis un bon moment,c'était devenue une habitude de venir ici vu les nouvelles arrivées très nombreuses,lorsqu'elle apercut le garcon elle devina tout de suite qu'il était nouveau et,en voyant son air perdu,alla à sa rencontre
"Je peux vous aider jeune homme?"
elle lui sourit,un sourire plein de maturité et de bienvellance(aaaaa cette fois j'ai changer pour la description du sourire!!!c'est bon j'arrête-_-)
"Vous êtes nouveau n'est-ce pas?" | |
|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Une petite arrivée Ven 11 Mai - 22:10 | |
| [dsl si je casse l'ambiance mais...Kyo tu a fait ta présentation ? Je la vois pas moi >< ] | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Une petite arrivée Ven 11 Mai - 22:22 | |
| [c'est vrai réponds pas au sujet et fais ta présentation s'ile te plait][je susi une admin infigne gomeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!gomengomengomen] | |
|
Kyo Takaya élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Une petite arrivée Sam 12 Mai - 8:36 | |
| [Mais j'en avais fait une!Elle s'est effacée?] | |
|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Une petite arrivée Sam 12 Mai - 10:44 | |
| ah bah va faloir la refaire >< suis dsl pour toi ! mais ton avat j'ley déja vu quelque par... hmmm | |
|
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Une petite arrivée Sam 12 Mai - 11:18 | |
| tiens!les siennes aussi de présentations s'efface toutes seules! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite arrivée | |
| |
|