| la double malédiction | |
|
+2Nayru Hikari Eliane Taharo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: la double malédiction Ven 11 Mai - 18:05 | |
| Venez sur ce RPG innovent, du jamais vu jusqu'a maintenant!!!! RPG dédié a Fruits Basket! Venez interprété un Soma, ou bien un Yusaki, cette famille née de la libération de Kureno, maudit par 12 signes représentant des oiseaux. Forum génial très actif(c'est mon modèèle xd) alors il me semble que tout les Yusaki sont prits mais ce n'est pas le cas des Sôma. Vous pouvez faire un personnage inventé evidemment http://les-maudits.forumzen.com | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: la double malédiction Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| oh ce fofo me dit qqch au niveau de l'histoire, je vais voir ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: la double malédiction Dim 20 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: la double malédiction Dim 20 Mai - 21:02 | |
| J'y suis deja^^ d'ailleur il faudrai que j'y retourne lol | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: la double malédiction Dim 20 Mai - 21:18 | |
| Je ne connais même pas ce manga...
Ok je sors.... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 19:00 | |
| TU NE CONNAIS PAS FRUITS BASKET ????! INDIGNE DE CE FORUM !!!! nan je plaisante ... ^^" | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 21:51 | |
| Bah j'en connais des tonnes mais celui là je l'ai jamais vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 22:04 | |
| T.T ... lis-le c'est gé-ni-al !! Allez Kokoro, puisque toi suele peut faire pression sur lui, fais-le lire FB !!! Xddddddd | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 22:26 | |
| Bah oki....Iko...? Lis FB mon coeur c'est un Shojo [ cye bien Shojo ? ] géniaaaaaleuh !! ^o^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 22:39 | |
| Ok faut que je trouve les scans XD et je le lirais... Je peux rien te refuser quand c'est toi... ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: la double malédiction Lun 21 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: la double malédiction Ven 25 Mai - 16:57 | |
| Je veux juste dire que j'ai commencer à prendre les scans de Fruit Basket... ^^ et moi aussi je t'aime ^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: la double malédiction Ven 25 Mai - 19:25 | |
| J'veux pas paraitre rabajoie, mais moi j'aime pas trop T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la double malédiction | |
| |