Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 15:00 | |
| Iko arriva devant un imposant bâtiment qui devait être le pensionnat où il allait désormais résider... Il avança avec ses deux assez grosses valises vers la porte d'entrée et il se retrouva dans le hall d'entrée...
*C'est immense!!! Je crois que ça va me plaire ^^*
Il n'y avait personne autour de lui et il décida de s'engager dans l'escalier pour essayer de rencontrer quelqu'un et pouvoir lui demander le chemin... C'était toujours mieux que d'attendre à ne rien faire. | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 17:28 | |
| Eliane Taharo arriva et salua le garcon
"Bonjour^^"
ce garcon,lui,avait prit rendez-vous
"Je suis en retard? Si c'est le cas veuilelz m'escuser vous êtes Iko Harima?" | |
|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 17:46 | |
| Iko vit une jeune fille arriver et il se rendit compte que c'était la directrice de l'établissement.
* oO Elle est vachement jeune...*
"Bonjour... Vous êtes la directrice??"
Il se reprit légèrement et ajouta:
"Oui c'est moi et ne vous inquiétez pas je dois être en avance..." | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 17:56 | |
| "A très bien^^"
elle sourit chaleureusement
"Si vous voulez bien me suivre nous allons au bureau pour signer les derniers papiers^^"
elle gardait un sourire chaleureux et mature qui la caractérisait si bien,la jeune directrice observa Iko et se dit qu'il n'avait pas l'air de vouloir semer la zizanie dans ce pensionnat ce qui lui tira un sourire.
"Si vos valises sont trop lourdes nous ferons un détour pour que cela ne vous fatigue pas trop^^"
elle avait remarquer que Iko la trouvait jeune pour une directrice demo elle finissait par avoir l'habitude. Elle s'approcha un peu plus du garcon,avec son regard brillant de maturité et de joie de vivre | |
|
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 18:04 | |
| "Si ça ne vous dérange pas ce ne sera pas de refus ^^"
Les valises étaient assez lourdes et il les portait depuis un petit moment donc il était plutôt soulagé qu'elle lui propose....Il avait comme souvent un grand sourire. Il en profita pour l'observer discretement et il trouvait qu'elle ne ressemblait vraiment pas à une directrice normale, bien que son expression sur son visage prouvait tout de suite le contraire...
"Eh bien je vous suis alors..." | |
|
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ Ven 11 Mai - 18:10 | |
| "très bien allons-y avant que vos muscles soient en compotes!"
Eliane aimait avoir de bonnes relations avec ses élèves et parler donc avec eux un language familer. Elle avait voulut aider Iko mais celui ci avait refuser et elle commencait donc a partir vers les dortoirs des hommes,toujours avec un grand sourire emplie de maturité et de chaleur(maturité pour qaue certaibs ne la prenne pas pour une cruche xd) puis arriva enfin aux dortoirs des hommes après avoirs traverser 15 couloirs,4 escaliers...Bien qu'elle soit endurante elle était légeremment essouflée et entra dans e dortoirs des hommes
--dortoirs des garcons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée et nouveau départ | |
| |
|