| Abusay ^^ | |
|
+4Kazeoki Icho Naïru Eliane Taharo Tan Natsume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 14:06 | |
| J'abuse : 70 mess en 2 jours, ca pulse, non ? ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 18:18 | |
| Lol j'ais fait beaucoup également^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 18:20 | |
| Moi naaan, je suis pas une floodeuse =P | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 19:32 | |
| moi je fai ce que je peu mai la c le week end^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:02 | |
| mais il s'y crois j'y crois pas xD Bah moi suis une floodeuse pro mouah ah ah vive moi xD J'rigole ! J'vouais aime les geeens | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:18 | |
| Et, Kokoro, faut arrêter de boire, promis ?
Eh moi je compte me rattrapper pour les messages ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:23 | |
| mais je bois paaas !! j'me drogue pas non plus ! et puis tey méchant avec moi !!!!!
je vais..Je vais...Me réfugier derrière quelqu'un xD
CAROOOOOOOTTEEEEEUH !!! | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:24 | |
| ...je suis pas méchant ! Juste réaliste....alors promet moi que tu va arrêter de fumer !! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:30 | |
| arrêtez vous deux bon sang même sur les forums vous vous cherchez c'est pas vrai!!!??? | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:33 | |
| Laisse la tranquille d'abord!! ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:38 | |
| va te faire foutre ! xD [ moi aussi je t'aime ]
Ikooooo !! * va se cacher dans ses bras *
Et tire la langue à Nikku-ku xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:38 | |
| Donne un bon coup de sabre dans les ... d'Iko et récupère sa soeur. [Iko, ne parle pas comme ca a ma soeur, je deteste ^^ Elle est grande et c'est a son grand frère de regler le pb ^^] Nikku, elle boit pas ^^ Faut pas voirs des alcoliques partout :/ Ma soeur est très gentille et très kawaï (...) ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:41 | |
| oui elle est superbe belle même dans la vrai vie^^ et ne vous inquiétez pas Nikku et Kokoro sont très amis demo...il le prouvent en se hetant des insultes dans la tronche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:43 | |
| Eliane, j'ai vue Kokoro sur Msn (elle dit qu'elle est moche, pff) j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement elle est kawai...
Je sais Eliane, j'ai pu le comprendre lol ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:44 | |
| je sais Iko ca fait très mal mais tu t'en remettras!! | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:45 | |
| Kokorooooo.... T.T (m'en fou des coups je veux Kokoro...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:47 | |
| ...
Tu te fous d'un modo enragé ? Moi en + ?! Tu va souffrir (Seichi dèja expirimenté)
Zanmato - Tasho-Tasho Kola ! (Dans les... c'est bon tu peux ecrire F a la place d'H sur ta carte d'identitée) | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:48 | |
| bon allez Tan rends lui sa ptite chiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:49 | |
| Moi je soutient a fond Tan !!
Et a ce que je vois Iko, t'es a fond sur Kokoro, hein ?XD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:51 | |
| Mais euh... j'ai rien fait moi..... Z'avez qu'à demander à Kokoro d'abord... T.T | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:54 | |
| HYAAAAAAAAAAAAAA MAIS CEY PAS FINI CE BORDEL MERDE !!
Alors 1 : Tan !!! arrete de démonter tout les gens qui m'approche !
2 : Nikku va te faire ***** par un chou-navet xD Et tey jaloux ?
3 : Eliane petite soeur et toi aussi Tan niisan' arreter de dire que j'suis belle
4: Ikoooooo je t'aiiiime !! Tes pauvres.... Heum xD
5: J'veu du nutella
6: J'VOUS AIMES LES GEEENS !! PAIX ET AMOURRR !!
Bon maintenant j'peus avoir mon calin avec mon Iko-kun chéri sans que mon grand frère adoré ne le castre...? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Abusay ^^ Ven 11 Mai - 22:56 | |
| même moi tu me fais une remarque?*super vexée elel se retourna pour na pas que oneechan chérie ne la voit laisser une larme * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abusay ^^ | |
| |
|
| |
| Abusay ^^ | |
|