Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryu Arashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Arashi

Ryu Arashi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Ryu Arashi Empty
MessageSujet: Ryu Arashi   Ryu Arashi Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

Nom:Arashi
Prénom:Ryu
Age : 18 ans
Description physique : Ryu est assez grand sans etre pour autant un géant , ses yeux mystérieux sont d'un bleu azur et ses cheveux blond toujours tres mal coiffé son aussi clair que le mais , faisant beaucoup de sport son corps s'est endurci et il a toujours un visage chaleureux et tendre , ses traits son fin et bien proportioné ce qui lui donne un air assez avenant , son sourire reste simple tandis que ses oreilles restent toujours cachées derriere sa tignasse blonde .
Qualitée(s) : Ryu reste a l'ecoute de n'importe qui et est pret a tout pour ses amis , il a de l'ambition et garde toujours son sang froid quoi que soit la situation
Défaut(s): bien qu'il a l'air toujours tres calme et posé Ryu reste tres mystérieux , toujours pret a écouter les autres il n'en resta pas moins tres seul au fond de lui et se perd un peu trop souvent dans ses pensées ,ce qui a pour conséquence de ne pas avoir beaucoup d'amis , a cause de son apparence toujours posé on peut le prendre pour un insensible bien que se soit completement faux .
Caractère:ce jeune homme ayant vécu certaine expérience troublante n'ouvre son coeur a personne et il ne compte que sur lui meme pour se sortir des mauvaises passes , il est tout le temps dans la lune et garde toujours un point de vue imparciale sur quoi que ce soit , si il se fait mal il le cache et se soignera tout seul , tel est sa philosophie ...
Histoire : orphelin a l'age de 5 ans , il passe de fammille en famille d'acceuil , chaque fois expulsé de l'une ou de l'autre a cause de son air froid , il decide tres tot de ne se fier qu'a lui meme et refuse constament l'aide des autres . n'ayant plus de famille il sera a jamais transformé et preferera la compagnie des chiens que celle des hommes , de 10 a 13 ans il reussi a fugué et vit pendant une courte période pour seul amis les chiens herrant ce qui confirmera sa philosophie comme quoi les animaux sont toujours là pour lui , quand il fut retrouvé par la police , ses compagnons canins furent amennés a la fourière et piqués , Ryu se jura depuis lors de donner sa vie pour un chien sans defence , certain pense qu'il est fou , d'autre que c'est un "homme bete" et certain disent qu'il a un coeur immense et celui qui devient son ami peut demander n'importe quoi au jeune homme ...
Passion(s) : l'ordinateur fait partie de sa vie a part entière , il se sent libre quand il parcoure les pages internet et les formus ainsi que les jeux en ligne , sont autre passion reste incontestablement son amour pour les chiens et plus particulièrement ceux qui descende du loup comme le berger allemand ou le husky
Ce que vous aimez :le nutella , le sport et un tas d'autre chose .....^^
Ce que vous aimez pas : les cours , les personnes qui juge sans voir leurs propres defaut ainsi que ce qui s'amuse du malheur ds autres

-> Vous

Prénom:Jérémy ( bei nque mon nom soit mixte je confirme que je suis un gars :p)
Age:16 ans
libre: ma vie n'est pas interressante tous ce que je peux dire c'est que je suis une personne qui adore les loups (et les chiens ^^ ) quand au reste ce n'est pas important :ce n'est pas en racontant ma vie que vous en apprendraient plus sur moi car comme mon perso je prefere tout cacher que devoilait ce quio me tracasse :p certain diront que je sui un imbecile mais bon c'est comme ca et je n'y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Ryu Arashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Arashi   Ryu Arashi Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

Ryu...
Ca ne set à rien de venir sur ce forum car il est abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
 
Ryu Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser