Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient d'arriver et se perd déjà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Kimiko venait d'entrer dans le grand hall. Elle était impréssionnée par la taille du lycée, il était immense ! Elle marcha un petit peu, tout en observant les élèves discuter et rire. Elle s'arrêta après une dizaines de minutes, préférant ne pas se perdre plus dans tous ces couloirs. Quelqu'un pourra peu être l'aider.

*Il faudra que je m'y habitue un jour. Je vais bien finir par connaître le pensionnat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Ayane qui venait de sortir de sa chambre et entreprit sa course dans les couloirs afin de rejoindre le hall. Son arrivée au hall était proche, en parcourant le dernier couloir d'une marche rapide, elle passa devant une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.. Helena s'arrêta brusquemment et fit demi tour vers la jeune arrivante.

Arrivée derrière la jeune fille, elle lui tapota l'epaule pour attirer l'attention de celle - ci..

Excuse moi !

La jeune fille se retourna vers Ayane qui lui fit un sourire.

Bonjour, je m'apelle Ayane .. tu es perdue ?

Son sourire ne c'était pas effacée de son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

Elle attendait de puis un bon moment quand quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna et vue une jeune fille au long cheveux violets. Elle lui souriait.

*Ouf quelqu'un.*

"Bonjour, moi c'est Kimiko. Je suis contente que tu me le demande parce que je suis nouvelle et vraiment perdue"

Elle lui rendit son sourire, très heureuse que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Ayane avait aperçut une jeune fille qui avait l'air perdue, elle lui tapota l'epaule, la jeune fille se retourna souriante et Ayane se presenta et lui demanda si elle était perdue, celle - ci lui repondit qu'elle l'était completement .. Ayane sourit davantage...

Tu t'en sors très bien .. moi j'étais plus perdue que ça !

Elle se mit a rire / s'arrêta et continua ..

Il faut se rendre chez le directeur pour ta chambre et après on ira aux dortoirs.

....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

La jeune fille ria. Alors comme ça elle s'en sortait bien ? Kimiko était contente qu'elle lui dise ça. peu de gens le lui avait dit. Elle soupira et répondit :

Merci. C'est gentil de m'aider. On y va ? Enfin plutôt par où on va ?

Elle rigola à son tour. Elle ne se sentait pas mal à l'aise avec Ayane. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

Ayane qui s'était arrêter de rire, donna a Kimiko le premier arrêt auxquelles elles devaient s'arrêter... lorsque celle - ci lui demanda par où il fallait aller, Ayane fit quelques tours sur elle même puis lui repondit ..

Beh .. par là !

Elle lui montra la direction du doigh puis regarda de nouveaux Kimiko qui était là poster avec ses valises..

Allez, je vais t'aider ..

Lui dit - elle en prenant une des valises de Kimiko.

Puis elles partirent toutes les deux direction le bureau du directeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Après lui avoir indiquer la direction, Ayane lui proposa de l'aider à porter ses valises. Puis elles partirent. Le trajet était plutôt court, en tout cas Kimiko le trouvait court. Elles arrivèrent devant une grande porte en chène. Ayane toqua et elles attendirent la réponse.

Au fait encore merci. dit Kimiko en souriant avant qu'une voix leur dit de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

[ tu fait le topic ??? ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Ayane et Kimiko entrèrent aprés avoir entendu la voix. La directrice se tenait derrière son grand bureau. Elle était plutôt jeune, pas plus de vingt ans, et avait de trés long cheveux brun.

"Oui vous voulez ?"


Kimiko était impréssionnée mais avança quand même et dit.

"Je suis nouvelle et je voudrais..."

La directrice lui répondit avec un grand sourire.

" Voilà les papiers nécéssaires.
-Merci.
-Mais de rien"


Tout c'était finalement bien passer et les jeunes fille quitèrent le bureau.

[Voilà ^^ à toi maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

Ayane et Kimiko était arrivée devant le bureau de la directrice, elle toque et rentra a l'interieur.. La directrice était là devant son bureau , elle lui demanda ce qu'elles voulaient.. Kimiko lui repondit alors que Ayane resta dans le creux de la porte.. La directrice devina la venue de Kimiko, elle lui donna les papiers que celle - ci remplie puis elles quittèrent le bureau..

Une fois de nouveaux dans le couloir, Ayane demanda a Kimiko ..

Humm.. tu veux faire quoi ? On peux aller soit directement aux dortoirs ou on peux se rendre en dehors du pensionnat pour que tu vois a quoi ça peut ressembler ..

Elle reflechit voyant que Kimiko regardait ses valises ..

Oh mais t'inquiète pas tu peux poser tes valises dans une piece, elles seront en securitè en attendant qu'on reviennent..

Elle sourit a Kimiko ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Atsura

Kimiko Atsura


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Amour : ...
Envie actuelle : M'amuser !
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous ! @_@
Humeur: En forme !
Style vestimentaire: Les jeans trop petits ? Pas pour moi !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:22

Alors qu'elle allait prendre ses valises Ayane lui dit en souriant qu'elle pouvait les laisser ici.

*Ouf...Ca devenait lourd à porter.*

Elle lui demanda aussi où elle voulais aller.


"Euh...je veux bien voir à quoi ressemble le pensionnat de dehors. J'était un peu trop impressionnée pour voir à mon arrivé. Et après les dortoirs. Ca te va ?"

Elle sourit, vraiment elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un de si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Ayane avait inerrompue Kimiko dans son geste en lui demanda ou elle voulait aller puis la rassura a propos de ses valises.. Au soulagement que Kimiko avait fait apparaitre sur son visage, Ayane sourit et comprit qu'elle était d'accord..

Ok ! Laisse les là ..

Ayane ecouta Kimiko accepter son invitation pour decouvrir le dehors du pensionnat .. elle sourit puis acquiessa ..

Ok sa me va !

Elle rendit le sourire que Kimiko lui avait fait, puis elle l'a prit la main et l'emmena direction le dehors du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver et se perd déjà. Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et se perd déjà.   Vient d'arriver et se perd déjà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver et se perd déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki une nouvelle un peu bizare vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser