| Mya Natsuko | |
|
+3Nikku Soyokaze Kaede Setsuna Mya Natsuko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko
Nombre de messages : 13 Age : 33 Amour : Mes dessins !!xDD Date d'inscription : 21/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: Gentille ,mais un peut privée . Style vestimentaire: Un t-Short et un Short
| Sujet: Mya Natsuko Ven 21 Sep - 23:18 | |
| Nom: Natsuko Prénom: Mya Âge [ à partir de 15 ans ] : 17 ans Description physique [ 4 lignes minimum] Mya est assez grande et son poids ??... Elle s'en fiche un peut ,car elle s'imagine souvent qu'elle est légère ,comme une plume !! Mya a de long cheveux châtains foncées ,qui se finissent en petite boucle ,assez mignonne ... Ses yeux sont vers comme dans l'un de ses dessins , ou elle avait dessiner un énorme oeil vert très bien fait . Elle porte souvent un petit T-short blanc et un short en jean bleu foncée ... Mya adore son petit sac ,que lui avait offert sa mère . Elle met souvent son cahier de dessin et un crayon a papier dedans ... Qualitée(s) : Elle à une grande agilité avec sa main gauche . Défaut(s): N'est pas souvent copine avec les autres ,car elle reste souvent toute seule à dessiner . Caractère [ 4 lignes minimum] Mya est gentille et très douce ,mais elle est parfois rêveuse ... Elle aime se percher sur quelque chose de haut et dessiner ,et surtout .... Mya est très réservé ,et aime beaucoup les garçons qui raconte leur vie ,car sa l'aide a dessiner ce qu'elle pense . Sinon ,elle ne fait presque jamais attention au cours ,mais quand il s'agit de dessiner elle a du peps !! ... Mais sinon ,elle dit des chose assez bizzare ,et ses dessins ont un sens profonds en réalité ,car elle ne gomme jamais ,car tout ses traits qu'elle fait ne s'effaceront plus jamais !! Histoire [ 5 lignes minimum ] Mya est née à Tokyo ... Elle aimer beaucoup dessiner depuis ses 5 ans ,et avait une grande passion . A ses 6 ans ,elle dessiner comme une personne de 15 ans . Ses parent était fière d'elle ,et l'avait inscrit dans plein de concours . A tout les concours ,Mya gagner et elle prenner beaucoup de plaisir a dessiner . Mais c'est dessin avez t-il un sens ? ... Plus Mya dessiner ,plus elle devenait seule . Personne ne voulez lui parlait ... Et c'est parents l'ont donc inscrit au pensionnat Sakura ,pour l'aider a accomplir son rêve de dessinatrice ... Passion(s) : Le dessin ,et la peinture . Ce que vous aimez : Dessiner ,les crayons AB . Ce que vous aimez pas : Les Focu et les tricheurs .
-> Vous
Prénom: Lola Âge: 15 ans libre: Ma vie est réservé qu'a moi désolée ... | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nikku Soyokaze Admin
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Costume
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 19:06 | |
| Bon, tu es validée ! Bon rp ^^ !! | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko
Nombre de messages : 13 Age : 33 Amour : Mes dessins !!xDD Date d'inscription : 21/09/2007
Vous ! @_@ Humeur: Gentille ,mais un peut privée . Style vestimentaire: Un t-Short et un Short
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 21:04 | |
| Merci beaucoup à vous trois !! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 22:06 | |
| lowl aya', quel acceuil!^^ bienvenue Mya! | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| |
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 22:42 | |
| si tu l'dis^^ bon, j'arrete de poster, sinon ça va flooder^^ | |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Mya Natsuko Sam 22 Sep - 23:28 | |
| Bah oui ,fait gaffe !!O.O Bah merci !! | |
|
| |
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
| Sujet: Re: Mya Natsuko Lun 24 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko
| |
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Mya Natsuko Mer 26 Sep - 18:01 | |
| Bienvenue!!!merci Nikku de l'avoir validée!! | |
|
| |
Mya Natsuko
| Sujet: Re: Mya Natsuko Mer 26 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya Natsuko | |
| |
|
| |
| Mya Natsuko | |
|