Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:09

Kerotsuki arriva dans la cour intérieur, elle n'était arrivée que depuis quelques heures mais la nostalgie de sa famille la gagnait. Elle en vint à penser à sa mère. C'était il y a un mois. Un mois qu'elle avait touché le fond, pendant deux semaines elle n'avait quasiment plus rien mangé, son père l'avait sermoné mais rien à faire. Elle était despérée, elle avait perdu sa meilleure amie, qui était allé dans un pensionnat qu'elle ne connaissait pas et ensuite sa mère qu'elle avait perdu. Sauf qu'elle ne reverrai plus jamais sa mère.

Elle trouva un rebords de muret sur lequel elle pouvait s'asseoir. Elle laissa ses pensées voguer, qu'elles soient bonne ou mauvaise. Elle ne put retenir une larme, qui perla le long de sa joue pâle. Puis elle entendit un bruit de pas et son prénom prononcé par une voix familliére.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

Kaede profitait d'un moment de répit pour aller se reposer dans la cour intérieure. Elle aimait cet endroit calme qui lui permettait de réfléchir aux mille et une choses qui lui traversait constament l'ésprit.
Lorsqu'elle arrivat elle vit une silhoutte familliére mais n'osait y croire.
*Non...c'est impossible...*
La vie pouvait elle reserver de bonne surprise?
Au temps le savoir tout de suite.
"Kerotsuki?"
La jeune fille relevat la tête, en apercevant son visage Kaede se precipita vers elle.
"Kerotsuki...oh p**tain! C'est pas possible!!!!"
Elle serra son amie dans ses bras, il y'avait si longtemps qu'elles ne c'était pas vue.
"Mais au fait qu'est que tu fiches ici???"
Kaede souriait, chose rares ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

Kerotsuki avait fait demi-tour, regradant la nouvelle arrivante avec des yeux rond comme des soucoupe, elle n'en revenait pas. C'était sa meilleure amie, Kaede, qui venait d'arrivait dans l'espace clos. elle se mit debout et marcha vers la jeune fille, à chaque pas qu'elle fesait, elle sentait les larmes lui monter. elle n'avait put eu de contact avec elle depuis un temps qui lui semblait être une éternité. Kaede ne savait pas que sa mère était morte et lorsque la jeune fille se retrouva un face, à quelques centimétre de son amie, elle fondit elle larmes.

La pauvre Kaede ne pouvait pas comprendre ce qui ce passé, Kerotsuki lui expliquerait une fois qu'elle se serait calmé mais se serait dure. Elle essaya de ce calmer, mais une digue c'était libérée au fond d'elle, ele n'avait montrer aucun sentiment depuis que sa mère était decédée, alors ça semblait normale que la jeune fille puisse enfin soulager son coeur au travers de ses larmes versées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Lorsque Kerotsuki fondit en larme Kaede se sentit mal à l'aise car elle ne savait pas trop quoi faire, en fait si comme souvent dans ces cas-là elle aller tenter de la faire sourire:
"Hé qu'est-ce qui ce passe? C'est moi qui te fait cet effet? Non parce que si c'est le cas t'aurais pas du te maquiller...y'a ton eye-liner qui coule!"
Elle lui fit un joli sourire tout en la serrant dans ses bras:
"Allez calmes-toi, et raconte Tatie Kaede ton gros chagrin."
Kaede était loin de ce douter de la raison des larmes de son amie. Mais dans tout les cas elle détéstait la voir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

Un léger sourire se peignit sur les lèvres de Kerotsuki lorsqu'elle entendit l'une des habituelles phrases de son amie pour lui redonner le sourire. Elle s'était calmée et commençait à reprendre un rythme respiratoire normale. Lorsque Kaede lui demanda de lui raconter pourquoi elle pleurer, elle détourna le regard, il fallait qu'elle lui dise, pour sa mère.

"Kaede... ma mère..."

Elle ne pouvait finir sa phrase. Elle plongea son regard dans celui de sa meilleur amie, celui-ci était d'une tristesse immense et la douleur qu'on y lisait, était terrible. Kerotsuki fit demi-tour et alla s'asseoir sur l'un des muret. Ses long cheveux noir, pendant, autour de son visage d'une extrême pâleur, même si c'était habituel chez elle. Elle était désespérée, mais la vengeance rongeait son coeur, elle aimerait retrouver le meurtrier de sa mère, ce petit enf**rée le payerait, elle souhaitait le voir mourir de ses propre mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

Kaede redevient rapidement sérieuse, la façon dont son amie avait parlé de sa mére ainsi que son regard, elle comprit qu'il était arrivée un malheur. Et visiblement pas un petit. La jeune fille rejoint Kerotsuki sur le muret, s'assit à côté d'elle et dit d'une voix douce:
"Tu sais t'es pas obliger de me dire ce qu'il y'a si c'est trop douloureux pour toi."
Elle baissa les yeux et murmura:
"Tu sais moi je......j'ai encore beaucoup de mal à parler de.....de Kisa...."
Elle ne finit pas sa phrase, prononcé le nom de sa grande soeur lui fendait le coeur à chaque fois. Kaede se sentait toujours autant coupable de cette mort que lorsqu'elle avait quitté Kyoto.

Elle remit ses cheveux dans son dos pour cacher sa tâche de naissance, et adressa un sourire à son amie:
"Je suis désolée, j'aurais dù te dire où j'allais et t'écrire....mais je n'avais pas vraiment la tête à ça. Pardon. Je n'ai même pas était là quand tu devais avoir besoin de moi."
Kaede se sentait un peu honteuse d'avoir ainsi abandonné son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

kerotsuki écoutait Kaede, sa voix lui fesait du bien, cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas parler toute les deux. Kerotsuki s'en était voulu de ne pas avoir été assez présente quand la soeur de Kaede était morte.

**Si je l'avais été soutenu comme il faut, elle ne serait pas partie.**

Elle finit par dire:

"Ce n'est pas grave Kaede-chan, moi je n'ai pas été assez présente quand tu a eu tes enneuis. Mais maintenant, nous sommes à nouveau réuni est c'est ce qui compte le plus."

Elle voulait oublié pour l'instant, oublié le malheure pour profiter d'un avenir, certe incertain mais elle n'avait pas le choix. c'était ainsi qu'elle fonctionné, elle subissait la vie tout en essayant de profiter des rare moment heureux qu'elle pouvait avoir.

Elle se tourna vers sa meilleure amie, lui donna une petite tape sur l'épaule et lui tira la langue. C'était son moyen pour dire que ça aller mieux et pour chahuter un peu, pour que l'atmosphére soit moins pesant et faire comprendre qu'il éatait temps que la gaité revienne. Elle adorait Kaede car son côté bout-en-train la soulagé de la sensation de lourdeur que le monde lui infligeait, avec elle, kerotsuki sentait la joie de vivre l'envahir, c'était pour ça qu'elle ne supportait voir son amie malheureuse même si depuis la mort de Kisa, une lueur de douleur trainait toujours dans son regard. Elle fit un clin d'oeil à son amie et lui sourit, pour lui dire que maintenant elle était là et qu'elle ne comptait pas la lâcher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Lorsqu'elle sentit la tape de son amie Kaede répondit à son tour en la chatouillant légérement:
"A mon tour de t'embéter!!!" Hurla-t-elle
Oui, Kerostuki lui avait énormément manqué. Quand elle était là Kaede se sentait moins seule et savait qu'elle avait quelqu'un à qui se confier et sur qui elle pouvait comptait.
Certe elle paraissait souvent de bonne humeur, et attirait les autres par sa joie de vivre, cependant elle savait qu'elle ne pourrait pas leurs faire confiances.
La jeune fille était tellement différente des gens normaux, de part sa façon de réagir et son comportement. C'est aussi pour ça qu'elle c'était trés bien entendus avec Kerostuki, cette derniére avait un caractére spécial qui faisait que la plupart des personnes normal la fuyait ou la regardait étrangement.

Kaede arréta de taquiner son amie car celle-ci ne cessait de protester:
"Moi aussi je suis contente de te voir Kerotsuki-chan."
Puis avec un sourire malicieux elle aborda un de leurs sujet préférer:
"Et les garçons....t'en a croiser un qui t'intéresse???"
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

Après maintes protestation Kaede laissa enfin la jeune fille respirer. Elle sourit à la remarque de sont et répondit à sa question.

"Tu sais, du peu que j'ai vu, y a pas grand chose d'interessant. Et toi? T'es ici depuis plus longtemps que moi, t'as bien du repéré quelques beaux mâles?"

Elle ne put s'empêché de sourire, un sourire malicieux. Finalement sa vie n'allait pas changer aussi radicalement que ça, elle avait toujours Kaede et puis son père était là, lui aussi, même si il était loin d'elle. Elle pensa:

** Ma vie va pouvoir reprendre à peu près normalement.**

Elle avait remit ses mèches derrières ses oreilles laissant apparaître ses piercings, un petit pique en argent, une fée, un rose et un signe breton avec un petite anneau dans le même trou. elle avait deux trous aux oreilles et d'ailleur elle avait fait ses deuxiémes trous avec Kaede, son père avait été furaxe mais sa mère lui avait dit que sa lui aller bien et ensuite calma son père.

Elle avait été très proche de sa mère mais maintenant elle n'avait plus que son père, même si elle trouvait qu'en l'envoyant ici il avait fait comme ci lui aussi disparaissait de savie; c'était une drôle de pensée mais de son point de vue, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Kaede secoua la tête et dit avec un large sourire:
"Non...non j'ai repéré personne. Tout du moins pour l'instant, mais ne t'en fait pas mon radar à beaux mecs tourne à plein régime."
Puis redevenant serieuse elle ajouta:
"Il faut que je te dise c'est pas moi qui ait voulu partir de Kyoto..."
La jeune fille hésita à continuer mais elle finit par ce dire que si il y'avait bien quelqu'un qui pouvait la comprendre c'etait Kerotsuki.
"Mon pére m'a rendu responsable de la mort de Kisa, il ne me reconnait même plus comme étant sa fille. Et pour éviter de m'avoir sous les yeux il m'a envoyé ici."

De cela elle n'en avait parlé à pesonne, c'était trop dur. Elle ravalla ces larmes et continua de sourire comme si de rien n'était pour ne pas inquiéter son amie, pourtant lui dire l'avait quelque peu soulager.
"Hé t'as vu le canon là bas?"
Dit-elle en désignant un lycéen qui passait.
"Tu vois je t'avais bien dit que mon radar fonctionnait et surtout il m'avertit en cas de trés beau jeune homme seul...pour pas dire carrément canon."
Le garçon tourna la tête dans leurs direction ce qui fit rire Kaede:
"Comme tu peus le constater je suis toujours aussi peu discréte ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Kaede avait subit les évènement plus qu'elle ne les avait choisi, la réaction de son père était démesurée. Elle savait bien que son amie était plus touchée qu'il n'en paraissait, derrière ses sourires Kerotsuki lisait la tristesse de son amie. Elle sourit lorsque la jeune fille lui montra le jeune homme plutôt pas mal qui passait au loin. Elle rit quand le garçon se retourna, Kaede était toujours aussi peu discrète mais c'est tellement drôle.

"Oui, comme d'habitude, la discrétion et toi ça fait deux voir même plus."

Elle pensa au cours, elle n'avait pas encore mit les pieds dans les salles de classe.

"-Dit, les profs ici sont bien? Et les autres élèves?"

C'était une question idiote mais c'était pour meubler en attendant de trouver un sujet plus interessant. Ce qui ne devait pas tarder, puisqu'elle vit passer à nouveau le garçon. Elle rit franchement et commença à dire à son amie:

"A ton avie, il est perdu ou il le fait exprès pour voir nos réactions?"

Si ça continuait ainsi, elles allait être plongée dans une euphorie certaine et elles n'arriverait plus à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Kaede sourit, son amie la comprenait tellement bien.
"Les profs???? Ben ça dépends mais en générale ils sont cools."

Puis apercevant de nouveau le garçon dont elles avait parlées un peu plus tôt elle allait dire quelque chose mais Kerotsuki lui ôta les mots de la bouche.
Elle se mit à rire.
"Il le fait exprés c'est parce qu'il t'as remarqué ^^"
Kaede fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Kerotsuki fit semblant d'avoir l'air offusquée mais ne put garder son sérieux très longtemps, ce pendant avant de partir en fou rire elle dit à son amie:

"Non, c'est toi qu'il a remarqué, vu ta discrétion."

Ca faisait du bien d'être à nouveau avec Kaede, elle se sentait à nouveau capable de rire, la preuve était faite d'ailleur. Elle regarda le garçon tourner au coin de la cour pour rentrer à nouveau dans le batiment principal. Elle se tourna vers son amie et lui dit:

"Tu paris combien qu'il va revenir à nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Kaede poussa doucement son amie.
"Moi, mais non...quoi que si c'est le cas il doit me prendre pour une folle."

Elle explosa de rire. Rire de nouveau lui faisait du bien...surtout en compagnie de Kerotsuki. Elle lui avait vraiment beaucoup manquée.

"Hmm pour le gars je dirais dans...."

La jeune fille n'eut pas le temps de finir car le mec en question repassa une troisiéme fois.
Kaede reparti en fou rire, entre deux hoquet elle parvint à articuler:

"Oh moins on est fixait là il le fait exprés!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: La cour interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser