Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.

Aller en bas 
+3
Yuki
Nikku Soyokaze
Kerotsuki Akuma Kusanagi
7 participants
AuteurMessage
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

Nom:Kusanagi
Prénom:Kerotsuki Akuma
Age : 17 ans
Description physique : Kerotsuki est un peu plus grande que la moyen (1m60, comme les japonnais sont petits à la base), elle est plus tôt fine mais a de très jolie courbe. Son visage au tient de porcelaine est encadré par de long cheveux couleur d'ébéne, ses yeux sont émeraude et profond, très expressif aussi. Elle adore se vêtir de noir pour faire rssortir la blancheur de sa peau et maquille ses yeux de noir pour assombrir son regard.

Qualitée(s) : attentive, attentionnée et sais se faire douce
Défaut(s): lunatique, impatiente.

Caractère : Kerotsuki est très timide et renfermé mais une fois qu'elle connait les gens elle s'ouvre à eux et peu être assez surprenante. Malgrè son caractère assez dure car elle peut être très violente, c'est quelqu'un qui cherche à venir en aide aux autre, par un moyen ou un autre. Elle est pessimiste sauf peut-être pour les histoires de coeur. C'est une grande romantique est rêve de vivre une parfaite idille même si elle sait que ça n'existe pas.

Histoire : Kerotsuki est née à Osaka. A l'âge d'un ans sa famille a déménagé à Kyoto dans uns maison plus grande, son père ayant obtenu une promotion.

Dans son enfance la petite Kerotsuki admirait ses belles créatures nommé Geisha, elle les voyait déambuller dans la rue sur les hautes chaussures, leur beau visage maquillé et leur kimono de soie. Un jour, elle se décida. Elle se planta devant ses parents du haut de ses5 ans est leur dit: "Je veux devenir Gaisha." car pour elle, c'était le plus beau métier du monde, elle danse, joue d'un grand nombre d'instrument et chante. Ses parents était déconcerté, il lui interdirent et lui expliquèrent plus ou moins pourquoi, sans rentrer dans les détails. plus tard elle découvrit ce qu'était vraiment ce métier mais elle contuna d'admirer ses beauté éphèmére.

Elle avait toujours était très sociable mais un jour, des filles se mirent à ce moquer d'elle. Être gentille ne suffisé plus, alors elle se renferma sur elle même, le collège fut une épreuve terrible pour elle; Heureusement elle réussi à trouver une amie fidéle, son nom: Kaede Setsuna. Elle devinrent les meilleures amie, seulement un incident les sépara, la soeur de celle-ci c'était suicidée et elle était partie en pensionnat. Alors quand le malheur s'abbatit sur Kerotsuki, elle fut toute seule pour l'affroonter. Sa mère c'était fait assassiner dans la rue et dépouiller de tout bien. AInsi, pour son bien son père décida de l'envoyer dans un pensionnat, le pensionnat Sakura.

Passion(s) : son truc à elle, c'est le chant

Ce que vous aimez : la musique rock et métal, les mangas et le cinéma, dessiner et prendre en photos les gens.

Ce que vous aimez pas : l'hypocrise, le rap, les gens qui ce la "pête" et les cours de manière général.
-> Vous

Prénom:Delphine
Age: 18 ans
libre: encore lycéenne, j'ai découvert le fofo grâce Anne (Kaede) qui est ma best; sinon j'ai rien d'autre à rajouter sur ma vie vu qu'elle est d'une bannalité et d'un ennuie mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Bienvenue parmis nous !! Tu es validée ! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerotsuki Akuma Kusanagi

Kerotsuki Akuma Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Amour : R.A.M. [pour la traduction demander à Kaede]
Envie actuelle : Je sais pas, peut être toi?! ;)
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: I'm so sad
Style vestimentaire: Goth, skate, mais jamais un croisement

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-riddle.skyblog.com/
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

YEAAAAAAHHHHH. Ma best est venue, ma best est venue, ma best est venue......

Oui je sais j'ai fondu un plomb mais c'est pas grave!!!! ^^'

Allez bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

Bonjour bonjour et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

Bonjour et Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Setsuna

Kaede Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!!
Style vestimentaire: En ce moment goth'

.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Kyo t'es un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.   .¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤* Kerotsuki Akuma Kusanagi *¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser