Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Première salle   Première salle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Gomel poussa la porte choisie au hasard et pénétra dans une salle de classe vide. Ses pieds avançaient mais elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans ce lieu désert.

*Il n'y a personne... Mmmh... *

L'étudiante se posa sur une vieille table qui n'avait apparemment pas servi depuis bien longtemps. Elle regarda le sol, les jambes croisées et les mains jointes.

*Si qeulement je n'étais pas venue seule ici... Si seulement je connaissais quelqu'un qui étudie ici. Ca aurait été plus facile pour moi de m'adapter. Mais bon, ce n'est pas le cas, alors je devrais y faire face toute seule, comme n'importe quel nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

{can i]
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

[Fais-toi plaisir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

hum ... une nouvelle ... bon ok ...

salut toi alors c'est toi la nouvelle ? bon ! connait tu le bizutage ? je vais te montrer il suffit de faire craquer l'autre et vu que toi tu as des vus sur mon kyo ca va etre trés facile bon espace de salle rate tu es prete a te battre ?

yuki sorti de son dos une grenade acrimogene et la lanca en direction de gomel


au faite pour ton nformation moi c'est yuki celle qui va te faire pleurer

yuki courut en direction de gomel...
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

*Le bizutage hein ? Elle ne sait pas à qui elle parle...*

Gomel ne bougea pas de sa place, les bras croisés. Elle ne regarda même pas son adversaire. Puis d'une voix monotone elle dit :

"Ecoute petite idiote, je ne sais pas qui tu es mais sache que t'es pas la première à vouloir me faire ça. Je ne te conseille qu'une chose : ferme-la et casse-toi ! J'étais bien ici jusqu'à ce que tu débarques. Et crois-moi ton Kyo n'est pas à mon goût : s'il traîne avec toi c'est qu'il lui manque une case. Mais bon si c'est juste pour m'amuser je pourrais toujours lui rouler une pelle... ou plus si affinité... "

Après le dialogue, Yuki lança une bombe lacrimogène sur Gomel et lui fonça dessus. Cette dernière attrapa une des chaises de la classe et frappa la bombe et la fille avec.

"Dis-moi que ça fait mal fillette !!!!"


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

(yeah! j'tadore gomel^^ enfin ton caractère^^]

Kyo arriva et s'approcha de Gomel.

>>Salut. Tu es nouvel....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que yuki entra telle une furie dans la salle. Elle l'attaquait... Hum... Gomel avait l'air de s'en foutre. Il regarda la scène quand il fut vexé quand elle dit qu'il était pas a son goût et qu'il devait lui manquer une case si eil trainait avec elle et blablabla. Mais ele voulait s'amuiser a luii rouler unepelle. Lui il avait rien contre. Un pelle pour rire ça voulait rien dire, il était toujours fidèle a Ayané

>>Bah s'tu veux... Mais écouite moi bien heu? enfin on verra ton nom plus tard. Yu, c'est une très bonne amiealors un, tu lui dit pas de la fermer ni de se casser, deux, tu lui balançes rien dans la geuele, compri? Moi j'ai rien contre toi, mais j'veux pas qu'tamoches ma BF OK?

Kyo avait les sourcils fronçé. Il se tenait entre yuki qui avait du mal a retenir les larmes a cause de la chaise. Heureusement que c'était pas une chochote... Bref, il regardait Gomel d'un regard noir. Il voulait bien être ami avec elle mais mollo quand même. Elle était nouvelle et elle faisait déjà sa loie... enfin bref, si il fallait qu'ils se battent pour dissiper les malentendus,j il était près a le faire. Mais il éspèrait ne pas en arriver là. A vrai dire il voulait s'en faire une amie, pas un ennemie... Il avait les bras croisés, les sourcils toujours fronçés, toujours entre la nouvelle et yuki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

[Merci, ça fait plaisir à entendre, d'habitude les gens n'aiment pas mon caractère^^]


"Hahaha ! La princesse et son chevalier servant ! C'est ça ? Pitoyable ! On se croirait dans un conte de fée ! Et je suis la méchante sorcière c'est ça ? Alors attends je vais devoir te changer en grenouille mon prince charmant !"

Gomel avança doucement vers Kyo, en roulant des hanches. Elle le regarda dans les yeux. Les siens étaient noirs de colère, tandis que ceux de l'étudiante étaient doux et calmes.

"Calme-toi Roméo... Moi je ne cherche pas à être violente avec qui que ce soit... C'est ta p'tite copine qui m'a agressée. Mais je peux régler cela calmement si tu préfères..."

Les lèvres de Gomel touchèrent délicatement celles de Kyo et tandis qu'elle enlaça le jeune homme sa langue caressa la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

[lowl^^]

Il écouta.

>>Ouais, c'est ça! et on te demande pas ton avis capish? Mais j'suis bien en humain!...

Il regarda Gomel avancer, roulant des hanches. Les yeux de Gomel étaiernt incroyablement doux... Les siens lançaient des éclairs.

>>S'tu l'dis... mais yu c'est ma BF, pas ma meuf, ma meuf elle s'nomme Ayane, et tu la touches pas!...

Il s'appretait a dir autre chose quand l'inconnue l'embrassé. Il la laissa faire, conscient que si Ayane savait ça, ça allat mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:49

Gomel, après avoir embrassé Kyo pendant un moment suffisamment long, recula d'un pas. Elle sourit et regarda tendrement l'étudiant dans les yeux. Elle lui caressa la joue gauche avec sa main blanche et prononça ces mots :

"Alors ça t'a plu ? Tu vois, je suis pacifiste... Je fais l'amour, pas la guerre... "

La jeune fille jeta un coup d'oeil à Yuki puis tourna de nouveau son visage vers le garçon.

"Ne t'inquiète pas pour Ayan. Il n'y a aucune raison pour que je lui fasse du mal, tant qu'elle ne m'en fait pas. Par contre il y a une chose que tu devrais savoir... "

Gomel recula d'un nouveau pas sans quitter du regard Kyo.

"Je te déconseille de me faire du tort toi ou ta copine là derrière toi, sinon j'en connais une qui serait en colère de savoir que tu m'as roulée une pelle sans broncher. Mais bon si tu ne me fais rien de mal je serais gentille avec toi ! Et si tu veux on pourra même remettre ça à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

lui laissa faire Gomel, même quand elle le carressa. Il avait les yeux ronds, étonnés, aussi il l'écouta

>>Si on veut...

Il vit le regard vers Yuki et fronça de nouveau les surcils

>>Tu la touches, t'es morte!

Il le pensait vraiment, si elle touchait a Ayane... Il fixa Gomel dans les yeux

>>C'est du chantage? Ecoute moi, j'connais pas ton nop, tu viens de débarquer, t'as beau être canon et embrassé gavé bien, tu connais pas Ayane, si je lui dis la vérité, elle me croira, et j'compte pas lui mentir...

Il ne dit rien quand elle lui suggéra "plus tard"... Kyo baissa les yeux qui commençaient a deveir embués


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

"Hahaha ! Décidemment tu m'amuses beaucoup toi ! Prends ça comme du chatage si tu veux, moi j'appelle ça un moyen de défense. Et ne t'inquiète pas pour la petite là, je ne lui ferais rien de mal, sauf, comme je te l'ai dit, si elle m'en fait ! "

Lorsque Kyo baissa ses yeux embués, Gomel fut d'abord surprise puis esquissa un sourire. Elle posa sa main sur le menton du garçon et lui releva le visage pour le regarder dans les yeux.

"Mon nom est Gomel. C'est un nom du nord, je ne suis pas d'origine japonaise, ou du moins je le suis à moitié. Et toi c'est quoi ton petit nom ? "

Gomel se rassit sur la table, les mains posées sur ses genoux.

"Tu pleures ? Il ne faut pas petit garçon ! Je peux te consoler si tu veux ! Tu veux faire ça ici ou dans ma chamnbre ? Allez ! Dis-moi ce qui ne va pas !"

Avant même d'entendre la réponse, l'étudiante embrassa une nouvelle fois Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

Il l'écouta

>>Tan mieux si j'tamuses!

Il sentie la main de Gomel sur son menton et releva docilement la tête

>>Moi c'est Kyo...

Il fixa les yeux de omel, toujours embués. Il la regarda s'asseoir

<>J'esuis pas un p'tit garçon!

Il ne répondit pas a la proposition de Gomel, pensant que de toute façon c'était faux, puis elle le réembrassa. meerde, ça craint! Il aimait Ayane, mais il laissait pourtaznt faire Gomel...
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

"Alors ? On se laisse faire ? Je suppose que j'embrasse suffisamment bien pour que ça te plaise ! Merci, ça fait plaisir à savoir !"

Gomel scrutait toujours les yeux de Kyo, elle ne les lâchait jamais.

"Tu sais, si je regarde les gens dans les yeux c'est pour leur faire comprendre que je suis sincère. Je suis toujours sincère, j'ai horreur des mensonges. S'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas, j'aime écouter les gens, j'aime aider les gens. Je ne te dis pas ça en pensant à mal, je le dis parce que je suis sincère. "

Gomel embrassa de nouveau Kyo tout en lui caressant le cou et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

>>Arrete!...

Il la regarda; l'écouta quand elle l'embrassa. Il était incapable de l'arreter. Quand elle arreta de le caresser et de l'embrasser, il dit

>>Arrete...

Ca ressemblait plus a une suplication qu'autres choses. Il ne savait pas ce qu'il voulait... Les larmes roulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Gomel descendit de la table et se plaça en face de Kyo, scrutant toujours ses yeux. Elle lui caressa la joue et lui dit :

"Alors ? Qu'est-ce que tu décides ? Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu dis non mais tu agis autrement ... Si tu veux mon avis les actes sont plus significatifs que les paroles. Mais bon tu vois ça comme tu veux, je n'ai pas envie de te forcer. Je peux cependant te proposer quelque chose : reste avec ton Ayane, et viens me voir quand tu le souhaites, ma porte te sera toujours ouverte. "

De ses doigts elle essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Kyo. Gomel aussi avaient les yeux humides.

"Ne pleures pas, tu me fais de la peine. D'ailleurs je suis bien triste que tu ne me dises rien. Parle-moi, dis-moi autre chose que "arrête", s'il te plaît, et je te laisserai en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Il fixait dans le vague, les larmes coulant toujours

>>Je ne sais... pas ce que je veux...

Il avait envie de l'mebrasser, mais il hésitait...

Il laissa Gomel essuyer ses larmes tandis que ces yeux s'embuèrent aussi

<>J'veux pas... te faire de... la peine Gomel... je sais pas ce... que je veux faire avec...toi
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:01

Gomel réfléchit quelques secondes sans lâcher Kyo du regard puis l'embrassa de nouveau.

"Qui ne tente rien n'a rien... Comment pourrais-tu savoir ce que tu veux ? Tu n'as pas essayé... Qu'as-tu à perdre ? Je ne dirai rien à ta copine si c'est ça qui te tourmente. Ecoute ton coeur, c'est cliché de dire ça mais c'est vrai, il ne faut pas écouter sa raison. Pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux ? Tu as honte ?"

Gomel enlaça le garçon. Elle le faisait comme si sa vie en dépendait, en y donnant tout son coeur, toute son âme.

"Alors ? Que décides-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:05

Il ne réagit même pas

>>Oui, j'ai honte...

Il évitait de la regarder dans les eyux et la laissa l'enlacer. Il était incapable de parler, il l'enlaça a son tour en callant sa tête dans le creux de son angle cou-épaule et la serra. Les larmes coulaient encore le long de son visage

>>JE SAIS PAS!!!!

Il avait crié ces mots comme si ça allait l'aider, mais il la serrait toujours, il ne savait plsu quoi faire, sans doute avait-il envie de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

"Honte ? Tu n'as aucune raison d'avoir honte ! Je ne veux pas te juger, au contraire, je veux juste écouter. "

Elle l'enlaçait toujours, le laissant pleurer et crier.

"Est-ce que tu m'aimes ? "

Gomel disait cela sans quitter les yeux de Kyo. Elle l'embrassa de nouveau puis s'éloigna d'un pas. Après quelques secondes elle se rassit sur la table et attendait la réaction du garçon.

"Parle et je ferai ce que tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

Kyo se prit la tête dans ses mains

>>SI! J'AI UNE COPINE! J'sui pas un mec bien...

La phrase de la jeune fille le tortura intèrieurement, il pleura de plus en plus

<>JE SAIS PAS!! J'suis pas quelqu'un de bien! j'vous aime toutes les deux, mais j'ai pas le droit de sortir avec vous deux! j'ai pas le droit de vous aimer vous deux! J'AI PAS LE DROIT!!

Il la laisa faire

>>Je sais pas ce que je veux!

il garda la tête dans ses mains, se balançant d'arrière en avant, recroquevillé sur lui même sur le sol glaçé de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:29

"Tu penses ne pas être quelqu'un de bien uniquement parce que tu aimes deux personnes ? On ne choisit pas qui on aime. Ce n'est pas toi qui as demandé à tomber amoureux. "

Gomel caressa de nouveau le visage de Kyo, les yeux tendres et brillants.

"Et tu as parfaitement le droit d'aimer deux personnes, ce n'est pas interdit, tu n'iras pas en prison pour ça. Essaye seulement..."

La jeune fille attrapa les mains du garçon et les garda dans les siennes. Elle s'accroupit elle aussi sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

>>Nan mais...

Il releva le visage sous sa caresse et la regarda dans les yeux

>>Nan j'ai pas le droit!... essayer quoi?

Il la regarda, la tête penchée de côté, les larmes roulant naturellement, il baissa les yeux quand elle lui prit les mais et s'assit près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

[Contente de ton retour ! Tu vas posté dans la salle de classe ? On est un peu bloqué avec Kyo^^]


a a a et si tata yuyu n'etait pas revenue hein bon j'ai pas tout lus c'etait trop long donc je vais relancer comme je peux





yuki s'avanca vers gomel et s'assisse a coté d'elle pris une cigarette dans son sac et regarda kyo et gomel parler

- tu sais gomel t'a du crant car poour embrasser kyo faut vraiment avoir des couilles meme moi je ne m'y suis pas tentée ! bon bienvenus dans la bande ..........


mais avant toute chose je peu te dire que ton dehanché etait super
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Kyo regarda Yuki

*j'lavais oubliée elle^^*

Il essuya les larmes et redevint naturel^^

>>Mdr! Bah pourquoi donc?

Il entendit la dernière phrase et explosa e rire

>>Bah dis-moi! Tenshin va être jalous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

_ a a a t'inquiete pas va dit gomel tu sais qu'il exista un rhite de passage pour entrer dans la bande :

il faut traverser nue la cour de l'ecole et ce baigner dans la fontaine en sautant par la fenetre kyo et moi on la deja fait a a qu'elle bonne rigolade et puis ory c'etait bien rincé l'oeil

a a a enfin j'espere que tu auras le courage !




yuki s'avanca vers gomel un teniné provo'k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première salle Empty
MessageSujet: Re: Première salle   Première salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salle de classe abondonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser