| Kaede Setsuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Kaede Setsuna Mar 14 Aoû - 23:24 | |
| Vous :
1. Nom : Alors ça c'est une quéstion inntéresseante 2. Prénom : Anne 3. Sexe : hermaphrodite...je blague, féminin bien sûre 4. Age : 18 ans en septembre 5. Ville : quelques part Région : Toujours quelques part...un indice...en France 6. Taille : 1m57 7. Poids (^^'): 44 kg (oui je sais je suis j'ai que la peau sur les os mais je ne suis pas anorexique.) 8. Numéro de portable ou fixe :06-..-..-..-..- 9. Numéro de carte de crédit : Quelle question de m**de 10. Couleur de Cheveux : blonds naturels 11. Couleur des yeux : bleus-gris ou bleus- vers selon le temps 12. Style vestimentaire : j'adore le look goth' mais paradoxalement je suis une fan de jeans larges 13. Animal(aux) de Compagnie : unchien et un lapin 14. Principale(s) qualité(s) :A l'écoute des autres, imaginative, percévérante, avec de l'humour. 15. Principal(aux) défaut(s) : S'énérve vite, une grande gueulle, un peu trop bizarre . 16. Manga(s) préféré(s) :Naruto, Fruits Basket, DN angel, Blood Alone, Inu Yasha... 17. Anime(s) préférée(s) : Les films de Hayao Miazaki (ex: Le Château Ambulant), Full Metal Alchemist, Enfer et Paradis... 18. Film(s) préféré(s) :Les Tim Burton (Sleepy Hallow, Edward aux Mains d'Argent, L'Etrange Noél de Mr Jack, Les Noces Funébres...), Les Pirates des Caraïbes, Shrek et Orgeuil et Préjugés... (Il y'a tellement de films que j'aime...) 19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock avec un peu de métal 20. Chanteur/artiste préféré : Indochine, The Rasmus, Kittie, Rammstein, System of a Down... 21. Jeux vidéos préférés : Un jeux de baston ou je peux tabasser (virtuellement) mon frère. 22. Vos consoles : Une veille game boy color et une Playstation 2. 23. Votre rêve : Un belle avenir et de nombreux voyages (Japon, Irlande, Egypte...) 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison 25. Votre plat préféré : Les pâtes à la carbonarra 26. Votre fleur préférée : la lavandes 27. Votre outil élèctronique préféré : mon ordi. 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : En ce moment c'est plus les vacances... Mais aprés retour au lycée.
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ): environs une semaine 30. Ce forum te plait-il ? Oui 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? pour le moment Yuki et Kyo 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Y'en à pas 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Non 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?....question de m**de.
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? Célibataire depuis peu. 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? fidéle, avec du l'humour, du caractére et qui m'écoute. 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien plutôt qu'une bête aventure. 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Non. 39. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui, la derniere fois c'était il y'a environs une semaine. 40. Es-tu jaloux(se) ? Généralement non. 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Cinq amies 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel.
Si vous étiez:
44: Une couleur ? Le bleu ou le noir 45: Une saison ? l'automne 46: Un animal ? une panthére noire 47: Un personnage de manga ? Hinata Hyuga du manga Naruto car j'admire sa détèrmination. 48: Une star ? Aucune je suis bien dans ma peau 49: Une chanson ? Gang Bang de Indochine 50: Un élèment ? le Feu ou l'Air ( le Feu pour la violence et l'Air pour la liberté) 51: Un fruit ? la framboise 52: Un phénomène naturel ? un orage 53: Un bruit ? Un chant d'oiseau ou un bon morceau de rock.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mer 15 Aoû - 11:30 | |
| a a a tu en a oublier hey !!! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mer 15 Aoû - 11:31 | |
| a a a tu en a oublier hey !!! | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mer 15 Aoû - 15:18 | |
| J'ai rajouté ce qui manquait!!! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mer 15 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 16 Aoû - 12:13 | |
| hè t'as vuze yu?! on est les users avec qui elle s'entend le mieux! j'suis emue là moi... | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 16 Aoû - 13:47 | |
| ho kyo snif snif qu'est ce que tu a l'ait bete quand tu es emue snif snif | |
|
| |
Kaede Setsuna
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 16 Aoû - 14:24 | |
| Allons, allons séchez vos larmes.
tends un paquet de kleenex | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Ven 17 Aoû - 22:29 | |
| merci!
moins que toi, sale ratteeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mar 21 Aoû - 14:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais t'humilier sale chat d'egout | |
|
| |
Kaede Setsuna
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mar 21 Aoû - 21:46 | |
| Soupire Et voila c'est reparti!!!^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| ah ouais? moi je fouille pas les poubelles au moins! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| a bon je croiyait que tu etais né dedans et pour ton info on n'appelle pas un chat d'egout pour rien | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Jeu 23 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Kaede Setsuna Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaede Setsuna | |
| |
|
| |
| Kaede Setsuna | |
|