| Quelques dessins que j'ai faits | |
|
+3Hazuki Fujiwara Ayane Keratzu Kyo Sôma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 14:40 | |
| Voila, là je suis chez quelqu'un d'autre qui a un scaner, donc je peux en mettre quelque unes, mais bon... Sinon, j'autorise tououous les commentaires^^ mais evitez de les prendres svp, arnaque vécue^^ 1°)Sur celle là, je sais que la tête est trop carrée et l'antèrieur droit trop grand... 2°) 3°)CElle là je l'ai faite, enfin les ait faits, en 2003^^ 4°) 5°) Celle là rend beauuuuucoup mieux sur papier^^ on voit mieux les détails^^ | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 14:42 | |
| Coooool ! Vous savez et vous dessinez tous punaise .. moi je sais même pas dessiner une maison ou une fleur ! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 14:48 | |
| pfffffffffff^^ tkt! moi non plus^^ je sais que a peu près dessinner les chevaux et encore^^ | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 15:12 | |
| Ahhhhh mais c'est comme même des cheveaux ! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mar 26 Juin - 17:55 | |
| OUA tu dessine bien ! Moi je fais que reproduire des mangas et encore des fois ca rend pas bien ...
Mais la j'avoue .... BRAVO !!! ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mer 27 Juin - 9:38 | |
| merci... c'est gentil.
Bah, chui sure que tu dessines mieux que ce que tu dis! | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mer 27 Juin - 11:28 | |
| j'vous en montrerai des miens quand j'aurai l'temps | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Mer 27 Juin - 22:14 | |
| cool:! j'ai hâte de voir ce ca donne! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Jeu 28 Juin - 16:25 | |
| tu aimes els chevaux non? | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Encore plus que Kyo Sôma^^ nan, sèrieux c'est la chose que je préfère au Monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| t'inquiètes dès que j'ai le temps je les mets ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Ven 29 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Ven 29 Juin - 19:20 | |
| wouah tu dessine bien les animaux ! c'est sans modèles ? en tout cas bravo *.* ! moi les animaux c'est pas du tout mon truc xD | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Ven 29 Juin - 22:52 | |
| Oui pourquoi? enfin, merci! MOi j'adore! surtout les chevux et les tigres!^^ | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:03 | |
| Mon préféré est le numéros 5 ^^ Tout les ombrages sont bien fait et tres jolie. Tu es meilleur que moi en animaux ca c'est sure. ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:19 | |
| Ca fait plaisir. C'est vrai que c'est beau. Tu as du talent en animaux, je suis même pas capable de déssiner un chat qui est réalistique XD | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:20 | |
| xD! 8 ans de pratiquye intensive!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:22 | |
| 8 ans?! Bravo, ça les a valu ces 8 ans. Vraiment joli les chevaux ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits Sam 30 Juin - 23:24 | |
| oui, c'est long huit ans^^ enfin merci beaucoup ça fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai faits | |
| |
|
| |
| Quelques dessins que j'ai faits | |
|