|
| Chansons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Chansons Lun 25 Juin - 12:10 | |
| Voila, c'est deux chansons que j'adore qu'une fille de ma classe qui chante trop bien nous chante a chaque fois. Je voudrais vos avis! je met les paroles avec, comme ça...
Au Café des Délices, de Patrick BRUEL:
Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Au Café des Délices
Tes souvenirs se voilent Tu vois passer le train Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices
Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil
Tes souvenirs se voilent Tu la revois la fille Le baiser qui fait mal Au port El Kantaoui Les premiers mots d'amour Sur les chansons velours Abibi Abibi
Tes souvenirs se voilent Tu les aimais ces fruits Les noyaux d'abricot Pour toi, c'étaient des billes Et les soirées de fête Qu'on faisait dans nos têtes Aux plages d'Hammamet
Tes souvenirs se voilent À l'avant du bateau Et ce quai qui s'éloigne Vers un monde nouveau Une vie qui s'arrête Pour un jour qui commence C'est peut-être une chance
Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil ces parfums d'autrefois Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil même si tu t'en vas
Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices
Là après c'est:
Cris de Bosnie, de Kenza:
Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman...
Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie, Oohh cris de Bosnie C'est l'histoire d'un peuple massacré
Oohh vous frères, qui vous battez, Ne perdez pas, pas espoir, viendra le jour, le jour du jugement, Où éclatera la justice d'ALLAH
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ...
Oohh vous musulmans, ne les oubliez pas Ne les négligez pas, faites un geste pour eux car le Dieu vous voit, Il vous jugera sur ce crime la ... Ils se font torturer, ils tuent nos enfants, violent nos soeurs, Ni pitié ni sentiments, sans aucune raison, sans aucune pitié Parce que t'es musulman ...
Entendez vous ces cris, ces cris de haine Venant d'un pays massacré et torturé, privé de ses droits Pour un simple mot : LA ILAH LA IL ALLAH Sans aucune pitié, ils démolissent les quartiers, torturent nos enfants, Brûlent nos mosquées, sans aucunes raisons, sans aucune pitié, Parce que t'es musulman | |
| | | ory
Vous ! @_@ Humeur: decontract' Style vestimentaire: punk-rock
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 15:08 | |
| c'est quoi sa tu pete un cable ou quoi !!!mais moi aussi je peux le faire a a a
chagrin d'amours
5 heures du mat' j'ai des frissons, Je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit Dans mes draps bleus froissés C'est l'insomnie, Sommeil cassé. Je perd la tête, Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides, J'suis tout seul, tout seul, tout seul. Pendant qu'Boulogne se désespère J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre. Clac ! Fait le verre en tombant sur le lino. J'm'coupe la main en ramassant les morceaux. Je stérilise, les murs qui dansent, L'alcool ça grise et ça commence... {Yeah, Yeah, Yeah, Yeah} ...sur les moutons, sur le parquet.
Et à ce moment là, qu'est-ce que vous avez fait ?
J'crois qu'j'ai remis la radio.
Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!
L'précipice est au bout
L'précipice on s'en fout! Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait. Toutes les étoiles qui brillent
Qu'est-ce qu'elles ont à m'dire , les étoiles ?
6 heures du mat'. Faut qu'j'trouve à boire: Liqueur forte ou café noir. J'brule un feu rouge. Police patrouille. J'serre les fesses, Y a rien qui presse. 4, 5 francs ma rose ! crie le p'tit chose Dans le matin rose, Car mon nom dine Sous ses comptines
Ah! Qu'est t'as là, qu'est ce t'as-toi !
Tout près d'une poste Y a un p'tit bar, Je pousse la porte Et je viens m'assoir. 3, 4, patibulaires Tapent le carton dans les waters. Toute seule au bar dans un coin noir, Une blonde platine Sirotte sa fine. Elle dit : "Champagne ?" Je répond : "Pagne !" Elle m'dit : "50 ?" Je lui dis : "ça m'tente"
Et vous êtes rentré comment ?
Dans ma voiture, Oh!, et il y avait toujours le même air à la radio Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait!
Que de pression dans les bars Personne te pousse à boire, Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait!
Les gens ont de ces manies C'est la décalcomanie
7 heures du mat', L'hotel, Je paie J'abrège, Je fouiile mes poches Je sais c'est moche. Son sourire rouge Son corp qui bouge.. Elle fait glisser son cœur croisé Sur sa peau bronzée T'as les bas Nylons qui filent sur l'édredon. Ses ongles m'accrochent "Tu viens chéri ?" Le lit qui craque Et les volets claquent. Seuls dans le lit Dans ses draps bleus froissés, Sur sa peau glisse mes doigts glacés. Elle prend la pose, Pense à autre chose, Ses yeux miroirs Renvoient mon regard. Les anges pressés Dans ce bleu glacé, Me disent : "C'est l'heure !" Je leur dis : "Quelle heure ?"
Et vous vous souvenez vraiment pas de ce qui s'est passé ? Non, vraiment pas
Chacun fait, fait, fait qu'il lui plait, plait, plait!
Sous mes pieds y a la terre Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait!
Mon Dieu, j'peux même pas jouir! Tant pis pour toi, il faut dormir...
Alors je me sauve dans le matin gris, C'est plein d'cageots et pas d'taxi, Les chats qui s'tapent leurs p'tits ronrons, Les Emminences, les P'tits Bateaux. Porte d'la chapelle, Je m'sens pas belle, Mes bigoudis Sont plus en plis. Dans mon studio, j'aspirateur, La vidéo m'fait un peu peur
Madame pipi a des ennuis, Monsieur papa s'fait du tracas. Dans les logis des mal lotis, Bébé finit sa bouillie
8 heure du mat , j'ai des frissons, Je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit Dans mes draps bleus froissés, C'est l'insomnie, Sommeil cassé. Je perd la tête, Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier C'est plein de Kleenex et de bouteilles vides, J'suis toute seule, toute seule, toute seule
Le festival de connes...
Elles sont toutes blondes Elles sont toutes bonnes C'est toutes des bombes En silicone Hallucinant, dans l'ciné Y disent qu'j'suis mort Ma dulcinée N'est pas d'accord C'est le premier rôle dans l'scénario Elle, c'est l'idole, moi le salaud
J'ferais même pas d'mal A une moche Mes airs de mâle C'est pour l'cinoche Sous ma grande gueule C'est du bidon J'signe sur des feuilles Pour pas un rond
Et pourtant j'roule des mécaniques C'est fou le nombre de filles à fric Elles sont toutes bonnes dans c'festival C'est toutes des bombes du genre pas mal
Pas mal du tout...
Sauve qui peut ça vaut pas l'coup D'accord, j'me suis guindé pour pas un clou Mais j'me dis ni vu ni connu C'est vrai qu'à Cannes c'est très cucu C'est vrai qu'à Cannes J'suis l'roi des cons
(Ca c'est vrai, mais enfin, bon, c'est quand même bien...) | |
| | | Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 15:14 | |
| teru No Uta
Yuuyami semaru kumo no ue Itsumo ichiwa de tonde iru Taka wa kitto kanashi karou Oto mo todaeta kaze no naka Sora wo tsukanda sono tsubasa Yasumeru koto wa deki nakute
Kokoro wo nani ni tatoe you Taka no you na kono kokoro Kokoro wo nani ni tatoe you Sora wo mau yo na kanashi sa wo
Ame no sobo furui wakage ni Itsumo chiisaku saite iru Hana wa kitto setsuna karou Iro mo kasunda ame no naka Usu momo-iro no hanabira wo Medete kureru te mo nakute
Kokoro wo nani ni tatoe you Hana no you na kono kokoro Kokoro wo nani ni tatoe you Ame ni utareru setsuna sa wo
Hitokage taeta no no michi wo Watashi totomo ni ayunderu Anata mo kitto samishi karou Mushi no sasayaku kusahara wo Tomo ni michiyuku hito dakedo Taete mono iu koto mo naku
Kokoro wo nani ni tatoe you Hitori michiyuku kono kokoro Kokoro wo nani ni tatoe you Hitoribocchi no samishi sa wo
opening saiyuki
Regardant le futur, Les yeux perdus dans l’azur Écoute la voix en toi, Celle qui fait parler ton cœur.
Tout en serrant contre toi La lune encore bleue.
Tu sens la force en toi, Certain qu’en avançant, Ouvrant mille et un passage Rien ne résistera.
Même la nuit qui t’éclaire S’enfuit devant toi.
Je suis seul et sans dire un mot, Je sais au fond de moi que le monde bougera Car je sais que tout changera Lorsque nous franchirons Le temps qui passe.
Qu’est ce que nous trouverons maintenant ? Après avoir dévoiler nos âmes, Nous pourrons enfin nous retrouver, On ne peut pas fuir la vérité.
Pourrons-nous tous enfin découvrir, Tout en levant ensemble nos mains. La réalité offre l’espoir, Laissons donc, il suffit d’y croire ! | |
| | | kimiko
Vous ! @_@ Humeur: cool et reveuse Style vestimentaire: gothique et... plus si affinité
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 15:20 | |
| a a a non mais regardez moi sa c'est moi qui vais battre le record a a a
Refrain:} Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accélère encore le son de ta voix Ma techno délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne (bis)Aux arcades d'acier de l'oreille Entartrée par ton ouïe déficiente
Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards Cette nuit sucera ma sève Moi je m'en fiche, je "rave"
{au Refrain}
C'est le grand rassemblement C'est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux écarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés
Par le battement de coeur Qu'elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n'en peut plus De ne plus pouvoir respirer
Eh toi p'tit con ! Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-moi p'tit con, Tu viens franchir le pas ?
Mais t'ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d'ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier
{au Refrain}
Mais au nom de la vie de ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d'son hôpital
{au Refrain}
Le ciel se voile Les glaciers transpirent Babylone (bis) Plein de gasoil dans nos poumons Quand on respire Dans Babylone (bis) Bruits d'aéroplane Qui t'empêchent de dormir Alors tout le monde se came Pour pouvoir s'évanouir Jouir sans entrave Dans son travail et vieillir Mourir au volant d'une Safrane Et de quelques loisirs
{Refrain:} Je me tire Babylone Je me tire Faut que je respire Je me tire Babylone
L'argent coule à flot Les architectes construisent du beau Babylone Trois, quatre clodos Moyenne par station de métro C'est trop dans Babylone La violence anormale Te pousse à ne plus sortir Entre les flics leurs armes Ceux qui frappent pour se divertir Tire-lui une balle Ce mec là t'a fait souffrir Ta vengeance est normale L'Etat ne peut pas l'accomplir
{au Refrain}
Ferme bien ta voiture Change régulièrement tes serrures Babylone Cherche bien la verdure Elle se fait rare ça c'est sûr Dans Babylone Et si par malheur il fait chaud
Ne sortez pas vos marmots L'échappement de vos autos Les condamne aussitôt Les politico s'enflamment Sur la réforme du vélo Pendant qu'Elf fait sa campagne Sur le grand prix de Monaco
{au Refrain}
Et même si quelque part je t'aime Autant que j'ai la haine Babylone C'est qu'entre chacals et hyènes J'ai trouvé des âmes humaines Dans Babylone Malheureusement pour toi Je les emmène avec moi Regarde-nous une dernière fois Car cette fois on s'en va Tu nous feras pas croire mon gars Qu'on est des fous sans foi ni loi C'est juste qu'entre nous et toi Il y a la nature qui est là On se tire !
Sans titre
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je de punaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmène moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelaçons nous Et lassons nous même en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a étouffer de toi
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une étoile Ou ceux qui brûlent leur voiles
J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon écorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux
Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux âmes brûlantes deux enfants
Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une étoile Ou ceux qui brûlent leur voiles
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je de punaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmène moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelaçons nous Enlaçons nous même en dessous
Serre moi encore serre moi Jusqu'a étouffer de toi {x 2}
Serre moi encore serre moi
emile Adieu l'Émile je t'aimais bien Adieu l'Émile je t'aimais bien … tu sais On a chanté les mêmes vins On a chanté les mêmes filles On a chanté les mêmes chagrins Adieu l'Émile je vais mourir C'est dur de mourir au printemps …tu sais Mais je pars aux fleurs la paix dans l'âme Car vu que tu es bon comme du pain blanc Je sais que tu prendras soin de ma femme Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Je veux qu'on s'amuse comme des fous Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Quand c'est qu'on me mettra dans le trou
Adieu Curé je t'aimais bien Adieu Curé je t'aimais bien… tu sais On n'était pas du même bord On n'était pas du même chemin Mais on cherchait le même port Adieu Curé je vais mourir C'est dur de mourir au printemps… tu sais Mais je pars aux fleurs la paix dans l'âme Car vu que tu étais son confident Je sais que tu prendras soin de ma femme Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Je veux qu'on s'amuse comme des fous Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Quand c'est qu'on me mettra dans le trou
Adieu l'Antoine je t'aimais pas bien Adieu l'Antoine je t'aimais pas bien… tu sais J'en crève de crever aujourd'hui Alors que toi tu es bien vivant Et même plus solide que l'ennui Adieu l'Antoine je vais mourir C'est dur de mourir au printemps… tu sais Mais je pars aux fleurs la paix dans l'âme Car vu que tu étais son amant Je sais que tu prendras soin de ma femme Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Je veux qu'on s'amuse comme des fous Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Quand c'est qu'on me mettra dans le trou
Adieu ma femme je t'aimais bien Adieu ma femme je t'aimais bien tu sais Mais je prends le train pour le Bon Dieu Je prends le train qui est avant le tien Mais on prend tous le train qu'on peut Adieu ma femme je vais mourir C'est dur de mourir au printemps tu sais Mais je pars aux fleurs les yeux fermés ma femme Car vu que je les ai fermés souvent Je sais que tu prendras soin de mon âme Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Je veux qu'on s'amuse comme des fous Je veux qu'on rie Je veux qu'on danse Quand c'est qu'on me mettra dans le trou
Ghost Riders in the Sky
An old cow polk went ridin' one dark and windy day Upon a ranch he rested as he went along his way When all at once a mighty herd of red eyed cows he saw A plowin' through the ragged sky and up the cloudy draw
Yippee-I-Yay Yippee-I-Yo Ghost Riders in the Sky Their brands were still on fire and thier hoofs were made of steel Their horns were black and shiney and thier hot breath he could feel A bolt of fear went through him as they thundered through the sky Yippee-I-Yay Yippee-I-Yo Ghost Riders in the Sky Their faces gone, their eyes were blurred, their shirts all soaked with sweat Their rindin' hard to catch that heard but they ain't caught 'em yet 'Cause they got to ride forever in that range up in the sky On horses snortin' fire... as they ride they hear their cry Yippee-I-Yay Yippee-I-Yo Ghost Riders in the Sky As the riders loped on by him, he heard one call his name 'If you want to save your soul from hell, you're ridin' on that range then cowboy, change your ways today....or with us you'll ride on tryin' to catch the devil's herd across the endless sky' Yippee-I-Yay (Yippee-I-Yay) Yippee-I-Yo (Yippee-I-Yo) Ghost Riders in the Sky | |
| | | Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 21:48 | |
| MDR! kimiko-ory: j'adore tes chansons, a qd yuri?^^ | |
| | | ory
Vous ! @_@ Humeur: decontract' Style vestimentaire: punk-rock
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 22:25 | |
| | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 22:28 | |
| tu vas voire a a a
Anaïs
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x 2} Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrase :
"Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table.
Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe !
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur
tutututututututututututututututututututututututututut
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière
"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur
Tryo-o-o
Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose
{Refrain:} C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!
Pas de boulot, pas de diplômes Partout la même odeur de zone Plus rien n'agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n'as rien Et sois le premier à chanter ce refrain
{au Refrain}
Assieds-toi près d'une rivière Ecoute le coulis de l'eau sur la terre Dis-toi qu'au bout, hé ! il y a la mer Et que ça, ça n'a rien d'éphémère Tu comprendras alors que tu n'es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu'à demain matin!
{Au Refrain}
Assieds-toi près d'un vieux chêne Et compare le à la race humaine L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueils Sa maison est là, tu es sur le seuil...
{Au Refrain}
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m'écoutes tu as envie de rire Mais si le béton est ton avenir Dis-toi que c'est la forêt qui fait que tu respires J'aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots ! (Bis)
{Au Refrain}(Bis)
Pourquoi veux tu m'abandonner Alors que tu m'as tout donné Doux daddy Ces choses là ne se font pas mon doux papa Tu me dis qu'j'suis plus une gamine Mais j'suis pareille que Marilyn Doux daddy Le seul homme pour qui mon coeur bat c'est toi papa Reprend moi dans tes bras velus Comme la p'tite fille que je n'suis plus Ref'sons sur tes g'noux adada comme autrefois
{Refrain:} Je t'en supplie j't'en prie m'abandonne pas Je ne suis plus personne si tu m'abandonnes Je t'en supplie j't'en prie m'abandonne pas papa Surtout pas
Je veux te suivre n'importe où C'que les gens diront ça j'm'en fous Doux daddy D'autre mari je n'en veux pas Que toi papa J'veux pas grandir je veux rester Avec mon landau mes poupées Doux daddy Te faire de gros poutous poutous Mon dadidou Reviens me border dans mon lit Me faire plein de guilis guilis Et puis sur tes g'noux adada comme autrefois
{au Refrain} | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 22:35 | |
| AAAAh j'm bien cette chanson d'Anaïs!^^ enfin ma yu-yu^^ s'y est mise^^
bon, j'y go! a demain les vieux!^^ | |
| | | Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Chansons Lun 25 Juin - 23:05 | |
| Nightwish Wish I had an AngelI wish I had an angel For one moment of love I wish I had your angel Tonight Deep into a dying day I took a step outside an innocent heart Prepare to hate me fall when I may This night will hurt you like never before Old loves they die hard Old lies they die harder {Refrain:} I wish I had an angel For one moment of love I wish I had your angel Your Virgin Mary undone I'm in love with my lust Burning angelwings to dust I wish I had your angel tonight I'm going down so frail 'n cruel Drunken disguise changes all the rules Old loves... {au Refrain} Greatest thrill Not to kill But to have the prize of the night Hypocrite Wannabe friend 13th disciple who betrayed me for nothing! Last dance, first kiss Your touch my bliss Beauty always comes with dark thoughts {au Refrain} Kyo: Les vieux non mes je reves les yeux ouverts ou quoi ?!! | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Mar 26 Juin - 10:34 | |
| T'es plus vieille que mowa!! et c'est pas possibhle rêver les yeux ouverts^^ | |
| | | Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Chansons Mar 26 Juin - 14:30 | |
| [ oué je suis plus vieillles que toi et si c'est possible ] | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Mar 26 Juin - 14:49 | |
| [niark niark niark!^^ humour ayane, humour!^^] | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Sam 11 Aoû - 22:07 | |
| allez, encore^^ "Rose" des Black Stones, dit BLAST, du manga nana^^ paroles et vidéo incluses$^^ la s'est l'adaptation cinématographique mais enfin^^: When I was darkness at that time furueteru kuchibiru heya no katasumi de I cry mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu yaburareta yakusoku hurt me Nobody can save me kamisama hitotsu dake tomete saku you na my love * I need your love. I'm a broken rose. maichiru kanashimi your song ibasho nai kodoku na my life I need your love. I'm a broken rose. Oh baby, help me from frozen pain with your smile, your eyes, and sing me, just for me I wanna need your love... I'm a broken rose I wanna need your love... When you are with me at that time anata no kage wo oikakete hadashi de kakenukete stop me tozaseba tozasu hodo motsureteku kono ai yuruyaka ni yasashiku kiss me Nobody can save me kogoeru bara no you ni yasashiku nemuritai my tears I need your love. I'm a broken rose. kareochiru kanashimi my soul kuzureteku kodoku na little girl I need your love. I'm a broken rose. Oh baby, help me from frozen pain with your smile, your eyes, and sing me, just for me I wanna need your love... I'm a broken rose I wanna need your love... * repeat I wanna need your love... I'm a broken rose I wanna need your love... Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BL0CKyeag08 | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Chansons Dim 12 Aoû - 11:34 | |
| ok c'est repartie
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? Tu n'la pas prise avec toi ? T’as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style hé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !" Hé ho, hé ho! Qu’est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! Aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Dim 12 Aoû - 14:33 | |
| rah je kiffe!!!!!^^
alllez, pour déconner^^ kenza farrah, je me bats^
Refrain}{x2} Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
En l'an 2000 tout commençait, Mes premiers pas dans la musique, mes premiers rêves, Mes premiers textes sur petit bout de papier. Aujourd'hui je veux que ma voix s'élève, J'en ai bavé, j'ai ramé, touché du doigt Des carrières éphémères qui n'existaient pas, Les promesses trop vite envolées, Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi. J'ai trimé dans la musique depuis toute petite Honnêtement j'n'ai jamais fait ça pour le fric J'ai promis de toujours rester authentique Pour qu'on ne puisse pas dénaturer ma musique ! Et j'ai entendu tant de gens qui parlaient sur moi Qui racontaient que Kenza était sûre d'elle Des histoires et des mensonges à propos de moi Pour que je ne puisse pas déployer mes ailes.
{Au refrain}{x2}
Je me rappelle toute une époque dans les MJC Avec mes potes c'est là que tout a commencé. Ma première vibe dans les enceintes que j'écoutais Mes premiers pas sur scène c'était en concert de quartier Je vivais mon rêve. Une petite fée à qui l'on n'a promis que des merveilles Mais le jour se lève. Il fut difficile de sortir de mon sommeil, Mais j'ai gardé confiance en moi D'avancer je vous le devais Pour vous qui êtes derrière moi Je me suis relevée. Et j'ai puisé la force en moi J'ai refusé d'abandonner Pour vous qui avez cru en moi Ce morceau je viens vous le donner.
{Au refrain}{x2}
Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça. Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça.
{Au refrain}{x3} | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Chansons Dim 12 Aoû - 19:59 | |
| | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Dim 12 Aoû - 21:43 | |
| héhé^^ j'ai une amie qui est fanne et elle me la chantes alongueur de journée^^ j'tassure on finit par s'habituer^^ enfin j'suuis rassurée, au moins t'as de bons gouts! | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Chansons Lun 13 Aoû - 16:52 | |
| a a a vive le bon out kyo kun | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Lun 13 Aoû - 18:18 | |
| j'ai pas dit que moi j'aimais... la seule que j'aime bien de kenza farrah c'est cris de bosnie. | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Chansons Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| ralalalalalal tu es un cas deseperente | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Mar 14 Aoû - 18:02 | |
| hum... parle pour toi... uVu | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Chansons Mar 14 Aoû - 20:00 | |
| | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Jeu 16 Aoû - 12:35 | |
| | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Chansons Jeu 16 Aoû - 13:45 | |
| dommage je peu pas la voir j'ai le bas edbit | |
| | | Kyo Sôma
| Sujet: Re: Chansons Ven 17 Aoû - 21:41 | |
| c'est "chacun sa croix" de Antilop SA. dommage ouais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons | |
| |
| | | | Chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |