Nom: Hasegawa
Prénom: Sayuri
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans
Description physique [ 4 lignes minimum] Sayuri a un joli visage aux traits fins et son teint est clair qu'elle tient de sa mère. Elle a des cheveux mi-longs de couleur orange clair qu'elle coiffe toujours avec un bandeau vert et qu'elle n'attache que rarement et ses yeux sont bleus-mauves. Elle est quand même assez grande pour son âge et, la plupart du temps, est habillée avec son uniforme d'école ou, sinon, elle s'habille de façon assez simple.
Qualitée(s) : Sayuri est gentille, douce, souriante, positive, attentionnée et est une personne qui aime aider.
Défaut(s): Elle se pert quelques fois dans ses pensées.
Caractère [ 4 lignes minimum] C'est une fille qui sait rester tranquille mais, quand c'est le temps, elle adore plaisanter avec ses amis.
Elle n'est jamais en colère car elle la canalise en changeant ses pensées en quelque chose de positif.
Elle aime être entourée de gens mais, lorsqu'elle dessine ou qu'elle écrit, elle préfère être seule. Quelques fois, lorsque Sayuri s'adonne à ses passions favorites, elle peut paraître "absente" mais elle est simplement en train de se concentrer.
Histoire [ 5 lignes minimum ] Sayuri a toujours vécu avec ses parents qui se nommaient Nadeshiko et Hiroshi Hasegawa.
Un jour, son père, Hiroshi, fut tué dans un accident de voiture. Sayuri n'avait qu'un an, à cette époque, donc, elle n'en a aucun souvenir aujourd'hui. Nadeshiko, sa mère, fut très triste de la mort de son mari et commença une grande dépression.
Celle-ci jugea qu'il serait mieux que sa fille soit dans un pensionnat car elle se sentait incapable d'élever sa fille dans cette condition et c'est ainsi que Sayuri arriva au pensionnat Sakura.
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] le dessin et l'écriture
Ce que vous aimez : dessiner, écrire, rire et s'amuser
Ce que vous aimez pas : voir quelqu'un pleurer
-> Vous
Prénom: Jenny
libre: racontez votre p'tite vie ! xD Eh... J'adore le Japon et j'apprend le Japonais ^^". La plupart de mon temps, je suis sur l'ordi et c'est tout...