Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

la directrice qui faisait peur à Tan ne s'attendait pas à de la visite. Elle préparait son cours pour les étudiants en casade. Ils apprendraient à maitriser leur vertige avec un sut à l'élastique un peu spécial. Certaines secènes seront tourner pour la fête de fin d'année. Elle leva les yeux et sourit à Tan et Nikku

"Bonjour bonjour^^"

elle gardait un sourire chaleureux et mature.

"Que me vaut le palisir de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Nikku rendu son sourire a la directrice et tourna la tête vers Tan.

" Tan est nouveau, et je pensais que tu avais certainement des dossiers pour lui..."

Il fit un sourire rassurant à Tan, espérant que de voir la directrice le rassurerais. Mais ce jeune homme était quelqu'un de vraiment très gentil et il en était de même pour la directrice, alors ils devraient bien s'entendre....mais n'ayant pas prévénu de leur visite, Nikku éespérait ne pas déranger Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

"Oh un nouveau^^Alors tu pourras dormir avec le garcon qui s'est inscrit aujourd'hui^^(tiens c'est un pensionnat de filels hein?xd)

elle sourit à Tan ainsi qu'à Nikku

"Eh bien asseyez vous^^ Nikku si tu as quelqeu chose à faire tu n'es pas obliger de rester évidemment^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36

Il fit non de la tête, finallement il pouvait bien rester ici un petit moment, et puis il devait parler avec la directrice.

" J'aimerai, si vous le permettez, te parler dès que vous en aurai finit avec Tan, et si il le désir, je pourrais le conduire à son dortoir..."

Il devait parler des programme, et des emplois du temps, mais il voulait également tout faire pour que Tan se sente le plus à l'aise possible dans ce pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Il revoya le sourire a Nikku.

"Enchantééé, je suis Tashii-Nna Natsumee !"

Son coté extraverti reprit le dessus :

'Est-ce possible de recuperer des dossiers d'inscriptions ? Je souhaiterais loger ici."

Il lanca un sourire poli et plein de gentilesse a la directrice, dont il ne connait pas encore le nom. En tout cas, elle était charmante, et ne faisait pas son age.

*Je l'aurais estimé a 18-19 ans...*

"Mais ce.. ce pensionnat est un pensionnat pour filles, non ? :/"

[Désolé, suis crevé, suis pas d'humeur a faire un rp comme ma présentation...]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

"très bien^^"

les deux garcons s'assirent et Eliane sourit à Tan

"Bien alors quelle est ta passion?"

elle voyait que le garcon était légèremment efrrayé et fit tout pour le mettre à l'aise.
Abandonnant son cour sur le côté elle fixait Nikku et Tas avec,comme son sourire,un regard chaleureux et mature
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

*Passions ?*

"Mes passions ? Je suis partagé avec le Kendo, je fais partie de la famille Natsume, et la lecture."

Il failli tomber de sa chaise, mais se rattrapa sans que personne ne le voie basculer. Tomber aurait vraiment fait mauvaise impréssion. Il bailla en mettant la main devant sa bouche : les 9 heures de trajet de chez lui a cette pension on étés longue, très longues...
Revenir en haut Aller en bas
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Lui, assis tranquilement sur sa chaise avec un sourire n'avait pas vraiment l'intention de parler...après tout cela ne le concernait pas...et d'ailleurs il se sentait de trop, mais partir maintenant serais mal polit. Il regardait tour à tour Tan et Eliane et finallement il prit la parole. Il tourna la tête vers Tan et lui donna une petite expliquation, bien que Tan avait certainement compris.

" Tes passions déciderons des cour que tu suivra, puisque ce pensionat est fait pour ça."

Puis il regarda la directrice et lui dit avec son sourire habituel :

" Je suppose qu'il sera dans ma classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

elle sourit en le voyant bailler.

"Oui il sera dans ta classe Nikku^^"

Eliane sortit son "fameux"formulaire. Les lettres étaient grandes et des lignes séparaient les questions. Il y avait en tout deux questions et une signature à placer^^'
elle le tendit à Tan avec un stylo bleu
.

"Remplis cela et tu seras membre officiel du pensionnat^^"

toujours le même sourire... On aurait put croire qu'elle le faisait exprès mais cela était parfaitement naturel chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

*Donc cet homme serviable et respectueux sera mon professeur d'Arts Martiaux... Intéréssant... Mais quel ets son niveau ? Il ne doit pas connaître les Natsume, il serait légèrement plus embarassé :/...*

"Merci"

On lui tendit un formulaire ainsi qu'un stylo. Maintenant aller se sceller une partie de sa vie, pour en recommencer une nouvelle.
Mais en attendant cela, il eu comme une... prémonition. Il s'imaginait avec une fille, la fille dont lui avait parlé son grand-père, d'une soi-disante soeur qui avait été abandonnée. Il s'imaginait jouer avec elle, s'entrainer ensemble et lui apprendre des choses, des techniques.. Une petite soeur, bizarrement il avait toujours voulu en avoir une.. Il n'avait pas tort, mais il n'en savait rien pour le moment.


-Ca ne vous dérange pas si je vous le rend dans 1 heure ou 2 ? J'ai vu sur le plan du Pensionnat qu'il y avait un Dojo, et... j'aimerais bien visiter et m'entrainer un peu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Eliane fut étrangement surprise. laisser entrer des personnes non pensionaires ou ayant un rôle dans la pansion était malheureusement impossible... A regret elle dit:

"C'est regrettable mais ce formulaire est obligatoire pour pouoir aller plus loin dans le pensionnat,veuilelz m'escuser masi ejd osi obéir au règlement que j'ais construits..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Tan Natsume
élèves garcons
élèves garcons
Tan Natsume


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Pleure.
Style vestimentaire: ...

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

-Ce n'est pas grave, je vous comprends !

En fait, Tan ne savait pas que ce questionnaire était composé de... 2 questions.

*Un formulaire... si petit ?!*

Formulaire.
Nom/Prénom : Natsume Tashi-Na.
Cour(s) : Arts Martiaux.
Signature : Tan Natsume, le jumeau de Kokoro, POWA !

-Merci.., tenez.

Il lui tendit le formulaire ainsi que le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

"Bienvenue dans ce pensionat^^"

elle sourit après avoir lu la feuille

"Tu peux alelr au dojo^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Lui, qui cette fois avait vraiment l'impression d'être de trop, se leva et salua la directrice et Tan poliment d'un inclinement.

" Je vous laisse, à bientôt, Mademoiselle, Tan..."

Et sur ce, il passa la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Empty
MessageSujet: Re: Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)   Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tan (chez la directrice..oh non... timide avec les filles..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez la directrice
» Chez la directrice ...
» chez la directrice
» Enfin chez mon nouveau chez moi !!
» Madame la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser