| Moi ! Moi ! Moi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 20:51 | |
| Vous :
1. Nom : (j'aimerais pas le dire) 2. Prénom : (ça non plus ..lol) 3. Sexe : feminin 4. Age : 14 et des brouettes (15 au mois de septembre) 5. Ville : petite ville Région : Gard 6. Taille : environ 1.57 7. Poids (^^'): .... (mais depasse pas les 48 mdrmdr) 8. Numéro de portable ou fixe : hahaha ! 9. Numéro de carte de crédit : ben ... 10. Couleur de Cheveux : bruns 11. Couleur des yeux : vert 12. Style vestimentaire : sa depend mais en principe c'est assez large 13. Animal(aux) de Compagnie : chien et chat 14. Principale(s) qualité(s) : drole et puis .. je sais pas 15. Principal(aux) défaut(s) : suceptible, sensible etc... 16. Manga(s) préféré(s) : pink diary et love hina 17. Anime(s) préférée(s) : pouuu .. je n'en sais rien. 18. Film(s) préféré(s) : y'en a un paquet 19. Style(s) de musique préféré(s) : a j'ecoute du tout mais le rock c'est coool ! 20. Chanteur/artiste préféré ? Y'en a beaucoup 21. Jeux vidéos préférés : J'en ai pas. 22. Vos consoles : Xbox 23. Votre rêve : .... 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : maison 25. Votre plat préféré : lasagnes. 26. Votre fleur préférée : rose 27. Votre outil élèctronique préféré : ordiii ! 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : college.
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 2 jours je crois. 30. Ce forum te plait-il ? Ouiiiii 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Je ne sais pas. 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Question piege ! mdr 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? ...
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? celib 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? sympa,mignon, comprehensif 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? noon pas d'aventures. 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? ... sa c'est perso noon ? 39. As-tu déjà pleuré en amour ? oui 40. Es-tu jaloux(se) ? non du moins je crois pas. 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? ouiii 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétérosexuel
Si vous étiez:
44: Une couleur ? vert 45: Une saison ? été 46: Un animal ? chien 47: Un personnage de manga ? je sais pas 48: Une star ? euh ... 49: Une chanson ? Y'en a beaucoup 50: Un élèment ? feu 51: Un fruit ? pomme 52: Un phénomène naturel ? ... 53: Un bruit ? ...
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kurt Strife
Vous ! @_@ Humeur: Totalement détendu Style vestimentaire: Punk'n rock
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Oleee encore une rockeuse ! XD | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:23 | |
| Wéééééééééé ! | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:27 | |
| Aller, fondons un groupe sur le Rp ! | |
|
| |
Ayane Keratzu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:33 | |
| Wééééé Cooool ! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:39 | |
| présidente: mowa! président: heu... vice présidente: ayané
encore une pomme^^!
(je love ma teper l'incruste^^) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:41 | |
| coooooooool le groupe de rock je suis presente | |
|
| |
Ayane Keratzu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:43 | |
| Je suis la vice presidente (Coooool) mais si Yuki veux etre la vice presidente elle peut sa me derange ABSOLUMENT pas ! lol Et c'est qui le president ? | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:46 | |
| présidente: mowa! président: Kurt vice présidente: ayané
Mmebres: Yuki
c'était un récapitulatif. | |
|
| |
Ayane Keratzu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:48 | |
| Doonc c'est biiien moi la vice presidente ! Cooooooool | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:50 | |
| Ouaaaaiiis ! on va Smoke on the water xD | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:52 | |
| Fumer sur l'eau?^^
s'tu l'dit!
en tt cas, ss moi, j'ai pas encore aprit a nager!^^ | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:52 | |
| rooooooo non s'il vous plait | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:55 | |
| Ouais mais non, c'était un jeu de mot pourri avec la célèbre chanson de Deep Purple xD
Yuki +> Mais naaan t'inquiète, on est règlo, et toute façon même si Kyo se met à la Marijuana, on dira que c'est parce que il a cru que c'était une cigarette en chocolat =p | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:58 | |
| quoi je ni croi pas tu connait deep purple et kyo fune du cana j'adereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 21:59 | |
| Lol, j'suis un vortex moi aussi t'inquiète My life for the rock'n roll =p | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:01 | |
| xD! en plus jdr le chocolat!^^ nan mais on fait un trafic si vous voulez^^ | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:08 | |
| Ouais, on dira que c'est Yuki qui a trouver les doses en faisant une othopsie sur Bob Marley XD | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:14 | |
| Ye'Ss! on va devenir riiicheuh! et on dira que si on les avaient, heu... c'était pour les ammennées à... heu... la police! | |
|
| |
Ayane Keratzu
| |
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:17 | |
| wèèèèèèè! I love Rock, I love choclate, I love stupid girls and boy'z^^ | |
|
| |
Kurt Strife
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:22 | |
| Ouaaais, pisque c'est comme sa, au lieu de faire du Rock on fera du love rock parce que vous êtes tous très beau et très fou Ayane => Eh t'as vu sa ! Lol, tu pars du shit et t'en reviens au choc'late | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:27 | |
| ye'SS! lowl! o fèt, je re dans 15 moinutes! | |
|
| |
Ayane Keratzu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! Dim 17 Juin - 22:27 | |
| Fouuuu ? Wéééé c'est vrai je suis folle ! Beau ? Hummmm .. ça reste a prouver ! loool Kurt ~ Ouiiii je reviens aux chocolat je prefere ce sujet que celui du shit .. desole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Moi ! | |
| |
|
| |
| Moi ! Moi ! Moi ! | |
|