Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: MOi Dim 24 Juin - 16:45 | |
| Lol ok donc técoute du nouveau rock? | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: MOi Dim 24 Juin - 17:39 | |
| xD! ouais, si on veuit!^^
et toi, t'écoute quoi? | |
|
Aoi Akane
| Sujet: Re: MOi Dim 24 Juin - 18:48 | |
| Moi Maho , tu m'a montré Iron maiden et autre et j'ai mis les musique sur mon ipod , ac/dc je connais vu qu'il est sur mon ipod mais je serai pas dire c'est laquelle ^^ | |
|
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: MOi Lun 25 Juin - 1:22 | |
| Aoi, c'est quoi les paroles qu'ils disent? Je pourrais surement te le dire.
Kyo: J'écoute beaucoup de vieux Heavy metal. Les gros classique du genre: ACDC, Iron Maiden, Black Sabbath, etc. J'écoute aussi un peu de nouveau rock du style rise against et quelque autres. | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: MOi Lun 25 Juin - 7:54 | |
| | |
|
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: MOi Ven 24 Aoû - 19:40 | |
| vive ùai 68 deep purple, chris issak vive le vieu rock end roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|