| floodage entre admins | |
|
+2Kokoro Natsume Eliane Taharo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: floodage entre admins Ven 11 Mai - 22:57 | |
| en ayant l'inspiration aussi,je me rapelels que j'avais eu une superbe inspiration dans un suejt avec kyo | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 10:27 | |
| Mais bon... ne me dites pas (j'vous crois pas, NA) que vous pouvez pas faire 10 lignes sans mourir ^^
Ok, j'ai 11 ans, mais bon, vous conaissez des mots ptet 5 fois plus compliqué que ce que je connais et vous pouvez faire ptet pas du rp long, mais du rp de qualité.
Au fait, ma bête noire.. les fautes d'orthographe : Le ptit modo de 11 ans sera impotoyable là dessus... Je hais ! Vous pouvez m'appeler "Maitre Orthographe" je ne supporte pas, mais je *** les :
"Je vé ala boutique acheté du pain por grnd-mere ! Ou bien : Venais me voire dé que vou avé un probleme !"
Je m'en fout : je ne tiendrais pas en compte ce genre de rp ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 10:28 | |
| Avec Iko, je serais impotoyable et sans pitié je lui ai donnés ses conditions pour sortir avec Kokoro (et oui, j'ai laché, ou elle me tue sur msn alors bon...) :
-10 lignes mini -Moins de 5 fautes d'orthographe -0% rp pervers (ou j'arrive et je le taille en pièce) -Et un rp de qu-a-li-té !
Après, c'est a lui de voir ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 10:39 | |
| bon mais ta pas fini de diriger ma vie ! pff je boude voila Naaah ! [ si tu voyais certain rp que j'ai fais....Mouah ah ah ] | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 10:42 | |
| T'as plus tes parents bah c'est au grand frère de diriger ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 11:06 | |
| -_- ouiiii niisan' >< [ allô lola ! euh suis hs moi >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 11:09 | |
| Et puis mince, le fofo a été bien sans moi, il le sera tjrs quand je serais po la | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 11:13 | |
| J'attire que les ennuis ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 11:21 | |
| mais non pour les disputes d'hier entre Nikku et moi ....Bah cey habituel ! t'inquiète ! j'ai même un témoins xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 11:23 | |
| oui c'est vrai c'est habituel,c'est même un peu trop habituel pour moi-_-'mais tu boudes parce que j'ais jeté ton sabre dans l'eau ou parce qu'une dispute s'est créer hier? | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 12:59 | |
| En tout cas si je peux m'incruster vite fait bien fait j'aurais quelques remarques à faire sur le fofo ... Déjà je pense que le règlement devrait être refait un peu plus clairement ( bien qu'il ne soit pas non plus catastrophique ! Il est bien mais il pourrait être mieux ...) Ensuite si je peux donner mon avis sur les lignes à respecter franchement déjà 10 c'est beaucoup Tan =P, on est pas tous des boss en RP, et voilà xD [ Comment je critiqueeeeuuuh xD ] Et bien sinon longue vie au pensionnat sakura =D | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:02 | |
| C'est juste pour moi qu'il dit ça surtout.... T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:04 | |
| *Ignore* Ok, Naïru, bonne remarque, je vais regarder cela de plus près ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:06 | |
| Et sans vouloir te vexer Iko ce topic c'est "Floodage entre admins" ou bien si tu veux proposer une idée intéréssante ou faire une remarque directe a un admin et/ou modo ^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:09 | |
| bah je te fais une remarque c'est tout.... (sans vouloir être méchant...) Je veux pas être défavorisé par rapport aux autres (et mon niveau de rp est pas génial alors je vais pas y arriver...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:13 | |
| Bah 5 lignes mini on va dire | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:15 | |
| je vais esayer de faire autant^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:16 | |
| et bah voila ! et cey vrai que ici cey pour les admins et modo...Et je tiens ta remarque en compte Naïru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:22 | |
| Voila Naïru on a édit le réglement ^^ J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour mes membres chéris ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:26 | |
| ce forum prend plus d'allure^^et Tan tu as réussi à mettre le forum sur un topsite?parce que j'en ais beaucoup en réserve^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:30 | |
| j'arrive toujours pas à comprendre comment on fait le mess d'acceuil >< | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:34 | |
| *se réincruste* Si vous voulez je peux vous inscrire aux top-sites, et si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum ( les différentes config' à faire etc...) je peux vous aider sans problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:34 | |
| Lol c'est moi ou je suis le sauveur du fofo ptdr ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:35 | |
| mercii ! bah moi je voudrais qu'on m'explique comment on fait le mess d'acceuil .. -- bon j'vey aller me débrouiller ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: floodage entre admins Sam 12 Mai - 13:39 | |
| Kokoro tu vas dans Administration,Page d'acceuil(utilise l'ancienen evrsion pour ca c'est ce que ej fais^^)elle est dans la barre des taches sur la gauche. Ensuite tu vas tout en bas et tu peux taper ton texte^^
Merci Nairu ce serait super sympas^^je vasi t'envoyer des adresses de tpsite si tu le veux bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodage entre admins | |
| |
|
| |
| floodage entre admins | |
|