Vous :
1. Nom : hééééééééééééhééééééééééé !
2. Prénom : j'l'ai déjà dit donc : Marine
3. Sexe : féminin et fière de l'être, surtout quand je vois certains mecs de mon entourage ...
4. Age : 14 ans
5. Ville : quelque part en France
Région : ...
6. Taille : dans les 1m55
7. Poids (^^'): ça vous concerne pas !! J'le dis même pas à mes amis donc ...
8. Numéro de portable ou fixe : 0466111111 MDR ou alors : 0611111111
9. Numéro de carte de crédit : même réflexion que ma "jumelle de nom" : qui a inventé cette question ?
10. Couleur de Cheveux : bruns, tirant au noir
11. Couleur des yeux : marron foncé
12. Style vestimentaire : ça dépend des jours
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien, mais il est chez mes grands-parents, je suis allergique
14. Principale(s) qualité(s) : sympa, drôle, extravertie, dynamique, qui sait garder les secrets et réconforte ...
15. Principal(aux) défaut(s) : puah !!! Gourmande, têtue, impulsive (je viens d'apprendre que c'est le trait de caractère qui définit ma famille ^^), part vite au quart de tour, se vexe vite ... et d'autres encore ! hyper susceptible
16. Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, the BEST ! Mais aussi : Love Hina, Pink Diary, Naruto ... (ordre de préférence)
17. Anime(s) préférée(s) : Euh ... j'ai regardé que Fruits Basket en fait ^^ (en mangas)
18. Film(s) préféré(s) : bah ... Shrek ? (c'est l'effet "Shrek le troisième", j'l'ai vu hier ^^)
19. Style(s) de musique préféré(s) : ROCK powaaaaaaaaa !
20. Chanteur/artiste préféré ? ça s'pose pas ces questions ... TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEL !!!!! (mais aussi : Within Temptation, Linkin Park, Avril Lavigne, musiques de génériques de mangas (eh non ça c'est pas du rock parce que j'écoute que Fruits Basket) et puis vla ...)
21. Jeux vidéos préférés : Sims, Tomb Raider ... jeux de RPG (même si j'en ai pas beaucoup j'adore ça) et les jeux de plate-forme aussi
22. Vos consoles : héhéhé : PS2, XBox que mon père compte revendre, PS1, NitendoDS, Game Boy Color et Advance (qui servent surtout quand ya des ptits à la maison car j'y jour plus, vu les jeux merdiques que j'ai ^^) et pis sinon je joue à Tomb Raider sur l'ordi Bien sûr toutes ces consoles sont à la famille en général !!! (mon frère a la PSP)
23. Votre rêve : sortir avec ... ^^ Nan sérieux : avoir une vie qui me correspond ! et me plaît
24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison ^^
25. Votre plat préféré : plats asiatiques, surtout les nems
26. Votre fleur préférée : aucune idée j'ai mieux à penser moi !
27. Votre outil élèctronique préféré : ORDIIIIIIIIIIIIIIII et mp3 aussi
28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Collège, fin d'année (eh oui, direction le lycée avec les brevet au passage !)
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) disons un bon mois, plus une quinzaine de jours ^^
30. Ce forum te plait-il ? OUiiiiiiiiiiiiiii !
31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Shiro ^^ Naoki (vu que je la connais en dehors du fofo)
32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne ...
33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Oui !! Shiro ! Mais dans le rp évidemment !
34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? euh ... j'allais encore dire Shiro mais ... en fait je sias paaaas
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? célib' mais espère être en couple grâce à l'aide d'une amie (irréalisable)
36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? sympa, drôle, mais avec qui je peux avoir confiance ... enfin après ça dépend ya plein de critères qui entrent en jeu, ça dépend des gens sur qui je craque ^^ ils faut qu'il soit mignon aussi
37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? rien ^^
38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui ...
39. As-tu déjà pleuré en amour ? oh oui, j'en pleurais encore avant-hier ...
40. Es-tu jaloux(se) ? à fooooooooond ! Plus jalouse ya pas !
41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Hum ... question trop dure, les deux !
42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? ça va pas ? A moins que 'chanteur' entre dans cette catégorie .... alors dnas ce cas : Bill Kaulitz !! Enfin je l'aime en tant que chanteur quoi !
43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Si vous étiez:
44: Une couleur ? jaune ou rose
45: Une saison ? printemps
46: Un animal ? tigre ou dragon
47: Un personnage de manga ? Naru de Love Hina ou Tohru de Fruits Basket
48: Une star ? Avril Lavigne ou la chanteuse de Within Temptation (elles sont belles et chantent trop bien !)
49: Une chanson ? Durch Den Monsun ou Spring Nicht de Tokio Hotel
50: Un élèment ? le feu ou l'eau
51: Un fruit ? hum ...* en mode réflexion intense * aucune idée
52: Un phénomène naturel ? un orage ... ? nan ... plus calme ... un arc-en-ciel !!! (c'en est un au moins ?)
53: Un bruit ? ché pas, z'avez d'ces questions !!