Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane)   Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Ayane était contente mais angoissée d'arriver dans ce pensionnat dans lequel ele ne connaissait personne. Elle entra discrètement dans le hall de celui-ci. Ayane posa sa petite valise violette sur le sol.. Cela faisait deux minutes qu'elle était seule dans ce hall qu'elle eut une soudaine envie de partir en courant mais lorsqu'elle souleva sa valise une pensée soudaine la traversa..

~ Si je m'en vais je ne pourrais jamais travailler ma musique il faut que je reste ! ~

Ayane reposa doucement sa valise et mit les main dans ses poches en attendant l'arrivé de quelqu'un qui pourrait l'aider a se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane)   Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:16

je sais je c'est tard mais bon, t'es la seule a qui on est pas répondue, alors je te répond^^

Kyo marchait depuis un bon moment a travers le couloir quand il vit une jeune fille bleu couleur de cheveux qui avait l'air paumée. Il s'approcha

>>Salut. T'es nouvelle?

*c'est qui celle-là?*

IL la calcula vite fait et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille perdue (Ayane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane
» Zapping ! [ Pv : Ayane ]
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser