Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

Citation :
Michiyo fut beaucoup plus à l'aise . Ce medecin l'intimidait alors que d'habitude c'est elle qui mene la danse .

*Ressaisit toi ma vieille !!*

"Ton appartement et pas mal . La prochaine fois c'est moi qui invite !!Enfin si tu es d'accord . "

[on devrait continuer l'histoire ds les appartements normalement donc si tu peux commencer !!!!Lol!]

"merci c'est très gentil, mais rien est encore a sa place..."

lorsqu'il avait crier c'était depuis la petite cuisine, il était en train de préparer du thé pour eux deux, il ne savait pas trop ce qu'elle aimait comme gout donc il décida d'en faire au thé vert simplement. bien sur il ne pris pas du thé infusion, il le fit lui même avec tout le nécessaire. Prenant soin de ne pas se tromper dans les doses des feuilles a infuser dans une bouilloire...

Une fois fait il sortit d'un carton, un petit service a thé en porcelaine qui avait appartenu a sa grand mère... enfin c'était quand même un héritage de la famille bien que se soit la seul chose qu'elle ui est jamais légué...

« voilà... »


il venait de revenir dans le salon il déposa sur la table le plateau, déposant par la suite une tasse ainsi que sa coupe, devant Michiyo, pour ensuite refaire la même chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Michiyo regarda le service que venait d'apporter Naoki . Il était magnifique .

"C'est très beau , j'aime beaucoup ces tasses !"

Il versa le thé dans les tasses et Michiyo le regarda faire .

*C'est bizard je me sens un peu bizar *

Elle se dis que le medecin était peut etre pour quelque chose

"Excuse moi mais ou sont tes toilettes ?"

Elle se leva mais la salle tournait et elle avait de plus en plus chaud . Elle se dit que ce n'était surement pas le medecin qui lui faisait tourner la tête comme ça . Elle commença à avancer puis s'effondra sans connaissance dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Apartement :: Apartement N°9 Naoki Hikary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser