Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Hiro resta silencieux après avoir quitté le taxi qui l'avait emmené devant ce pensionnat....Il n'adressa aucun au revoir à sa mère adoptive, et agrippa ses deux valises qu'il tenait à la main...Le regard vide, et mystérieux, il avança le pas lent devant cette endroit qu'il allait rester sans doute son lieu de vie pendant un certain moment....

Il fixa cependant longuement le portail avant de l'ouvrir et de pénétrer dans le hall d'entrée....Il ferma les yeux pendant quelques instants, avant d'ajouter à ceci un long soupir...Il déposa par la suite ses valises auprès d'une immense colonne en marbre qu'il trouva d'ailleurs très jolie...

Il l'admira à plusieurs reprise avant d'observer cette architecture autour des murs, qu'il le fascina.....Hiro repris alors ses esprits, puis alla s'installer sur un banc au coin de la pièce...Il n'était pas d'humeur à chercher l'endroit exacte ou il devait se rendre...De plus, il n'aimais pas les longues entrevues avec les autres....

Il s'accouda donc contre les rebords du banc, afin de s'y endormir....Il était très fatigué, et il avait besoin de se retrouver un moment seul, le sentiment d'avoir besoin de réfléchir à tout cela, et d'y voir clair....Il ferma donc délicatement les yeux, la tête contre son épaule, et il se laissa sombrer dans sa fatigue, et dans ses songes.....


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Blue, elle, passait par là. Elle était arrivé dans ce pensionnat depuis trois jour seulement, mais elle commençait à s'y faire bien que sa famille et surtout son frère lui manquait. Enfin, le frère qu'elle chérissait tant n'était pas vraiment son frère puisqu'elle avait été adopté. Mais elle avait appris a aimait cette famille qui l'avait si gentillement adopté et intégré. Mais elle trouvait ce pensionnat trop grand pour elle, bien trop grand. Dailleur la première fois qu'elle s'était rendue au pensionnat Sakura elle s'était perdue et avait cherché son dortoir pendant 1 heure environs. Mauvais souvenirs...Mais elle avait maintenant des amis tels que Kizumi, Mikoto, Iko et heu...non, on ne peux pas qualifier Requiem d'un ami.

Elle descendait donc les escaliers et une fois arrivé en bas, elle vit un jeune homme, assez mignon qui paraissait endormie sur un banc. Elle trouvais cela étrange de s'endormir dans un endroit pareil, bien que le pensionnat avait une bonne réputation, on était jamais à l'abris des surprise.

Elle s'approcha du jeune homme et hésita un instant, elle ne voulait pas le déranger mais...il n'était pas conseillé pour un jeune garçon de dormir a cet endroit. Puis elle vit qu'il avait des valises, et elle en déduisit qu'il était sans doute nouveau et qu'il venait juste d'arrivé dans cet immense pensionnat.
Décidée, tapota un peu l'épaule du jeune homme, pas trop fort, comme si elle voulait évité de le réveiller.


" Excuse-moi de te déranger, mas je pense que tu ferai mieux de ne pas t'endormir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

Hiro était décidément plongé dans son sommeil le plus profond à la recherche de tranquillité....Il ne voulait absolument pas se tracasser la tête à chercher les moindres recoins de ce pensionnat, il était vraiment fatigué, et son humeur n'était pas à son comble pour vouloir aller inspecté ces lieux immenses....Cela ne l'empêcha pas pour autant d'avoir quelques remords...Oui, il avait assez peur de se faire déjà remarquer à son arrivée...
Il est vrai que ce n'était pas très poli, de s'étaler sur un banc, la bouche à moitié ouverte et d'y dormir....
Toujours les yeux fermés, il s'endormit à moitié, la respiration haletante...Il ne remarqua en aucun cas la présence de la jeune fille qui était près de lui.....Elle lui tapota légèrement l'épaule par la suite, afin de le prévenir sans doute que dormir comme une taupe ici n'était pas une très bonne idée....

Toujours autant endormit, il cru pendant un moment que la sensation de toucher qu'il avait eu n'était que l'objet de ses rêves, mais petit à petit ses paupières s'ouvrir et il vit la jeune fille devant ses yeux bien distinctement...
Hiro sursauta, car il fut prise par surprise un peu, il secoua un peu sa tête avant de se réveiller, avant d'écouter la jeune inconnue qu'il ne fallait pas se reposer ici au milieu de la pièce...
Finalement sans dire le moindre mot, il se releva et se dirigea vers les valises...Il faut avouer qu'il n'avait pas trop le sens de la conversation, il n'était pas méchant, c'est juste que parler avec d'autres personnes n'était pas dans son habitude, il préférait la solitude, mais il répondit tout même, en affichant un très joli sourire:


" Merci beaucoup de m'avoir prévenu....."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Blue avait était obligée de tapoter l'épaule du jeune homme pendant un petit moment. En effet celui-ci n'avait pas l'air de vouloir se réveiller, et Blue avait l'impression que ce jeune garçon ne sentait pas sa main sur son épaule. En fait elle avait l'impression qu'il ne s'était pas du tout rendu compte de sa présence. Elle continuait de se demander si elle faisait bien de le réveiller, après tout il avait dû faire un long voyage et il voulait peut être se reposer tranquillement, même si cet endroit n'était pas l'emplacement adéquate.

Puis le garçon sursauta et ouvrit finallement les yeux au bout d'un moment. Il avait un bel air ensomeillé, ce qui était normal même si son réveille n'avait pas était très violent.
Il se leva et prit ses valises sans rien dire. Blue craignit d'avoir mal fait, mais après tout, elle n'avait fait que le réveiller, ce n'était pas si grave. Mais elle se rendit compte que finallement elle avit eu raison puisque le nouveau pensionnaire la remercia avec un beau sourire.
Alors elle lui rendit son sourire et continua de lui parler.

Même si elle se doutait qu'il n'avait certainement pas envie de parler, cela lui importait peu car elle, elle était de bonne humeur. Quand elle est de bonne humeur c'est là que les autres ont le plus à la craindre, car elle peut être collante, volontairement bien entendu et elle s'amuse aussi énormément à taquiner les autres.
Malheureusement pour ce garçon, c'était sur lui que ça tombait aujourd'hui. Mais elle lui parlait gentiment, alors tout n'était pas si mal.


"C'est tout à fait normal, mais dis-moi, tu es nouveau, c'est ça ? Et tu sais où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Il repris pas mal de ses esprits en allant chercher ses valises près de la porte d'entrée...Il était très fatigué, cela se voyait à coup sur, mais il ne voulait pas le montrer, et d'ailleurs il fut très gêné de s'endormir au milieu de cette pièce, devant cette jeune fille....Il sourit toujours regardant dans la direction de la belle inconnue avant de lui répondre agréablement

" Hum...Oui je suis nouveau...Et pour dire vrai je sais pas du tout ou aller...."

Il lui avait répondit si gentiment, d'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes, mais la jeune femme avait une voix si douce et si attendrissante que de lui répondre comme un mal élevé n'était pas actuellement son genre, il fallait la remercier et lui faire face avec un agréable sourire dont t-il savait charmer les foules.....Il sortit cependant une bouteille dos de son sac à dos, et l'air assoiffé il bu le reste de l'eau qui figurait dans la petite bouteille....C'est vrai il avait vraiment chaud, et la chaleur ne le faisait aller pas bien du tout, surtout que cela le fatiguait, et regarda toujours cette jeune fille avec un grand sourire et poliment il lui répondit:

" Excusez moi encore une vous de vous dérangez, mais vous connaîtriez pas un endroit calme et bien à l'ombre...Je me s'en pas très bien....Je vous remercie...."

En effet Hiro n'était pas très bien, mais il tenait encore, il s'appuya contre la paroi du mur à observer cette jeune inconnue qui n'avait pas hésiter à l'aider auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:32

On voyait tout de suite que le jeune garçon avait eut du mal à se réveiller, mais en faite, il n'avait pas l'air bien. Cela inquiétait dailleurs la jeune fille. Mais peut être que cela n'était rien d'autre que la fatigue qui lui faisait avoir cet air là. En tout cas c'est se que Blue espérait.

Ce jeune homme était vraiment très agréable. Il était polit et il avait un beau sourire, ce qui ne gachait rien. Et Blue remarqua que tout les nouveaux ne savaient pas où aller à leur arrivé dans le pensionnat Sakura. Elle faisait bien sûr partie du lot. Mais heureusement que dans ce pensionnat, il y avait toujours quelqu'un pour acceuillir les nouveaux avec le sourire. Ce qui était fort plaisant pour les nouveaux un peu perdu.

Puis le jeune inconnu semblait être assoifé. Mais il n'y avait pas que ça, c'est vrai, il faisait chaud, mais pas à ce point là. Il n'était vraiment pas bien. Alors à ce moment elle savait qu'elle resterai avec lui pendant un bon moment, car elle ne voulait pas le laissé seul tant qu'il serait dans cet état, quoi qu'il en dise.
Alors elle réfléchit à l'endroit le mieux adapté à ce que lui demandait ce garçon. Apperement il n'avait pas envie d'aller dans ses dortoirs, ni à l'infirmerie qui, à l'avis de Blue, aurait été l'endroit le plus adapté.
Il y avait le lac, qui était sans doute l'endroit le plus calme et où l'on pouvait facilement trouvait de l'ombre mais la cour intérieur était plus proche, mais beaucoup moins calme.


" Au lac qui se trouve juste à côté...tu y trouvera de l'ombre et c'est l'endroit le plus calme à part les dortoirs à ma connaissance. Mais si tu ne te sens pas bien, l'infirmerie serait un meilleur endroit.."

Elle s'approcha un peu du jeune homme, visiblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

A vrai dire Hiro ne supportait pas la chaleur...Il ne se sentait vraiment pas bien lorsque cette sensation de chaud devenait insupportable....Cependant l'eau qu'il avait bu auparavant lui avait fait du bien....Il écouta attentivement la jeune fille, elle était vraiment du gentillesse incomparable, et elle était d'ailleurs toujours là, prête à l'aider, apparemment quoi qu'il en dise...
Il lui adressa toujours ses plus beaux sourire, c'était sa façon à lui de la remercier...C'est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup, il était comme cela, assez réservé et mystérieux...
Il se décolla de la paroi du mur avant de se retrouver assez proche du visage de la jeune fille, qui affichait un regard inquiet...Hiro était un embarrassé par cette situation, mais toujours accompagné d'un sourire charmeur il lui répondit:


" Le lac serait parfait...Je vous remercie....J'ai besoin de me reposer un peu d'ailleurs....Et ne vous inquiétez, j'ai l'habitude d'être ainsi lorsqu'il fait chaud..."

Il ne bougea point, ne sachant quoi faire à part sourire bêtement, car le visage de la jeune fille était encore plus beau de près...Il ramasse donc rapidement ses valises toujours autant perturbé par cette vue, et attendit que cette gentille inconnue lui indique son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Elle était vraiment très inquiète pour le garçon, mais tout n'allait pas si mal pour lui apparemment puisqu'il sourirait. Dailleur elle essayait de ne pas rester focalisait sur son sourire qu'elle trouvait si charmant, comme le reste de son visage évidemment.

Mais sous cette apparence si charmante, ce jeune homme avait l'air spécial, et de plus, il était vrai qu'il ne parlait pas beaucoup, comparrais à elle... Après il se décolla enfin du mur, Blue était prête à le retenir au cas où il tombait, mais il ne semblait pas mal à ce point. Mais ce qui étonna la jeune fille, c'est qu'il lui dit qu'il avait l'habitude d'être mal comme cela lors des jours de grande chaleur. Elle le plaignait, ne pas supporter la chaleur à ce point devait être bien dur. Puis le jeune homme avait décidé 'aller au lac, c'est donc là-bas qu'elle le suivrait.


" Même si tu en as l'habitude, il n'est pas bon de rester suel dans ton état...donc on va au lac..."

Elle lui prit le poignet, comme la main du garçon était occupé par une valise.

" Tu veux que je te prenne tes valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Il avait toujours ses valises à la main, et ce sourire si charmant aux lèvres...A croire qu'il en faisait sur commande, mais c'était si naturel chez lui, que cela le rendait si attendrissant....La chaleur était toujours aussi étouffante, mais il resta calme et paisible afin de ne pas rendre les choses difficiles, et surtout de ne pas inquiéter cette jeune fille qui avait déjà fait beaucoup pour lui...
Elle lui proposa par la suite de l'accompagner au lac, malgré qu'Hiro essayait de la rassurer, la jeune fille ne voulait pas le laisser seul, d'autant plus qu'elle lui prit doucement le poignet avec tendresse et inquiétude avant de lui demander toujours si gentiment et avec un regard agréable, si il voulait bien de l'aide pour ses valises....
Hiro resta un moment calme puis d'un ton doux il répondit:

" Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait, et d'ailleurs je préférais ne pas user de votre gentillesse encore une fois, alors les valises c'est moi même qui les porteraient...Je vous en remercie tout même....."

Il sentait toujours la douce main de la jeune fille sur son poignet, c'était une sensation agréable, et pleine de tendresse, il ne savait quoi faire, car il était un peu gêné par cette situation mais il repris confiance en lui demanda gentiment et d'un air charmeur:

" Pourrais-je savoir le prénom de cette belle jeune femme qui m'aide tant...?"
Hiro sourit de nouveau, laissant la parole à la jeune fille, qu’il trouva de plus en plus charmante…
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:14

Elle se demanda un instant, lorsqu'elle avait posé sa question, si elle n'allait pas gêner le jeune garçon. C'est vrai que se faire porter ses valises par une fille pouvait gêner certain garçon. Elle-même aurait refusé. Mais elle tenait à aider ce garçon qui, a son avis, avait besoin d'elle. Et de toute façon même si il lui disait qu'il n'avait pas besoin d'elle elle le suivrai quand même.

Et ce garçon l'impressionnait, il lui souriait si gentillement alors qu'il ne se sentait pas bien. Mais il avait un sourire naturelle et très beau, alors Blue préférait quand il souriait. Il avait aussi une voix douce, agréable a écouter.

Elle pour le moment gardait le poignet du jeune homme dans sa main, décidée à ne pas le lacher tant qu'ils ne seraient pas arrivés au lac. Et elle la situation ne la gênait absolument pas. Blue avait l'habitude de mettre mal à l'aise les personnes qui l'entour avec ce genre de petits geste, mais elle ne s'en aperçevait même pas.
Mais il y a une chose qui la mettait mal à l'aise, c'était les compliments. Généralement, elle pensait qu'elle ne les méritait pas.


" Je m'appelle Blue, aucun commentaire sur mon prénom, je te remercie. Et toi, qeule est ton nom ?"

Comme d'habitude, elle n'aimait pas qu'on commente son nom qu'elle détestait tant. Puis elle venait à peine de s'aperçevoir qu'ils ne s'étaient pas encore présentés. Mais maintenant la faute était réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hitsuki

Hiro Hitsuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amour : Mouarf....
Envie actuelle : Etre tranquille^^
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Assez bonne^^
Style vestimentaire: Rester moi même

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Il la regarda toujours de ses deux beaux perçants, en l'écoutant d'une oreille attentive....Apparemment elle s'appelait Blue, il ne voyait pas en quoi son nom devait être précéder de moqueries ou de rimes insensées, en tout cas il trouva ce prénom très beau, et il n'hésita pas à lui faire des compliments:

" Enchantée Blue....Moi je m'appelle Hiro....Et pour votre prénom je le trouve très joli....Alors pour les commentaires ne vous t'inquiètez pas, avec moi cela ne risque pas....Je suis plutôt du genre à faire de très beaux compliments, et pour être franc votre prénom me plaît beaucoup..."

Hiro n'avait jamais autant parler qu'auparavant...Prenait-il enfin confiance en lui, ou tout simplement était-ce l'habitude qu'il avait pris d'être avec cette jeune femme....Il fut troublée et s'en excusa de même avant de rajouter:

" Excusez moi....J'ai un peu trop parler, désolé si je vous ai embarrassée ou troublée......"

Il sourit de nouveau afin de dissiper ce mal entendu, et repris ses airs charmeurs, avant de se diriger avec Blue vers l'extérieur du bâtiment, sentant toujours sa douce main sur son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Blue n'aimait pas du tout son nom parce qu'elle le trouvait trop...commun...et sa traduction n'allait pas du tout avec elle. le bleu est une couleur assez clair et apaisante, voir calme. Ce qui était tout son contraire. Elle était plutôt changeante. En effet son caractère pouvait varrier, elle pouvait se montré explosive, et dans ce cas là, il vallait mieux ne pas se trouver à côté d'elle car la dernière fois que ça lui ait arrivé, elle avait poignardé quelqu'un, en légitime défense( on va dire ça...). Mais elle pouvait être calme et joyeuse comme aujourd'hui, mais dans ce cas là, elle pouvait être collante.

Et puis c'est vrai que le jeune garçon navait pas l'air du genre à critiquer. Même si pour elle, son prénom pouvait mériter certaines de ces critiques.
Mais elle avait aussi l'impression que le jeune homme avait fait un effort, il avait prononcé plus de deux phrases d'affilés. Mais elle ne comprit pas pourquoi il s'en excusa. Si elle aussi devait s'excusé dès qu'elle parlé trop elle n'aurait pas finis de s'excusait.


[ Tu fais le sujet ou je le fais ? ]
" Pourquoi tu t'excuse ? Tu sais dire deux phrases d'affilé n'est pas un pêché et c'est même plutôt bien vus...."

Puis ils partirent tout deux au lac, dirigait par Blue qui gardait sa main sur le poignet du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]   Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...[ Blue^^ terminé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Makeshidamashii
» A la belle vie! [PV avec Blue^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser