| Naï' débarque =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 13:35 | |
| Naïru avança difficilement vers la grande porte de son nouvel établissement. Ses valises étaient lourdes et la jeune fille avec sa force de moucheron n'arrivait presque pas à les decoller du sol. Une fois arrivée au bord des marches, elle lacha ses valises en soufflant.
* Enfin !! *
Nairu se tourna du côté où elle venait d'arriver. Ses beaux cheveux roux étaient illuminés par les reflets du soleil. Une legère brise caressa son visage pour finir dans ses cheveux.
Nairu poussa la porte d'entrée et arriva dans un immense hall . Ne sachant quoi faire, elle décida d'empreinter les escaliers. Une fois arrivée à leurs auteurs elle s'arrêta quelques secondes pour décider par où elle allait partir . Elle était un peu perdue ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 13:37 | |
| "Bonjour^^"
Eliane salua la jeune fille,elle remarqua par la valise que celle-ci était nouvelle et en fut ravie.
"Puis-je vous aider?"
elle avait toujours ce ton mur et ce sourire apaisant | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 13:53 | |
| Nairu fut surprise de l'arrivée de la jeune fille ! Elle lui souria timidement avant de faire un signe de la tête pour la saluer elle aussi .
- Bonjour !
Puis, la fille lui proposa de l'aide. Ce n'était vraiment pas de refu ! Nairu fit un sourire, et cette fois il n'était plus timide du tout !
- Oui je veux bien ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 13:57 | |
| "Je me présente Je suis Eliane Taharo la directrice et professeur de casacades du pensionnat^^"
elle sourit et vit que la jeune fille avait l'air crevée a cause du poids de sa valise. Elle s'apprcoha un peu plus et proposa de l'aider à la porter
"Tu veux que je la portes jusqu'aux dortoirs pour que l'on puisse après allez tranquille dans mon bureau^^"
toujours ce même sourire rassurant. | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 17:45 | |
| Nairu trouvait que pour une première rencontre, elle était plutot bien tombée ! Déjà, elle parlait avec la directrice ... Il ne fallait pas qu'elle se trompe ou qu'elle dise quelque chose qui ne fallait pas !
- Non ça va aller je vais la porter ! Mais je veux bien que vous me conduisez jusqu'au dortoir par contre !
Nairu reprit sa valise à l'aide de ses deux mains, et attendit que la jeune femme commence à avancer . | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 18:18 | |
| Eliane accepta à regrets et comemnca à avancer vers les dortoirs en vérifiant que Nairu ne soit aps trop fatiquée....
-->dortoirs des filles | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 18:21 | |
| *il arriva a son tour dans l'etablissement avec ses bagages qui n'étaient autre qu'un baluchon, quand il apercu deux magnifique jeune fille qui devait etre des professeurs*
-Bonjour mesdemoiselles, comment aller vous, quelqu'un peut m'indiquer ou sont les chambres j'aimeraient m'installer le plus vite possible.
*il apercu Naïru qui aller reprendre sa valise*
-Et comme je suis gentleman je vais porter cette valise jusqu'a votre chambre.
*Il attrrapa sa valise et lui sourit, puis se tourna vers la directrice*
-Où aloons nous? | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Naï' débarque =P Mer 9 Mai - 18:22 | |
| (euh nosu sommes déjà aprties^^'...fais ton entrée autre aprt je vasi t'acceuillir^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naï' débarque =P | |
| |
|
| |
| Naï' débarque =P | |
|