Nom: Sanada
Prénom: Sasuke
Age : 17 ans
Description physique : Sasuke est assez grand, il mesure 1 m 87 et pèse 63 kilos. Il a des cheveux vraiment très long, noir comme l'ébène et lisses. Il est assez musclé grâce à tout ses entraînements mais il reste très fin.. Il est ténébreux et ne sourit que très rarement. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux. On peut dire qu'il est charmant, mais cela dépend des points de vue !
Qualitée(s) : Direct et très attentionné avec ses amis( qui sont rare voir inexistant pour le moment) et surtout avec son frère.
Défaut(s): Il peu être blessant et généralement c'est volontaire. Il se moque de tout se qui se passe autour de lui, il n'est pas très causant.
Caractère : Sasuke est en premier lieu extrêmement désagréable avec les autres. Il se montre très souvent vexant et ne cherche généralement pas à comprendre les personne qui l'entour. En réalité il fait comme si il se moquait de tout, disant que ce n'est pas son problème. Depuis la mort de ses parents et la séparation avec son frère il est devenu très sombre et il ne supporte plus la présence d'autre personne. Mais au fur et à mesure il essaye de changer de comportement, bien que cela soit mal engagé. Il a avec son frère jumeau une attitude spéciale, il devient très protecteur et beaucoup plus attentionné.
Histoire: Un jour ensoleillé s'était levé sur le paisible endroit où vivaient Sasuké, ses parents et son faux jumeau. Lui et son frère Yukimura était en train de pêché. Ils étaient jeunes, environs 6 ans. Ils s'amusaient, comme d'habitude ils restaient souvent ensemble.
Sasuke venait de tomber, il avait glissé sur une pierre et avait atterri dans l'eau. Sont frère avait explosé de rire à ce spectacle, mais peu de temps après il tomba à son tour. Alors Sasuke ne se priva pas du plaisir de se moquait de lui à son tour. Puis les deux garçons s'éclaboussèrent l'un l'autre. Mais cette joie allé bientôt prendre fin.
En effet Yukimura et Sasuké sentirent une odeur de brûler, Yuki fut le premier à s'en rendre compte. Ils se mirent alors à courir à travers la forêt, le plus vite possible. Ils arrivèrent devant leur maison : Elle était en feu !
Sasuke compris tout de suite le sort de leurs parents : ils devaient être déjà mort.
Il prit son frère dans ses bras, se derniers criant aussi fort qu'il pouvait. Mais pas un seul son ne sortait de la bouche de Sasuke. Leur vie s'était écroulée, mais ils étaient encore tout les deux. Par la suite il fut décidé que les deux enfants seront séparés, placés dans deux familles différentes.
Sasuke fut placé dans une famille tout se qu'il y a de plus banale, avec des parent normaux. Mais désormais il se retrouvait seul, sans son frère et dans une famille qu'il ne pourrait jamais aimé et a qui il avait décidé de ne donner aucunes chances. C'est à partir de cet instant que le caractère ténébreux de Sasuke se construisit. Il se renferma dans les arts martiaux et le maniement du katana. Avec les années il devint même très fort, le meilleur de son groupe. Mais il fit mauvais usage de cette force. Il devint la terreur de son quartier. Et un jour, le jour de ses 15 ans, pendant une bataille à mains nues, il étrangla un de ses adversaires. Bien sûr ce n'était pas prémédité, il ne voulait pas le tuer. Mais c'était finit, il avait sentit le coeur de l'homme dont le cou était entre ses mains s'arrêter. Alors, horrifié, il s'enfuit à toute vitesse. Heureusement pour lui il fut innocenté par miracle. Mais toutes ces horribles déchirures resteraient gravé à jamais dans sa mémoire. Et tout c'était enchaîné si vite.
Il n'avait pas revue son frère depuis qu'il avait 6 ans, mais il se souvenait toujours de lui comme si il lui avait parlé pour la dernière fois la veille. Et un jour, il le revit, sortant d'un autre collège. Il le reconnut tout de suite, ils n'étaient pas jumeaux pour rien ! Mais il n'alla pas lui parlé, non peut être était-ce la peur que sont frère ne le reconnaisse pas ? Il resta donc loin de lui, ignorant que Yukimura le voyait lui aussi. Puis quelques temps après ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient le faire entrer dans un pensionnat, le même que son frère. Là-bas il allait étudié les arts martiaux : c'était le pensionnat Sakura !
Passion(s) : Les arts martiaux et le katana.
Ce que vous aimez : Pas grand chose : la solitude et son frère (quoi que sa dépend des fois vu comment son frère agit...)
Ce que vous aimez pas : A peu près tout, mais surtout les gens qui parle trop et qui se plaignent.
-> Vous
Prénom: Mystère !
Age: 12 ans et demi !
libre: racontez votre p'tite vie ! xD Ah bah alors là rien à dire désolé !