Un forum vient d'ouvrir ses portes... N'hésitez pas à venir vous inscrire afin de le rendre meilleur...
En voici l'histoire:
Depuis la nuit des temps, le monde de Farside fut une terre d'asile pour les peuples qui l'habitaient. Fort de leur confiance en leur technologie et leur magie, ces peuples allaient et venaient dans leur royaume sans s'intéresser à ce qui se passat au-delà de leurs frontières.
Malheureusement, les ténèbres frappant toujours là où on ne les attend pas, un mal grandissait et s'étendait sur Farside. Et, finalement survint le jour de la Catastrophe...
Farside fut dévasté, la technologie et la magie furent inefficaces face au fléau qui s'abattait. Ses villes, avec leurs édifices prestigieux, furent jétées à terre et leurs technologies furent enterrées avec elles.
Même la magie des grands Elfes ou des puissants élémentaliens, plus proches de la terre et des forces de la nature, fut bouleversée à jamais.
Le chaos qui s'offrit à la vue des rares survivants était apocalyptique, mélant les ruines de leurs fières cités aux corps déchiquetés des morts et des agonisants. Comment un tel désastre avait-il pu survenir? A vrai dire, les survivants ne se posèrent même pas la question, l'heure étant plutôt à secourir de rares blessés en abandonnant les autres aux charognards et aux prédateurs.
Ce fut à ce moment qu'une étrange rumeur commença à circuler parmi les survivants : certains racontaient qu'une lueur avait été aperçue en direction des Marécages de Patarae peu de temps avant la Catastrophe.
Petit à petit, les races, si distantes auparavant, se regroupèrent et se lancèrent à la recherche de quelque chose qui aurait échappé à la destruction. Mais tout avait été détruit.
Tout? Pas vraiment, remarquèrent les survivants. Au milieu des ruines de l'Ancien Monde, une seule chose restait invariablement intacte : l'autel consacré au dieu Exodus, divinité maléfique et violente, situé au centre de chaque temple dédié aux différents dieux.
Or, la tour d'Exodus se trouvait précisemment au-delà des Marécages de Patarae. Si les autels du dieu avaient survécus, pourquoi pas sa tour? se dirent les survivants.
Et peu à peu, chacun rassembla ce qu'il avait pu sauver et se dirigea vers la tour dans l'espoir de trouver des réponses à leurs questions...
ce forum est fait avec Iko ^^ et quelqun d'autre encore ^^
Et voici le lien:
http://farside.heavenforum.org/index.htm