Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un livre [ PV Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

Blue était très perturbé depuis le moment où elle avait blessé un de ses camarade, même si il l'avait mérité. Mais avant tout elle voulait se protéger, au niveau de la loi bien entendu. Mais comme elle n'y connaissait absolument rien, elle s'était rendu à la blibliothèque.

Malheureusement elle s'était perdue une nouvelle fois, n'ayant pas regardé le plan avant de sortir de son dortoir. Elle avait donc mit 1 heure pour un trajet qui aurait du mettre seulement 10 minute même pas. Elle était très sereine, même si elle avait bien sûr très peur de se qui pourrait lui arrivait. Blessé quelqu'un volontairement pouvait lui couter cher. Alors, elle courait à travers les rayons, cherchant le bon livre mais elle était tellement pressée que dans cet état, elle était certaine de ne rien trouver. Et elle était tellement maladroite, que en essayant d'attrapper un livre en hauteur, elle en avait fait tombé quelques un qui lui tombèrent dessus. Un peu sonnée, elle se baissa et commença à rammasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Yuki venait de finir sa journée de travail, que déjà l'envie d'étudier un peu ses matières lui vient. Il aimait bien, pour se genre de pensé, aller a la bibliothèque on y trouvait toute sorte de livre, et dans la , une bonne partie des volumes étaient consacrer a l'éducation, en gros au professeur. A peine était il rentrée qu'il ne savait plus ou donner de la tête. Les livres qu'elle passion débordante...

*hum... par ou vais je commencer...*

il arpentait plusieurs rayons, jusqu'à un tournant, ou il se cogna violemment contre quelque chose ou bien quelqu'un il ne savait pas trop le choc avait été rude.

« aie aie aie... »
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

A peine eut-elle finit de ramasser les livres, que quelqu'un se cogna contre elle. Elle se cogna ensuite au étagères où étaient entreposer les livres. Ceux-ci tombèrent à nouveaux. Si c'est pas de la malchance ça ! Encore une fois elle était un peu sonnait elle regarda la personne qui venait de se cognait contre elle. Apperement en ce moment elle avait de la chance, quand elle se cognait quelque part, c'était sur un beau garçon. Elle le regarda donc en se frottant la tête, s'étant pris un livre à cet endroit.

" Je suis désolé, c'est ma faute...Vous allez bien ? "

Elle en avait décidement marre de se prendre des gens et des livres ><. Elle craignait que le garçon n'eut été aussi malchanceux qu'elle, et qu'il s'était fait mal lui aussi. Tombé à terre encore une fois, elle regarda Naoki d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Naoki sentait une vive douleur au niveau de son estomac, la personne devait vraiment être préssé pour être rentrée aussi violemment dans une personne, le jeune anglais retrouvait peu a peu ses esprits, voyant apparaître un silhouette au fur et a mesure, une jeune femme selon les courbes qui se dessinaient. Pendant qu'il se frottait le ventre il se releva doucement, heureusement qu'aucun livre ne lui était retombé dessus, en tout cas il devait aussi s'assurer que la jeune demoiselle, vue nettement maintenant, allait bien...

« moi sa va bien ... mais toi ?...a mince tu t'es pris des livres... »

le jeune homme venait d'apercevoir, cinq gros livre entreposer autour d'elle, et un ouvert si elle c'était ressue ça sur la tête elle devait sur ment avoir mal, une commotion peu être... par habitude, il se ra croupit pour être a bonne hauteur de la jeune femme... et examina la zone ou elle se frottait la tête, on se sais jamais ou coupure pouvais vite se faire...

« ouf tu na rien, si tu a mal a la tête passe a l'infirmerie je m'occuperais de toi... je remettrais même ma blouse, car la mon service est fini... »

il lui décocha un doux sourire pour la rassurer. Et pour se rassurer lui même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Toujours sur le sol, elle avait regardé le jeune homme qui lui aussi été tombé apperemment. Elle avait encore fait une gaffe. Mais elle était rassuré de voir qu'aucun livres n'étaient tombé sur l'inconnu. Même si elle se l'était prit de plein fouet, il semblait en bonne état. Même si il avait l'air un peu sonnait au début. Puis il lui dit qu'il allait bien, ce qui confirma se que pensait Blue et se qui la rassura d'avantage.
Quand aux livres, c'est vrai que ça faisait très mal. Mais après tout elle s'était déjà pris des arbres il y a quelques jours, alors des livres comparaient à ça...

Après elle comprit qu'il était infirmier, d'où sont attention particulière. Mais elle eut un léger mouvement de recule quand il s'approcha d'elle et qu'il se mit à sa hauteur. Elle avait l'impression d'être une enfant. Et ce jeune homme avait vraiment un sourire très doux.


" Hein ? Oh mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien, j'ai lh'abitude de me prendre des objets sur la tête...Vous êtes l'infirmier du pensionat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:55

En y repensant naoki fut surpris de voir la jeune demoiselle se reculer au premier geste qu'il avait fait, c'est vrai qu'au premier abord il ne ressemblait pas du tout a un médecin, pas de blouse, les cheveux détachés qui lui arrivent aux bas du dos, des yeux noisette... une allure plus féminin que masculine, même si ses proportions étaient plutôt généreuse...
Naoki se mit a répliquer a ses paroles...

« ce n'est pas parce que tu te prend des arbres et autres objets que je doit forcement et laisser, te faire mal... hum ... oui je suis le médecin de l'établissement intérieur et extérieur... »

Quand il parlait de l'intérieur il voulait surtout préciser de l'internat, et pour l'extérieur de l'école bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

Ce médecin avait l'air très attentioné, c'était certainement dut à son métier. Mais plus Blue le regardait, plus elle se disait qu'il ne ressemblait absolument pas a un médecin...et elle avait aussi beaucoup de difficulté à l'imaginer en blouse blanche.
En se rendant compte qu'elle était toujours à terre, et une fois qu'elle eut récupéré ses esprit, elle se relava d'un bond, mais se relever aussi vite n'était pas conseillé...elle retomba aussitôt à terre avec une énorme douleur au crâne qui devait être dû aux livres.


" Ben vous savez quoi ? Rien que pour vous voir en blouse je ferai un tour à l'infirmerie, parce que je ne vous imagine pas du tout habillé en médecin...Mais vous devez certainement avoir du succès avec vos patientes..."

Elle avait dit ça en toute innocence bien sûr et sans même se demander si cela n'allait pas gêner Naoki, aqui elle devait le respect étant donné qu'il était son ainé.

" En tout cas je suis vraiment désolé de vous avoir rentré dedans...je suis tellement maladroite, vous avez toutes mes plus sincères ecxuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

naoki était très attentionné, mais la la personne qu'il avait en face de lui était plutôt instinctive et le fait qu'elle se relevée brusquement n'était vraiment pas bon, vue les coups reçu par les livres, il nut même pas le temps de finir son mots qu'elle retomba aussi tôt. Lorsqu'elle lui parla de faire un tour a l'infirmerie, yuki avec un grand sourire acquiesça d'un signe de tête, et s'en attendre l'accord de la jeune demoiselle, il la prit dans ses bras pour lui éviter tout mouvement trop brusque pour ça tête, souvent après un tel choque on pouvait décelé un petite commotion rien de grave..

« ba allons y maintenant je n'aimerais pas avoir de soucis avec ta famille si tu es blessé... »

naoki était venu ici pour étudier mais malencontreusement, une jeune fille c'était plutôt fait mal, il se disait que même si la bibliothèque regorgeait de livre intéressant il pourrait revenir ici aussi souvent qu'il voulait...tout en marchant dans les allées, suivis des couloirs, il répondit a sa deuxième question...

« personnellement je n'ai pas vraiment de succes ou du moins sa ne se voie pas vraiment...et tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser... »

[ fais un nouveau post a l'infirmerie je répondrais a près ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un livre [ PV Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un livre [ PV Naoki]   Recherche d'un livre [ PV Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un livre [ PV Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Hikari
» Seule, en train de lire un livre... ( PV Jiro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser