Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros boboT.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Kizumi entra dans l'indirmerie en boitillant,dans les couloirs on l'avait proposer de l'aider amis elle ne pouvait accepter. Kizumi était très très très très nulle questions bandages:elle serait capable de metrre de la bande et du scotch(oui du scotch!)partout sur la jambe sauf sur l'endroit à panser><!
Accident pourtant très idiot(si idiot que cela?):promenade en foret,chemin assez pentu,glissade sur une pieere,tombe sur le côté,retombe très mal et crac la pauvre jambe tout de même![que je suis méchante avec mon perso!xd No
Mettant plus d'un quart d'heure pour revenir au pensionnat elle s'était perdue à l'intérieur et avait dut reposer sa jambe sur un banc après s'être retrouver devant la porte de son dortoir,lieux qui se révélait être à l'opposé de l'endroit voulut! Après avoir fait un grand détour par la salle de classe des écrivains elle était arrivée à destination!
Essouflée et entêtée elle frappa à la porte,espérant que quelqu'un accepte de lui ouvrir sinon elle resterait devant la porte agonisant de douleur! Razz


"Il ya quelqu'un?"

Voix faible à cause de la douleur,Kizumi était également timide de déranger l'infirmier
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

naoki n'avait pas grand monde, encore aujourd'hui. Mais quand un bobo arrivait il les accueillait avec un grand sourire... toujours habiller de la même façon, la chemise blanche des médecin, un pull a cole roulé, assez fin mais l'air se faisait frais, un jean simple, pour éviter sans continuelle pantalon de cuir...

Il rêvassait depuis une bonne heure, l'air qui s'engouffrait dans le local, provoquait une douce brise, naoki aimait beaucoup se genre de sensation surtout quand il révisait un peu ses cours de médecine, jusqu'à ce que de petit coup se fasse entendre a la porte.

Par la même occasion il réajusta sur son nez, de fine lunette en forme de demi lune, qui lui donnait un charme fou, un vrai intellectuelle... oubliant même le stylos qu'il avait porter a sa bouche peut de temps avant...avant même que les coup ne cesse il ouvrit doucement la porte pour voir qui quémandait son aide...

« oui? »
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

"Euh... Bonjour... Je me susi blessée à la jamabe et... Je ne dérange pas?"

Kizumi n'était vraiment pas du genre à demander de l'aide! Elle ne changeait pas,elle était également essouflée ce qu'il n'arranger rien. Elle regarda Naoki est fit un sourire gênée,s'appuyant contre le rebord de la porte pour reposer sa jambe blessée. un long fil de sang coulait,Et l'écrivain venait juste de le remarquer

"Ah... Je saigne..."

Complétement déboussolée,Kizumi ressentait toute fois que ce n'était pas le sang qui lui faisiat le plus grand mal
Elle remarqua tout juste que c'était la première fois qu'elle voyait Naoki en médecin bien que ce soit la deuxième fois qu'elle le rencontrer,plutôt classe Kizumi n'était pourtant pas d'humeur à penser à cela... Elle pensait surtout à ne pas gêner qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Avec un grand sourire et un peu le rire au fond de la gorge il répondit calmement a sa question...

« bonjours, et non mademoiselle tu ne me dérange pas du tout, et puis qu'elle médecin je ferais ci une patiente blessé, d'un façon importante qui plus est. »

naoki la regarda un peu cette petite frimousse lui disait quelque chose, une impression de déjà vue.. mais oui!!! le toit...

« mais je te reconnais, dis moi tu est vraiment tête en l'air, requiem et la ta jambe... »

ce fut sur le ton de la plaisanterie qu'il lui dit ces quelques mots.. mais il fut très vite redescendu quand elle lui fit remarquer qu'elle saignait. Instinctivement, il al pris dans ses bras oubliant que quelque élèves passait par là... laissant aussi la porte ouverte... il alla la déposer sur un lit pres de son bureau, il lui demanda simplement de ne pas bouger, ensuite revenant sur se spas il ferma au nez des autres élèves, la porte qu'il lui permettrait de pas être déranger par des absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

Kizumi rougit en entendant l'homme se moquait affectueusement d'elle

"Demo(mais)...C'est pas ma faute...hein?!"

Le médecin la prises dans ses bras et instinctivement Kizumi rougit comme quiconque aurait rougit s'il n'avait pas la jambe blessée.

"Je...Je peux marcher!!!Je vous assures..."

Sachant que c'était tout à fait inutile d'insiter elle se résigna à ses laisser faire puis se fit poser déliatement sur un lit d'infirmerie. Parfaitement rouge,les pensionnaires la regarder à travers la porte en ricanant. Naoki prit les choses en main en claquant la porte aux nez des petits curieux. Toujours rouge Kizumi savait qu'elle était "le" sujet ce qui la gênait atrocement. Elle balbutiat à Naoki:

"C'est pas trop grave...Je vous jures que cela ne sert à rien de s'inquiétait mais comme je suis nulle aux bandages ect...J'ai donc penser que vous pourriez m'aider mais si ca saigne c'est à peine grave ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:31

« mais c'est pas vrai toi... tu voudrais que personne s'inquiète mais pour le moment tu es blessée points... »

naoki, avait pris un air un peu plus sérieux maintenant. La jeune femme voulait un simple pansement mais la vue la plaie il fallait désinfecter... il se dirigea donc vers le lavabo, qui se trouvait dans un coin de la salle, ou se trouvait aussi plusieurs placard... il se lava les mains correctement, et pris de quoi désinfecter la plaie par la suite... des compresses, et un peu d'alcool... Ensuite il retourna au près de la demoiselle...

« sa risque de légèrement piquer, mais bon après avoir subit l'horreur de requiem ce ci devrait être supportable... »

un petit rire sortit de son gosier, mais son doux sourire restait inlassablement plaquer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Kizumi soupira et se laissa faire,vraiment tomber en foret,surtout sur une pente comme celle qu'elle avait gravit,était risquer. Heureusement que lors de sa chute elle s'était prise dans un arbre(pas violament bien sur) ce qui avait ralenti la descente et aider à remonter.

"C'est sur que à présent j'ai l'habitude"

L'écrivain était devenue un peu inquiète en voyant l'attirail que Naoki venait de sortir mais il n'était pas le moment de partir en courant et criant:je veux pas que tu me soigneT.T.
Mais Naoki désinfecta la plaie calmement et la romancière n'eut pas de réelle douleur Bien qu'elle sentait encore beaucoup la blessure qu'elle s'était infligée elle sourit calmement.
Ne rougissant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Après avoir désinfecter cette méchante plaie, naoki retourna pres du lavabo pour se relaver les mains, ce coup ci dans l'armoire, il prit de quoi faire un bandage et un petit pansement pour la blessure... il pris aussi un tube de crème neuf... en revenant, il pris sur son bureau ses lunettes en demi lune et les posa délicatement sur son nez. Il posa tout son attirail sur le lit a coté de la jeune femme... pour avoir la possibilité de se recoiffer. Sa longueur de cheveux était importante, mais le fait qu'il soit fin et long était tres dur a géré pour les attacher car souvent quelques mèches se faisaient la malles.

Une fois ces cheveux rattachés comme il fallait il ramena un tabouret a lui pour pouvoir s'asseoir, il fit un pansement avec un compresse, et du sparadrap pour maintenir le tout... ensuite sur toute la cheville il y déposa une creme pour atténuer un peu sa cheville enflée... il commença a la masser doucement pour éviter que son muscle ne soit trop endommagé...

« si tu a encore mal d'ici deux jour ou que sa gonfle encore tu reviens me voir illico c'est compris... »

en disant ça naoki n'avait pas regarder la jeune femme trop concentrer dans ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

Kizumi observait la scène des yeux,calmement,apaisée en vérité. Comme dans un état second. La douleur de la jambe lui faisait de plus en plus mal et elle avait du mal à cacher sa douleur. Parfois ses yeux picotaient comme si elle venait de faire une nuit blanche.
L'apaisement fut rapidement placé par une grande douleur. Kizumi eut l'impression que ce n'était pas une simple blessure qu'elle s'était faite mais ce n'était certainement pas grave. Doucement et élégamment Naoki lui passa de la pommade. La douleur reflua quelques instants mais l'acrivain savait que cela reviendrait peu de temps après.
Naoki lui donnait quelques conseils pendant qu'il la soignait et,entre ses dents,elle répondit:


"Oui... Je reviendrai en cas de problème..."

Ses paroles n'étaient que pures mensonges... Kizumi ne reviendrait pas pour le même problème s'en était sur! Elle le fairait elle même quitte à avoir un réusltat semblable à du n'importe quoi du moment que cela ne se remarquait pas

*fatiguée....*

Kizumi s'empêcha de bailler et les yeux lui picotait de plus en plus. Elle fixa Naoki pour ne pas s'endormir de fatigue. Il était rare que les garcons avaient des cheveux aussi longs,ils préféraient se les coupait... Mais Kizumi préférait longs. C'était bizarre... Mais bon elle était très bizarre aussi donc c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11

« tu as interet de revenir de toute manière j'ai juste a faire une demande au micro et tu dois rappliquer ici... t'imagines si tu ne gerris pas ça convenablement sa risque d'être plus garve es ce que c'est compris... et ne me dis pas oui pour la plaisir je ne rigole pas... »

naoki était toujours concentrer sur ce qu'il faisait...et avec toutes ces émotions la jeune fille devait bien être fatigué... il se demanda si il était bon de la laisser retourner en cour... non elle devait se reposer un peu...

« pour l'heure qui suit tu vas te reposer ici... »

il attrapa les jambes de la jeune demoiselle, et les bascula sur le lit pour qu'elle puisse s'allonger. Il alla a un mini frigo et en sortit un sac de gele bleu, qu'il déposa délicatement sur sa cheville. Avant de retourner a son bureau... il tourna son siege pour qu'il puisse la voir au moins se coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

Kizumi le regarda parler... Elle ne comprenait aps tout mais elle devin qu'elle n'aurait pas le choix et que tôt ou tard elle serait obligée de revenir. De toute façon Naoki était assez important,de son point de vue tout du moins,et l'idée de ne pas obéir à une personne importante était inimaginable pour elle. Aussi se contraignit t'elle a dire oui d'un ton franc et honnête.
Puis l'infirmier lui dit qu'elle devrait rester ici,sachant qu'elle ne pourrait protester et se laissa faire. Kizumi s'allongea sur le dos et finit par peu à peu fermer les paupières pour s'engoufrer dans un sommeil sans rêves
Puis elle finit apr se réveiller. Encore à moitiée endormie elle regarda autour d'elle et se rendit compte qqu'elle était dans l'infirmerie. Qu'estc-e qu'elle faisait ici? Quelle connerie dont elle avait le secret avait elle fait?
Enfin elle remarqua le bandage. Depuis quand l'avait elle?
Visiblement elle en se rapellait de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





gros boboT.T Empty
MessageSujet: Re: gros boboT.T   gros boboT.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros boboT.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser