Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A pas de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

Iko et Mikoto arrivèrent ensemble après avoir traversé de nombreux couloirs sombres et interminables... (c'est qui l'est long ce pensionnat... XD)... Et ils finirent enfin par trouver le dortoir des filles, et Iko décida de s'arrêter quelques secondes au niveau du balcon pour trouver la chambre de la jeune fille...

"Tu sais où se trouve ta chambre??"

L'après midi était déjà bien avancé mais il y avait toujours un peu de soleil qui les éclairait tous les deux... C'était une des premières fois qu'il était de ce côté là du batiment et à vrai dire il ne savait même pas si il avait le droit... En tout cas c'était pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Mikoto ne reagit pas tout de suite ... Il venait de traverser tout les batiments pour ce rendre a l'aile fille. Enfin, Miko supposa que c'etait l'aile fille, a en regarder tout autour, a vrai dire il en etait meme sur et certain. Des qu'il eu poser sa question, Miko lui repondit de suite ...

" Mais on c'est trompé il n'y a que des filles ic[...] "

Il ne termina pas a sa phrase, de plus sa maniere de parler et le ton de voix etait legerement different. Son expression une fois qu'il remarqua sa gaffe changea elle aussi. Il avait de grand yeux et se mordait la levre inferieur pour s'empecher de dire une autre connerie.
Il fallait quand meme qu'il se rattrape, surtout un trop long blanc suspecterai quelque chose de pas nette en lui.


" Enfin, je suis arrivée un peu a l'improviste je ne pense pas qu'il y ai de chambres pour moi liberées. "

Le ton un peu plus feminin il avait essayé de se reprendre, bon c'etait pas genial mais il devait tenter n'importe quoi ... Maintenant il avait juste a esperé que les petit scarabé soit un peu bete XD ... enfin ... pas trop perspicase disons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

"Hum..."

Iko se demandait ce qu'elle avait voulu dire par là et il ne dit rien pendant quelques secondes, le temps d'assimiler un peu... Elle était étonnée par le fait de ne voir que des filles... Alors soit elle croyait que les chambres étaient individuelles et mixtes (ou un truc dans le genre...) ou soit elle lui cachait quelque chose... Il ne dit néanmoins rien... Si elle cachait quelque chose ça devait être important et il ne fallait mieux ne pas insister pour ne pas la mettre dans l'embarrat...

"Tu n'as pas de chambre?? hum... Tu vas dormir où alors??"

Il avait quand même hésité à dire quelque chose mais bon... Il finirait bien par le savoir de toute façon donc autant ne rien dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

C'est bon il avait la confirmation de sa these, les scarabés etaient ... [-]. Il avait bien vu neanmoins que Iko n'etait pas totalement bete, il preferait simplement pas en parler. Dieu merci il compatissait un peu avec Miko.

" Dehors ... ^^ Non eum ... Dis tu pourrais pas m'heberger juste un tout petit moment ... Juste le temps qu'une chambre se libere, après promis je te laisse tranquil jusqu'a la fin de tes jours ! "

La situation etait desperée, c'etait normal de prendre des mesure desespérée ! Et puis Mikoto ca ne le derangeait pas de dormir avec un gars ... Enfin c'etait mieux qu'avec une fille. Ca il ne pourrait pas le supporter ... Pourvu que les chambres soient Individuelles !
Il y avait juste un detail qui lui avait echappé : La reaction de Iko ...
D'un coté Miko voulait voir comme le scarabé allait reagir ... Il attendit donc en regardant Iko d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

[Je préfère ne rien répondre sur tes insinuations... XD]

Iko ne s'attendait pas vraiment à cette proposition et il resta abassourdit pendant quelques secondes...

*Je lui dit quoi moi?! Si je dis oui et que Koko l'apprend je sais pas comment ça va finir mais surement mal... D'un autre côté je peux pas la laisser comme ça... Il doit bien y avoir une solution...*

"Hum... Déjà dans les dortoirs ça va pas être trop possible parce que on est 4 par dortoirs... Et je suis sur que ça finira par se faire savoir si une fille dort dans une chambre avec 4 gars..."

Il ne savait pas tellement quoi faire... C'était clair que la possibilité de dormir dans le dortoir devait être écartée... Il restait alors une option en ville...

"Sinon tu peux toujours aller en ville et prendre une chambre dans un hotel en attendant... Je vois pas d'autres solutions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

[ T'es mechant c'ets toi qui m'a proposé tout a l'heure ... Les scarabé c'ets des menteurs d'abord XP ]

Mouais ... Pauvre reaction ... Miko avait comprit le pourquoi du comment ... Iko avait une petite amie c'etait obligé ... Il pouvait le dire ... Au lieu d'inventer des si petites excuses. Il decida de le menager un peu ... XD

" Quoi tu veux me laisser toute seule en ville moi avec pleisn de pervers ... On ne sait ce qu'il pourrait me faire dehors ... En plus ... Je n'ai pas un sous pour pouvoir me payer un hotel ... Et puis moi ca me va, je peux dormir par terre ... é.è, je ne le crierai pas non plus sur tout les toits ... S'il te plait ne m'abandonne pas ... "

Avec des gestes plus que theatral mais aussi realiste, Miko le suppliait presque en larmoyant ... Enfin il avait juste les yeux mouillés ... Il continua a raconter n'importe quoi ...
Miko s'approcha de Iko tres tres pres de son visage, il le regarda puis recula et misune main sur son front.


" Je le savais ... Tu me trompes ? Tu as une petite amie c'est ça ? XD C'est pour ca hein ... Que tu ne veux pas que je vienne dans ta chambre ... Iko, Iko tu es si cruel ! Je crois que le suicide est la meilleur solution ... Je t'aimais ... Aurevoir toi mon premier amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Iko ne s'attendait pas du tout à ça et le pauvre ne savait pas trop comment le prendre et comment réagir... Bon elle semblait bizarre et différente des autres filles, mais bon elle n'était pas méchante et c'était ça qui pouvait faire son charme... quelque soit la nature de son secret (en tout cas il le croit parce que si il découvre tout...XD)... Il ne savait toujours pas quoi faire... En fait, il ne savait pas si elle était réellement sérieuse mais bon avec les filles on sait jamais...

*hum... Tout compte fait elle ne doit pas être sérieuse entre le -tu me trompes- et le -mon premier amour- je suis sure qu'elle n'est pas sérieuse...*

Il éclata tout d'un coup de rire:

"Je dois avouer que j'y aie cru pendant un petit moment... En tout cas tu joues très bien... ^^"

C'était pas le tout de dire ça mais encore fallait-il trouver une solution...

"Au pire je te le paye l'hotel et pis voila... XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Miko, enfin le personnage que Mikoto version gars jouait semblait plutot vexé ... Il allait presque eclater en sanglot, s'il n'avait pas pensé au mascara qui allait couler si ...
Elle s'accrocha au bras de Iko en le regardant.


" Je suis on ne peut plus serieuse ... Du premier coup d'oeil j'ai vu que dans une vie anterieur on s'etait aimé mon Iko a moi XD !! Tu ne peux pas me rejeter comme ca ... "

Apres ca il voulait payé l'hotel mais ou c'est sa ... l'hotel ... Mikoto version gars reflechit a un moyen de contrer cette attaque de Iko ... Ce ne fut pas simpel au debut ... Mais il suivit sa premiere intuition. Tout en regardant Iko, il tira une sale tete et tira la langue.

" Je veux pas que quelqu'un qui a pas de sous me paye l'hotel XD Moi je veux dormir dans ta chambre é.è !! S'il te plait ... je le dirais pas a ta petite amie u_u ... C'ets juste le temps ... d'avoir une chambre apres je te laisse tranquil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

"Hum... Déjà qu'est ce qui te dis que j'ai pas d'argent??"

C'était sortit comme ça avant qu'il n'aie réellement réfléchit... Mais bon elle semblait vraiment bizarre, et d'un autre côté il se dit qu'il n'allait pas la laisser dormir je ne sais où... Bon, il fallait se décider... Il lui avait proposer l'hotel c'était déjà bien...

"Hum... Tu veux vraiment te retrouver dans un chambre avec quatre gars?? Parce que comme je te l'ai dit je suis pas tout seul dans ma chambre..."

En fait soit elle se foutait de lui et elle était en train de l'embobiner... Soit elle avait peur tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

" Un pressentiment ... Tu sais, nous les filles on a ce que l'on apelle; L'intution feminine. Mais bon tu es un garcon tu ne peux pas comprendre "

* C'etait plus une excuse pour contredire mais bon ... >< Et puis l'intution feminine pour de l'argent ... Ou je vias chercher ca ... ?! *

Mikoto, toujours accroché au bras de Iko le regarda ... Il etait en train de reflechir visiblement car il n'avait pas parler pendant quelques secondes. Finalement il lui demande ENFIN, son avi, mais etait il pret a l'ecouter jusqu'au bout et a suivre ce qu'il voulait ? Il etait preferable de jouer la fille sage maintenant, elle relacha Iko et mis les main derriere son dos en regardant le sol ...

" Voui ... Ca me sauverai vraiment ... Je serais pas mechante ... Je dormirai par terre sur le tapis sa m'ira tres bien ... é.è "
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:33

"Euh..."

*Je sens que je vais finir par le regretter... Ma gentillesse me jouera des tours...*

La jeune fille semblait réellement avoir besoin de lui, et il était la seule personne qu'elle connaissait... Bon, son petit jeu de tout à l'heure n'était qu'une comédie, il le savait, mais bon... En tout cas il continuait de la trouver bizarre, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise...


"Bon... C'est d'accord... Mais je pense pas te laisser par terre... Je m'y mettrais..."

*Pfiouuu... Qu'est ce qu'on ferai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51

La galanterie sasn doute, Mikoto ne pouvait accepter xD, deja qu'il abusait legerement de son hospitalité, il abusait de lui tout court en fait, alors il n'allait pas le laisser en plus dormir par terre. Mais il valait mieux lui faire croire que si pour le moment, Iko avait l'air d'avoir ce caractere d'insisteur, deja qu'il a ete long a accepter de lui preter sa chambre ...

* Merci Iko, si tu savais a quel point tu me sauves la vie ... T-T ; Mais sa m'empecheras pas de continuer a te taquiner xD Voila sa sera mon remerciement pour ton hospitalité ... *

Mikoto sauta dans les bras de Iko, personnelement lui, sa ne lui faisait rien ... Ce qu'il voulait voir c'etait la reaction d'Iko XD. Miko en avait presque les larmes aux yeux, et releva la ete en regardant Iko.

" Merci Iko-kun .... T___T Je t'aime vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pas de chambre Empty
MessageSujet: Re: A pas de chambre   A pas de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre un nouveau plafond
» yuki et tenshi dans une meme chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour filles :: balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser