Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: ~+-Broken Dreams-+~ Dim 3 Juin - 18:17 | |
| ~+-Broken Dreams-+~ Le pensionnat des rêves brisés Annonce Broken Dreams : Tout adolescent entre 15 et 19 à problèmes de leurs passés n'ayant plus de raison de vivre sont invités à rejoindre la lumineuse pension Broken Dreams pour retrouver tout espoir. Ville, nature, cours, dortoirs inclus. Une autre surprise attends les élèves. Une jeune femme nommée Yusami... avait des millions et des millions de rêves pour pouvoir aider ses proches, car cette femme avait la grâce de Dieu. Malheureusement, quelque chose tua tous ses amis. Le Diable de visite, sûrement. Yusami perdit tout espoir, n'ayant plus de rêve, elle sombra dans l'alcool et la drogue, perdant son meilleur ami, Dieu. Mais celui-ci lui laissa une chance : celle d'avoir des pouvoirs illimités. Elle construit alors un pensionnat pour jeunes dont les rêves étaient brisés, où ils pourraient retrouver la joie tout en ayant de mystérieux pouvoirs qui sont choisis par la petite-fille de la fondatrice : Ryûshi.Voilà pour la présentation. Le forum est tout nouveau (d'hier). Nous sommes 5 membres seulement, et donc il manque de tous, à tous les postes. Voilà si vous voulez venir ^^
http://broken-dreams.forumotion.com | |
|
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Dim 3 Juin - 18:19 | |
| il a l'air super!!!!(peut être que Aneko viendra...^^) | |
|
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Dim 3 Juin - 18:26 | |
| Merci beaucoup | |
|
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Dim 3 Juin - 18:32 | |
| Il à l'air super^^ ! Je vais peut être m'inscrire ! | |
|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Lun 4 Juin - 12:07 | |
| Je me serais bien inscrite, mais j'aime pas trop quand on met des images en dessous des catégories xD | |
|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Lun 4 Juin - 12:14 | |
| Tu ne t'inscris pas juste pour ça?! XD | |
|
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Lun 4 Juin - 12:51 | |
| | |
|
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Lun 4 Juin - 13:26 | |
| oula..cas grave xd!moi j'aime bien els images^^ | |
|
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Lun 4 Juin - 18:15 | |
| Je crois que je vais m'inscrire mais j'aimerais choisir mon pouvoir, c'est possible ? | |
|
Emi Kawara élèves filles
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ Mar 5 Juin - 18:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+-Broken Dreams-+~ | |
| |
|