Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:24 | |
| Oui, vraiment dommage et les images que tu as dans ta signature ne fonctionne pas | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:28 | |
| | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:40 | |
| bizarre... moi je vois les quatres images. la signas d'origine, une img d'haru, une de kyo et une d'haru... | |
|
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:41 | |
| Lol elle doivent être vraiment juli et ca fait la même chose dans ton topic de "image de fb" je suis pas sur du titre | |
|
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 0:56 | |
| rah dommage! j'adore ces img's! | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Maho ^^ Dim 1 Juil - 12:58 | |
| hum...Kyo?peus tu raccourcir ta signature s'il te plait?*air du chat poté* | |
|
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Maho ^^ Lun 2 Juil - 9:24 | |
| roumpff... Oui si ça gêne^^ | |
|